Aller au contenu

Photo

O2 - Alexandre Aja (2021)

• Please log in to reply
13 réponses sur ce sujet

#1 Apocaly

Apocaly

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 23 July 2020 - 17:25 PM

aja-laurent.jpg

17 ans ! 

Alexandre Aja enfin de retour en France, 17 ans après Haute Tension avec O2 actuellement en tournage, ancien projet ricain que normalement produit Aja avec son camarade Franck Khalfoun (Maniac) derrière la caméra et Noomi Rapace dans le premier rôle, mais finalement le film va devenir français pour Netflix avec Mélanie Laurent, Mathieu Amalric et Malik Zidi. 

Le pitch, très simple : "Une femme se réveille suite à une longue cryogénisation et ne se souvient de rien. Elle doit alors s'échapper de sa chambre avant que l'oxygène n'en disparaisse totalement."

O2 sera produit par Vincent Maraval, Noemie Devide (Spring Breakers) et Brahim Chioua (La Vie d'Adèle, les films de Noé, Che). 

Après O2, Cobra chez Netflix ?  :mrgreen:

#2 Django

Django

Ghoulies

• Members
  • 226 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 July 2020 - 19:12 PM

A corriger  sur le titre du topic Apocaly, ce n'est pas Aja qui réalise le film mais le realisateur du remake de Maniac et P2 ,Franck Khalfoun

#3 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 9985 Messages :

Posté 23 July 2020 - 19:52 PM

Non non c'est bien Aja qui va le réaliser.

https://www.premiere...los-sur-Netflix

Le concept est super casse gueule. Je suis pas grand fan des films type buried,ni des prods Netflix ni de Mélanie Laurent MAIS c'est AJA donc ça reste tentant et puis ça reste de la SF.

Image IPB

#4 Django

Django

Ghoulies

• Members
  • 226 Messages :

Posté 23 July 2020 - 20:02 PM

Non non c'est bien Aja qui va le réaliser.

https://www.premiere...los-sur-Netflix

ah ok tant mieux, j'ai lu une mauvaise news.

#5 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5086 Messages :

Posté 23 July 2020 - 20:03 PM

Je suis pas grand fan (...) de Mélanie Laurent

Mais ne sois pas égoïste et pense à Lapin Rouge qui, si avait été conservée Noomi Rapace, aurait éprouvé telle répulsion qu'il n'aurait pu voir le film. :sad:

#6 Kusharuman

Kusharuman

Wookie

• Members
  • 2817 Messages :

Posté 23 July 2020 - 21:39 PM

Moi j'ai bien aimé Mélanie Laurent dans le dernier Bay, elle est sexy et ça suffit amplement....ah merde elle va devoir jouer dans celui là  :mellow:

M'enfin, ça reste du AJA donc c'est cool, j'aurais bien voulu le revoir sur un film de streum après son Crawl qui a la revoyure est encore meilleur (genre un remake de Anaconda :love: ).

#7 El barto

El barto

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10046 Messages :

Posté 23 July 2020 - 22:15 PM

Aja + Mélanie Laurent =Ccombo Parfait :love:

tenor-1.gif

#8 Apocaly

Apocaly

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 23 July 2020 - 23:11 PM

et Amalric chez Aja, surprenant ! Mélanie Laurent en lead pour une sorte de Buried avec Aja derrière la caméra, miam ! Bon par contre, j'espère que Aja enchaine ensuite avec l'adaptation de Tomie et surtout le projet avec James Wan, Smart House.

#9 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3853 Messages :

Posté 24 July 2020 - 11:00 AM

"Une femme se réveille suite à une longue cryogénisation et ne se souvient de rien pour découvrir que son bras gauche cache un Psychogun après avoir fait face à des mercenaires armés jusqu'au slip qui venaient d'éclater le verrou de la pièce " 

#10 J'ord@n

J'ord@n

Gremlins

• Members
  • 1061 Messages :

Posté 24 July 2020 - 11:23 AM

Le spitch me rappel Un film récent avec shauna mcdonald [ the descent ] ou elle se réveille dans une pièce blanche et doit comprendre pk ou fuire..]

j'ai appris hier que netflix avait un générateur de base . D'ou ont peut se retrouver avec des films comportant le même schéma.

#11 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3853 Messages :

Posté 24 July 2020 - 13:23 PM

"Une femme se réveille suite à une longue cryogénisation pour découvrir qu'elle est un algorithme Netflix "

ça marche aussi ....

#12 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6877 Messages :

Posté 25 July 2020 - 08:47 AM

Ouais il fait un Cobra officieux donc.

#13 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3853 Messages :

Posté 25 July 2020 - 12:34 PM

Non, Aja a décrété son Cobra mort au moment de la sortie des Gardiens de la Galaxie de Marvel. 

On voit une tendance avec Crawl/ O2 voire le projet Smart House ou l'environnement devient très claustro . Que j'aimerai le voir adapter du Brussolo .  

#14 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 23854 Messages :

Posté 28 July 2020 - 00:11 AM

Moi j'ai bien aimé Mélanie Laurent dans le dernier Bay, elle est sexy et ça suffit amplement....

:facepalm:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)