Aller au contenu

Photo

Kim Possible - Zach Lipovsky & Adam B. Stein (2019)

• Please log in to reply
9 réponses sur ce sujet

#1 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5464 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 March 2019 - 16:21 PM

Image IPB

Kim Possible, c'est 4 saisons et 87 épisodes pour ce dessin animé datant de 2004. Une lycéenne, Kim Possible, est une aventurière, tentant de déjouer les complots d'ennemis puissants, accompagné par son meilleur ami, Robin Trépide (Ron Stoppable en VO).

Image IPB

C'est donc cette année qu'une adaptation live est proposée. Dans le rôle titre, Sadie Stanley, débutante mais convaincante Kim Possible ! Le téléfilm emploie également Alyson Hannigan (Willow dans Buffy contre les Vampires) dans le rôle de la mère de l'héroïne. On retrouve Sean Giambrone avec sa voix particulière (il est aussi comédien de doublage, ça aide) qui joue Adam dans la série The Goldbergs !
Le téléfilm nous offre une histoire originale, puisant tout de même dans l'univers de la série animée avec les grands méchants Dr Drakken et Shego. Kim est accompagné par Robin et la nouvelle venue, Athéna, aussi athlétique que Kim. Wallace (Wade en VO) et Rufus sont également présents accompagnés d'excellents effets pour l'un et d'une honnête animation pour l'autre.

Image IPB

Il faut l'avouer, si la première scène fait peur avec des incrustations d'un autre âge, le film étonne par une production design bluffante. Les décors sont plutôt imposants et originaux. La mise en scène, simpliste, rend tout de même hommage aux couleurs chaudes de la série animée. Tout est éclatant !
On ne donnera pas cher d'un scénario très linéaire mais les thématiques sont plutôt pertinentes pour la cible voulue. La place de soi parmi les autres, surtout à l'école, le regard des autres, les talents acquis et innés de chacun, bref, tout un monde de questionnement plutôt correctement mis en images.
Sadie Stanley, comme la plupart des actrices Disney, est multi-tâche et elle s'occupe de la BO du film avec la chanson phare du film.

Bien produit, le téléfilm Kim Possible ne semble pas affoler les foules. 1.27 millions de personnes ont vu la première diffusion, soit le plus petit score pour un Original Disney depuis 10 ans !
Image IPB

Image IPB

TRAILER

Plus petite la sign, merci !

#2 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 26108 Messages :

Posté 22 March 2019 - 16:28 PM

Mais...  :mrgreen:

tumblr_pmtq7jhZQn1ubop5xo1_r6_400.gif

#3 Le Dab'*

Le Dab'*
  • Guests

Posté 22 March 2019 - 16:30 PM

Décidément... 2019... :teube:

Dès l'annonce de l'adaptation des TeleTubbies par Bay avec Di Caprio, Pitt, Cooper et Fassbender, moi je tue le chien, voilà !

#4 vixen

vixen

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4368 Messages :

Posté 22 March 2019 - 16:35 PM

audiences-disney-2000-517x402.png

Tous ces films méconnus méritent bien un topic chacun !

8wcc34.jpg

#5 BADASS VIGILANTE

BADASS VIGILANTE

Critters

• Sous surveillance
  • 442 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 March 2019 - 17:28 PM

Phinéas et Ferb et Descendants 1 et 2,c'est sympa.

Waverly Place,ça me saoule.

Kim Possible?

J'aime le cartoon qui est très sympa.

Si tu es assez prêt pour lire ça,c'est que tu es assez prêt pour prendre mon pied au cul et ma main sur ta gueule!!

#6 zodiac2

zodiac2

Gremlins

• Members
  • 1082 Messages :

Posté 22 March 2019 - 19:51 PM

"Kim possible" réalisé par le gars derrière "Leprechaun Origins" et "Dead rising watchtower"

Eh beh...

#7 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 13132 Messages :

Posté 22 March 2019 - 21:01 PM

Dès l'annonce de l'adaptation des TeleTubbies par Bay avec Di Caprio, Pitt, Cooper et Fassbender, moi je tue le chien, voilà !

Avec Samuel L Jackson en motherfuckin' soleil mais qui pour jouer l'aspirateur qui leur suce le cul ?
Image IPB

#8 Le Dab'*

Le Dab'*
  • Guests

Posté 22 March 2019 - 22:19 PM

Avec Samuel L Jackson en motherfuckin' soleil mais qui pour jouer l'aspirateur qui leur suce le cul ?

190322102026874318.jpg

Ou Christopher Plummer, personne ne verra la différence de toute façon !

#9 ToutNeuf

ToutNeuf

Wookie

• Members
  • 3806 Messages :

Posté 22 March 2019 - 23:39 PM

Exit Bay, alors...

Singer reprend le projet
(Bénévolement)
Image IPB

#10 Le Dab'*

Le Dab'*
  • Guests

Posté 22 March 2019 - 23:57 PM

Bon alors autant finir le tableau...
Harvey Weinstein produira et Steven Seagal réglera les combats.

Tout compte fait, le projet ne manquerait pas d'une certaine allure!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)