Aller au contenu

Photo

VFW - Joe Begos (2020)

• Please log in to reply
5 réponses sur ce sujet

#1 evilkiki

evilkiki

JarJar

• Members
  • 96 Messages :

Posté 17 April 2020 - 14:00 PM

Salut à tous,

Personne, à mon grand étonnement, ne semble parler de la dernière bobine de Joe Begos qui avait notamment réalisé le sympatoche Almost Human en 2013.

5e45cf4d5d0c0.jpg

Ce dernier réalise donc VFW (Veterans of Foreign Wars), petite péloche grindhouse assez gore et réjouissante. Pas de date de sortie officielle en France pour le moment.

Le pitch est assez basique et nous projette dans une ville U.S. rongée par la criminalité et dont l'émergence d'une nouvelle drogue transforme les junkies en véritables bêtes sauvages. Un soir suite à un acte de vengeance, une jeune femme va voler la came d'un dealer et va aller se réfugier dans un rade de vieux vétérans de guerre. Va s'en suivre bien évidement un siège qui va opposer les camés (véritable chair à canon) aux papy rompus à l'art de la guerre.

Si au début nos ex soldats éliminent la racaille avec des armes à feu, celles-ci vont laisser place progressivement lors des autres vagues, au bricolage et autres armes de poing de fortune. 

Le casting est plutôt cool et regroupe pleins de vieilles trognes issues du Bis (Fred Williamson, William Sadler) et Stephen Lang campe le héro badass tenancier du bar.

BO Carpentienne, couleur néon flashy, violence bien frontale (headshot avec tête qui explose, découpage à la scie, et autres joyeusetés...), alors OK ça ne réinvente pas l'eau chaude, mais pendant ce confinement ça détend plus que l'actualité sur BFMTV...

Trailer :

https://www.youtube....h?v=aBeF0ZlA8ME

#2 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4923 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 April 2020 - 14:34 PM

C'est Martin Kove, en haut de l'affiche ? (edit : je viens de vérifier et c'est bien lui. Quel cast  :love: )

#3 evilkiki

evilkiki

JarJar

• Members
  • 96 Messages :

Posté 17 April 2020 - 15:29 PM

Martin Kove...Karaté Kid  :love: .

Il y a aussi George Wendt le voisin relou de Roger Cobb dans le premier House.

#4 Pie Hunter

Pie Hunter

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6949 Messages :

Posté 17 April 2020 - 15:33 PM

George Wendt alias Norm, les vrais savent

VioletAcidicHookersealion-size_restricte

#5 CHARLTON HESTON

CHARLTON HESTON

From my cold dead hands

• Members
  • 5466 Messages :

Posté 17 April 2020 - 16:36 PM

J'en avait pas entendu parler, je découvre avec ce topic et, ma foi, ca a l'air bien sympathique tout ca!

Ouais, le casting déboite bien et content de revoir Lang, à suivre.

IN GUN WE TRUST.

#6 logan

logan

Je consulte un psy

• Members
  • 8303 Messages :

Posté 18 April 2020 - 13:06 PM

Je découvre aussi, un "Assaut" bien véner plein de vieilles ganaches, ça fait grave envie!
(Bon, par-contre le look des painques, bien cliché, on va dire que ça donne une certaine saveur exploit' 80's)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)