Casablanca à Berlin

Array

Réalisateur de Moon, de Source Code et du très attendu Warcraft, Duncan Jones tente de mettre sur pied depuis des années un projet de SF intitulé Mute. Eh bien, il semblerait que sa persévérance ait fini par payer puisque le cinéaste vient de révéler qu'il va bientôt pouvoir s'atteler à ce long-métrage décrit comme un Casablanca futuriste situé dans un Berlin dystopique. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis ravi de pouvoir enfin tourner ce film vraiment unique » se réjouit Jones avant de louer les deux comédiens qui ont accepté de l'accompagner dans cette aventure : « Le fait que je puisse le faire avec Alexander Skarsgård et Paul Rudd rend la chose encore plus excitante. Mute est un film qui va perdurer. Il ne ressemble à aucun autre film de science-fiction actuel. » Difficile de rester de marbre après de tels propos, non ?

Commentaire(s) (8)
christianpcmm
le 05/11/2015 à 16:52

Je suis plus impatient de voir warcraft (bien que je n'y connaisse rien) que celui ci . Le pitch de départ me fait pas sauter au plafond mais qui sait ? Dans deux ans, je dirais peut être que j'ai été con. Je le dirais sûrement avant ça d'ailleurs mais pour d'autres raisons

toimoi
le 05/11/2015 à 17:40

tout comme moi-hormis le fait que je n'aurai pas besoin de raison-!
et sinon,j'n'avais kiffé ni "source code" ni "moon",mais sam rockwell toujours!même dans le remake du film de t.hooper:"poltergeist"...que je trouvais bien...pour la jeunesse eud' maint'nant!
alors non pas paul rudd!!sam rockwell!et james mc avoy! le duo de ouf!

Geouf
le 05/11/2015 à 17:47

J'ai beaucoup aime Moon et Source Code, donc je vais suivre ce nouveau projet avec beaucoup d'interet.
Alexander Skarsgard et Paul Rudd dans un meme film, ca peut etre interessant. Le premier etait tres bon dans le remake des Chiens de Paille et dans The East (et bien evidemment dans True Blood, meme s'ils ont massacre son personnage dans la derniere saison), et Paul Rudd a prouve qu'il savait faire autre chose que des roles comiques dans The Perks of being a Wallflower.

madgabriel
le 06/11/2015 à 03:15

oui difficile de rester de marbre. Si le mec est habité par le script depuis si longtemps en plus, cela ne peut donner que quelque chose d'interressant

LuXpO
le 06/11/2015 à 07:44

Un réal que je suis de près et cette nouvelle aiguise mon appétit....

Aquarius
le 06/11/2015 à 09:55

Voilà un bon réal, qui a des choses à dire et à montrer (en témoignent ses 2 premiers films), pas comme d'autres n'est-ce pas ... ?
Et puis, avec le choix de Berlin, il s'inscrit dans les pas de son papa ...

LuXpO
le 06/11/2015 à 10:02

Le son de PAPA:
https://www.youtube.com/watch?v=N4d7Wp9kKjA

proximo
le 06/11/2015 à 20:25

J'ai l'impression de revoir les dessins préparatoires de Syd Mead pour Blade Runner!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte