Aller au contenu

Photo

Wolf - Michael Jones (2017)

• Please log in to reply
1 réponse(s) sur ce sujet

#1 jason13thh

jason13thh

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11226 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 June 2020 - 16:07 PM

Plot: Kevin reçoit un coup de fil d'un homme qui serait voudrait acheter sa maison familiale qu'il n'habite plus depuis des années. Cette maison est en pleine cambrousse australienne au milieu des bois.
Une fois arrivé à cette maison il va de passer d'étranges événements.

Si vous amateurs de films lents, où il ne se passe pas grand chose mais qui repose surtout sur l'atmosphère, le jeu d'acteur et le mystère, je vous recommande ce tout tout petit film australien. Le réal cumule d'ailleurs les postes.

J'aime beaucoup les films australiens, neo zélandais, comme Wolf Creek, Trial Run (quasi inconnu dans nos contrées) Monclare Rendez Vous de l'Horreur, le film de croco où les personnages sont accrochés à un arbre planté au milieu de du lac (j'ai oublié le nom) car ils ont ambiance bien particulière , un rythme lent, voir très lent mais qui n'est pas pour me déplaire.

J'aime bien aussi l'atmosphère des petites villes de campagne, là c'est plutôt un village au milieu de la forêt. Il y'a un élément fantastique qui apparaît vraiment dans les 20 dernières minutes du métrage.

On est pas du tout dans la démonstration façon Razorbak ou Priscilla Reine du Désert, on est à des mille lieux de ça. Donc si vous appréciez les films qui prennent leur temps, sans esbroufe au rythme très lent mais qui à ce je ne sais quoi qui vous accroche ,je vous le recommande mais il demande un minimum d'investissement.

Vu sur Prime hier soir.

#2 jason13thh

jason13thh

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11226 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 June 2020 - 15:43 PM

Personne l'a vu?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)