Aller au contenu

Photo

The Gray Man - Anthony et Joe Russo (2022)

• Please log in to reply
3 réponses sur ce sujet

#1 Apocaly

Apocaly

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 18 July 2020 - 00:11 AM

3394801.jpg

Après le carton atomique de Avengers Endgame, le petit budget Cherry (l'histoire d'un militaire de retour au pays mais qui atteint de stress post-traumatique, braque des banques) et plusieurs productions (Manhattan Lockdown, Mosul, Relic, le prochain Hercule live de Disney de peut-être Gore Verbinski), les  Russo déjà de retour avec un film pour Netflix : The Gray Man, ancien projet de James Gray (pour le nom?) et Brad Pitt.

L'histoire ? Très simple : un agent de la CIA pourchasse son ancien camarade devenu un tueur à gages redoutable avec Chris Evans et Ryan Gosling dans les rôles principaux. 

Le budget ? 200 millions de dollars ! Le plus gros budget de l'histoire de Netflix, carrément.

Le tournage démarre en Janvier 2021 à Los Angeles pour sortir en 2022.

D'après les frangins Russo, The Gray Man sera " un véritable mano à mano entre ces deux superbes acteurs, qui représentent deux versions de la CIA, ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire. Pour ceux qui sont fans de notre film Captain America, le soldat de l'hiver, on peut dire qu'on va vers ce territoire, mais inscrit dans un monde plus réel, avec des scènes d'actions illisibles, un montage chaotique comme dans les Jason Bourne, un parking Ikéa, la même photo que dans un Ken Loach, C'est ce que The Gray Man signifie vraiment pour nous. Un film de 200 millions de dollars oui, mais avec du cœur, de l'émotion, du drama derrière les muscles de nos deux stars"

https://deadline.com...ing-1202987267/

#2 Gfouin

Gfouin

Wookie

• Members
  • 3853 Messages :

Posté 18 July 2020 - 00:29 AM

Des scènes d'actions illisibles ? sérieux ? 

Dans Cap Am TWS , j'aime aussi que ce soit nerveux ET toujours nickel et clair à l'écran . 

#3 Mccoy

Mccoy

Mccouille

• Members
  • 16747 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 July 2020 - 00:32 AM

Nan mais c'est une boutade d'Apocaly la citation des Russo, ils disent pas ça dans l'article.

Curieux projet qui promet (200 patates, rien que ça).

#4 Apocaly

Apocaly

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4222 Messages :

Posté 18 July 2020 - 00:46 AM

Des scènes d'actions illisibles ? sérieux ? 

Dans Cap Am TWS , j'aime aussi que ce soit nerveux ET toujours nickel et clair à l'écran . 

J'exagère un peu, je trouve les scènes d'actions certes nerveuses, même parfois puissantes dans la brutalité des coups (quand le Soldat d'hiver cogne, ça fait mal quoi) mais brouillonnes (surtout la course-poursuite, la longue couurse-poursuite avec Nick Fury là, bof j'avais l'impression de voir celle de Avengers 2), après je préfère ça que les scènes d'actions gonflantes à la John Wick ou Tyler Rake, par contre je trouve qu'il manque vraiment une ampleur, du souffle épique dans les films des Russo malgré des budgets monstrueux (les deux Avengers des Russo ? 672 millions de dollars !) mais je suis curieux pour ce The Gray Man malgré ce pitch à la con digne de Rogue.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)