Aller au contenu

Photo

The Furies - Tony D'Aquino (2019)

• Please log in to reply
1 réponse(s) sur ce sujet

#1 Rev3ngZ

Rev3ngZ

Gremlins

• Members
  • 1418 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 April 2020 - 23:54 PM

8 jeunes femmes sont kidnappées et relâchées au beau milieu du bush australien. Kayla, l'une d'entre elles, pense d'abord à une blague de mauvais goût jusqu'à ce qu'elle tombe sur deux autres victimes poursuivies par un homme masqué armé d'une hache. Se rendant compte qu'elles ne sont que de vulgaires proies d'une chasse à l'homme organisée par une bande de sadiques, leur cauchemar ne fait que commencer.

Effets gores à l'ancienne, bien rythmé, actrice principale convaincante.

Carré et efficace.

4/6

Fucking meilleur que les médiocres The Hunt et Wedding nightmare.

029.jpg

Love

#2 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 21750 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 April 2020 - 23:58 PM

Les furies (Tony D'Aquino (de page) - 2019) 

Petit film dont je n'avais jamais entendu parler et sur lequel je suis tombé en fouinant sur OCS. Kayla, kidnappée avec une copine alors qu'elle se baladent de nuit, se retrouve en compagnie d'autres donzelles dans un bois inconnu, poursuivie par des méchants tueurs masqués.
Alors, je ne vais pas mentir en prétendant que l'ensemble renferme quoique ce soit d'original au niveau de la narration, des situations ou des personnages. J'ai néanmoins trouvé qu'il se suivait sans déplaisir. D'abord en raison de sa courte durée (1h20, générique compris) qui empêche le trop-plein de gras. Ensuite car le réal (dont c'est le premier long) parvient, en quelques endroits, à instaurer une chouette petite ambiance - en cela notamment aidé par une belle photo. Pas de quoi en faire un chef-d'oeuvre du genre (loin de là) mais suffisamment intriguant, je trouve, pour se montrer curieux de la suite de sa carrière. 

200w_d.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)