Aller au contenu

Photo

Problème avec abonnement

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 réponse(s) sur ce sujet

#1 Apocaly

Apocaly

Gremlins

• Members
  • 1818 Messages :

Posté 14 March 2019 - 12:10 PM

Bonjour l'équipe de Mad , j'ai un gros problème, le 14 janvier 2016, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un prélèvement de 84 euros par Mad Movies, pour un abonnement 2 ans version numérique, alors que c'est clairement pas un achat de ma part. Bug technique ? Piratage de mon compte ? Aucune idée. Je contacte Mad Movies pour une explication et surtout l'annulation de l'achat mais j'ai jamais reçu la moindre réponse, aussi bien par email que sur la page facebook.

Normalement j'achète le magazine dans mon kiosque, donc financièrement cela change rien pour moi, je suis même gagnant mais voilà, depuis la fin de mon abonnement (janvier 2018 donc), j'ai toujours les numéros mais totalement gratuitement, dans la rubrique "mes achats MAD" j'ai chaque numéro entre le #315 et le dernier le #327 alors que je verse pas le moindre centime, incompréhensible ! 

Avoir Mad gratos chaque mois, c'est cool pour moi mais non seulement ça m'empêche d'avoir la version papier (pourquoi mettre 8 euros dans un magazine quand j'ai la version numérique sur ordi ?), j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec vous en cas de découverte et surtout je soupçonne très sérieusement une piratage de mon compte  :sad:

#2 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36785 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 March 2019 - 13:20 PM

Yop Apo, ça pue un peu ton histoire, envoie un mail à g.cohen@mad-movies.com merci !

jzi3se.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)