Aller au contenu

Photo

Stéphane Bourgoin dans les fanzines Vampirella & L'écran Fantastique

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

#1 El Poyo Loco

El Poyo Loco

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 26 April 2019 - 14:34 PM

Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous en désespoir de cause.

Voilà, je vous explique, j'ai lu dans plusieurs interviews et dans plusieurs articles divers que l'auteur Stéphane Bourgoin était impliqué dans le cinéma bis et fantastique au début des années 70.

De ce fait, vu que je n'arrive à trouver aucune information concernant sa ou ses participation(s) à des films sur IMDB, je me demandais si certains d'entre-vous auriez des détails sur sa brève carrière dans le milieu du cinéma?

De la même manière il est indiqué plusieurs fois depuis un article dans Libération daté de 2000 (https://www.liberati...et-a-toi_344590) que Stéphane Bourgoin a également écrit dans les fanzines Vampirella & L'écran fantastique.

Parmi les fanzinophages de ce forum -je suppose qu'il y en a-, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers les N° dans lesquels on peut lire ses textes?

Je vous remercie. :smile:

#2 Maouin54

Maouin54

Je consulte un psy

• Sous surveillance
  • 8753 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 April 2019 - 15:05 PM

Bizarre, je n'ai rien concernant l'EF N°1 à 102, par contre il a écrit un dossier sur le cinéma fantastique mexicain en deux parties dans les Mad Movies 18 et 19
(;,;) la geektature du bon goût (;,;)
"Réglons la question sociale et il n'y aura plus de question raciale. L'inverse n'est pas vrai..."

#3 El Poyo Loco

El Poyo Loco

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 26 April 2019 - 16:19 PM

Oh super, merci beaucoup!

Donc c'était en 1979.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)