Don't fuck with the biatch !
Danger in the Night
On ne sait pas où ni quand ça sort et encore moins d'où viennent ses réalisateurs Bruce Gray et Orran Kelf, mais Danger in the Night se penche sur un thème qui nous tient à coeur, à savoir celui des jeunes femmes sexy qui en ont dans le pantalon ! Ce n'est pourtant pas de transexuels non opérés dont on veut parler, mais bel et bien d'une accorte lolita (Tina Playle) qui s'habille près du corps pour aller déambuler nuitamment dans des coins glauques afin de trucider d'éventuels agresseurs. Dit comme ça, la chose sonne un peu comme Irréversible à l'envers (qui n'était déjà pas à l'endroit) et on est curieux d'en voir et d'en savoir plus sur ce qui s'annonce soit comme un rape-and-revenge, soit comme un vigilante, soit comme l'odyssée sanglante d'une serial killeuse, ou peut-être un peu des trois !
lau
le 03/03/2015 à 18:59c'est peut etre du a la voix off ,mais j'ai l'impression que ce sera une bonne purge bobo-coinços' plutôt qu'un bon rape and revenge...
...mais j'ai aucun flair, alors....
Burnett
le 03/03/2015 à 19:26En tout cas avec les cuisses qu'elle a elle doit balancer des sacrés low-kick.
A propos de Shemale/Transexuelles, il faut impérativement que Takashi Miike nous adapte "Ladyboy vs Yakuza, l'île du désespoir". C'est un ordre !