Aller au contenu

Photo

The Banishing - Christopher Smith (2020)

• Please log in to reply
12 réponses sur ce sujet

#1 Elwray

Elwray

Wookie

• Members
  • 2716 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 July 2020 - 15:07 PM

EV-GYw-SXYAEb-Gw7.jpg

Réalisateur : Christopher Smith (Creep, Severance, Black Death, Triangle, Detour)
Scénario : David Beton, Ray Bogdanovich, Dean Lines

Cast : Jessica Brown Findlay, Sean Harris, John Lynch, John Heffernan...
Pays : Royaume-Uni
Sortie France : Inconnue

Ed-IZtqd-Xg-AAtjsl.jpg

Ed-IZtqm-XYAA5o-Ly.jpg

1936, Angleterre. Linus, sa femme Marianne et leur fille Adelaide emménagent en ville, où Linus a été nommé nouveau révérend. Il a été chargé par l'Église de redonner la foi aux villageois, qui a été perdue après la mort inquiétante et inexpliquée de la famille du révérend précédent - dans le même mystérieux manoir où Linus et sa famille se sont installés.

Peu de temps après leur arrivée, des événements étranges commencent à se produire: des voix fantomatiques, des figures sombres habillées en moines, des totems mystérieux et le comportement d'Adélaïde devenant de plus en plus étrange de jour en jour. Il devient vite clair qu'une entité malveillante cherche à posséder Adélaïde et que l'Église cache un terrible secret…

Alors que l'esprit menaçant se renforce, Linus et Marianne doivent confronter leurs croyances et demander l'aide de Harry Reed, un occultiste célèbre. Ensemble, ils doivent découvrir la vérité terrifiante sur leur maison et la force paranormale qui l'habite… et espérons qu'il n'est pas déjà trop tard pour Adélaïde.

Un 1er extrait

Image IPB

Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#2 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2398 Messages :

Posté 17 July 2020 - 19:22 PM

Ah oui ! Enfin le nouveau Christopher Smith, j'ai hâte de le découvrir, une idée sur sa date de sortie dans nos contrées Françaises ? :dancebanana: 

#3 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 19794 Messages :

Posté 18 July 2020 - 11:05 AM

C'est une biographie de Peav ?

#4 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6870 Messages :

Posté 21 July 2020 - 07:25 AM

Alors Smith je l'aime d'amour mais ce pitch, mandieu...

#5 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 6872 Messages :

Posté 21 July 2020 - 07:56 AM

Idem, beaucoup de très bons ce sont cassés les dents sur ce genre de pitch random à base de fantômes et maisons hantées...

Image IPB

#6 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2398 Messages :

Posté 21 July 2020 - 12:45 PM

Meuh non, vous êtes trop pessimistes les gars, vu la filmo du bonhomme il ne peut pas se prendre les pieds dans le tapis.

@Dynamite, j'en vois pas là dans l'immédiat, si tu as des noms j'suis preneur. :smile:

#7 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 6872 Messages :

Posté 21 July 2020 - 13:59 PM

Deux qui viennent sans trop réflechir : Natali sur Haunter et McLean sur The Darkness.

Image IPB

#8 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2398 Messages :

Posté 21 July 2020 - 15:04 PM

Ah oui c'est vrai que le McLean est bien pété avec un Kevin Bacon (carrière en chute libre) à l'ouest, McLean, hormis ses deux Wolf Creek, à la limite Rogue, sa filmo est plutôt faible, il se dirige plus vers les séries TV.

Pour le cas de Haunter, c'est plus un teen movie qu'autre chose, inoffensif dans son histoire et pareil pour Natali, Cube et Splice sont bons, mais depuis c'est surtout séries TV.

Cela dit, tu as raison, j'avais zappé ces deux-là. :wink:

#9 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 6872 Messages :

Posté 21 July 2020 - 15:52 PM

C'étaient quand même de supers réals avec de très bons premiers projets qui ont livré avec ces deux films leurs pires travaux.

Image IPB

#10 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2398 Messages :

Posté 21 July 2020 - 19:31 PM

Je dis pas le contraire Dynamite, ils ont eu des débuts de carrière prometteurs, ça s'est gâté par la suite, je trouve que c'est un peu du talent gâché, dommage.

A contrario, Smith n'a pas tourné beaucoup c'est vrai, mais c'est un parcours sans fautes (pour moi), de Creep à Détour, je trouve qu'il y a une différence de carrière entre lui et les deux autres réals. :smile:

#11 Docteur Benway

Docteur Benway

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5246 Messages :

Posté 23 July 2020 - 17:28 PM

Le problème de Natali, c'est qu'il a commencé avec son meilleur film :mrgreen: .

#12 Dr. Emmett Brown

Dr. Emmett Brown

Wookie

• Members
  • 2398 Messages :

Posté 24 July 2020 - 12:42 PM

Exactement Doc, ensuite ce ne fut qu'une longue dégringolade artistique, dommage d'autant plus qu'on pouvait espérer que ses films suivants soit du même acabit, dommage. :sad:

#13 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 6872 Messages :

Posté 24 July 2020 - 12:51 PM

D'accord sur Cube qui est son meilleur film mais pas d'accord sur le reste, Cypher et Nothing étant des films singuliers et attachants et Splice une belle propo de SF. Le reste par contre effectivement...

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)