Aller au contenu

Photo

Vivarium - Lorcan Finnegan (2019)

• Please log in to reply
37 réponses sur ce sujet

#1 MEREJ

MEREJ

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 29 March 2020 - 16:32 PM

Vivarium-affiche.jpg

Personne n'a vu ce film ?

Un énorme épisode de la 4eme dimension sous acide, entre Donnie Darko, Psychose et John Carpenter !

Petit bijou !

4,5/5

Ma critique :

MEREJ :pouce:

#2 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5072 Messages :

Posté 29 March 2020 - 16:33 PM

C'est ce qu'on appelle une critique lapidaire.  :mrgreen:

#3 MEREJ

MEREJ

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 29 March 2020 - 16:36 PM

J'ai fait une bêtise ? Je post peu alors je suis pas expert.

Ce message a été modifié par Moody - 29 March 2020 - 19:49 PM.

#4 Cat from Hell

Cat from Hell

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5072 Messages :

Posté 29 March 2020 - 16:38 PM

Ah mais je ne suis en rien juge des critiques, hein.  :wink:  Mais, en l'occurrence, tu pourrais peut-être juste un peu expliciter ton avis, pour indiquer pourquoi tu as apprécié et en quoi le film pourrait plaire, histoire de donner envie à d'autres. 

#5 MEREJ

MEREJ

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 29 March 2020 - 16:41 PM

Ok ! Merci du retour.

Ce message a été modifié par Moody - 29 March 2020 - 19:49 PM.
Citation inutile, effacée

#6 Destroyer

Destroyer

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14293 Messages :

Posté 29 March 2020 - 20:06 PM

' Tain mais t'es vieux en fait !

Do you bleed ???

You will.

#7 zodiac2

zodiac2

Gremlins

• Members
  • 1606 Messages :

Posté 29 March 2020 - 21:39 PM

Tu m'as bien donné envie de le matter  avec ta vidéo  :pouce:

#8 MEREJ

MEREJ

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 29 March 2020 - 23:44 PM

' Tain mais t'es vieux en fait !

De ouf ! J'ai 64.

:tongue:

Tu m'as bien donné envie de le matter  avec ta vidéo  :pouce:

Tant mieux c'était le but ! Merci en tout cas.