Le proprio (sanglant)

Tone-Deaf

Array

À l’évidence, Richard Bates Jr. est un cinéaste qui aime explorer le malaise de la classe moyenne occidentale. Après les décalés Excision et Trash Fire, il devrait poursuivre sa satire de l’American way of life avec Tone-Deaf dont l’avant-première se tiendra le 10 mars lors du South by Southwest d'Austin. Dans le film, une certaine Olive décide de quitter la ville après avoir perdu son emploi. En arrivant dans une petite bourgade rurale, cette femme en quête d'un nouveau départ fait la rencontre d’un veuf à qui elle loue une maison, sans se douter que l’homme est dévoré par de terribles pulsions meurtrières... Un pitch qui, sous la tutelle de Bates Jr., ne donnera probablement pas naissance à un slasher lambda mais à une comédie noire peuplée d'une clique de personnages hauts en couleur. Des personnages ici interprétés par Amanda Crew (Destination finale 3), Robert Patrick (The Faculty), Kim Delaney (NYPD Blue) et Ray Wise (Twin Peaks). Ci-dessous, le poster mis en ligne par le site Collider :

 

Commentaire(s) (6)
oriounga
le 05/03/2019 à 17:42

Ah tiens, ça a l'air intéressant.
Si le scénario est bien écrit et les personnages intéressants, je me laisserai tenter.

danysparta
le 05/03/2019 à 18:55

Je ne connais ni le réal ni ses films cités mais pourquoi pas, j'aime bien l'humour noir et les slashers.

danysparta
le 05/03/2019 à 18:57

En parlant d'humour noir, vu hier soir THE HOUSE THAT JACK BUILT, l'un des meilleurs films de l'année écoulée selon mon mag préféré. Et j'ai bien aimé malgré que je ne sois pas fan du réal. Ma critique avec spoil sur mon profil au cas ou.

Geouf
le 06/03/2019 à 09:46

Excision c'etait plutot pas mal, avec une fin assez choquante. Pas vu Trash Fire par contre.

Geouf
le 06/03/2019 à 10:22

Sinon la bande annonce de Midsommar, le nouveau film d'Ari Aster (Hereditary) vient de tomber, et ca a l'air tout aussi prometteur que son precedent film. J'ai hate !

StitchGore
le 07/03/2019 à 08:55

"Excision" n'était pas complètement abouti, mais montrait les contours d'un réalisateur prometteur, ce qu'a confirmé le très bon et très drôle "Trash fire", Richard Bates Jr gère plutôt bien l'humour grinçant. Hâte de découvrir son nouveau film !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte