Aller au contenu

Photo

ESC Distribution

• Please log in to reply
567 réponses sur ce sujet

#1 Deamon

Deamon

Leprechaun

• Members
  • 577 Messages :

Posté 10 February 2019 - 03:21 AM

Je suis surpris de ne pas voir de topic sur le distributeur ESC au vu des sorties et du catalogue horreur qu'ils possédent!

https://www.esc-distribution.com/

Image IPB

#2 astroboy

astroboy

Le petit bobo

• Members
  • 11085 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 February 2019 - 09:41 AM

C'est vraiment l'éditeur qui régal en ce moment : les Hellraiser, Incident de Parcours, les Bava, L'ange de la vengeance, Cabal, Zombie, Creepshow, Candyman, Inferno...

Ils mettent tout le monde à l'amende (mais mon compte en banque ne les remercie pas, surtout qu'ils sortent des éditions pas données).

1590584410-tloup2.jpg

#3 zodiac2

zodiac2

Gremlins

• Members
  • 1577 Messages :

Posté 10 February 2019 - 10:26 AM

C'est une très bonne chose mais ils ont la fâcheuse tendance à sortir plein de titres en même temps en insistant bien sur  "attention, 2000 exemplaires restants, ça part très vite, bientôt il y en aura plus si vous en achetez pas!" alors qu'une fois la rupture de stock passée, le produit est généralement remis en stock et il reste des mois et des mois en ligne..

et ça, c'est malhonnête de la part d'un éditeur car je suis déjà tombé dans le panneau pour des films qui ont été ré-édités sans problème, et qui ne sont pas aussi limités qu'annoncés.

#4 J'ord@n

J'ord@n

Gremlins

• Members
  • 1020 Messages :

Posté 10 February 2019 - 11:26 AM

Tout comme @zodiac2 j'ai du mal avec cet éditeur. Certes leur catalogue est quantitatif, qualitatif ..cela dépend. Déjà les rééditions de rééditions de films pas tjr les plus attendus.

Ensuite le cas hellraiser justement parlons en : un 1er coffret, ensuite un autre. Puis enfin des éditions à l'unité et même bonus à l'unité.. Bientôt ce sera la jaquette à l'unité pour changer de visuel ?

Enfin , Uncut lorsqu'il sortent en limité on le voit.. Rayons vidé et rupture stock. Toutes les éditions de esc stock en rayons depuis des mois.

Dans la foule de news éditeurs, "Remini", est moins quantitatif mais qualitatif [ the burning , bientôt happy birthday to me ] des INÉDITS dans un bon package avec livret également le tout moins cher en plus et sans nous inonder de coût palliatif pour obtenir un bonus en sus..

Je me rend compte , vu que le sujet est sur la table que cet éditeur me débecte.

#5 Stan White

Stan White

Leprechaun

• Members
  • 911 Messages :

Posté 10 February 2019 - 14:12 PM

Hahahahaha ! À ce point ?!

#6 J'ord@n

J'ord@n

Gremlins

• Members
  • 1020 Messages :

Posté 10 February 2019 - 18:08 PM

Ah Ah non mais je trouvais que cela manquait de drama.

Leur édition de Chucky est vraiment top. Mais 32e pour whismaster !!
Et, alors que ce trouve encore en rayon l'édition chucky livret a 32e. Une édition blu-ray simple à 17e s'ajoute..
Donc l'avis sur cette société ne peut être positif. Car la c'est du grand n'importe quoi.

#7 ToutNeuf

ToutNeuf

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4354 Messages :

Posté 11 February 2019 - 00:53 AM

Ah, le fameux collector de Chucky avec moins de bonus que les editions simples :)
Image IPB

#8 astroboy

astroboy

Le petit bobo

• Members
  • 11085 Messages :

Posté 11 February 2019 - 08:14 AM

Ah merde je me suis pris Le Corps et le Fouet, j'aurais peut être du attendre une édition moins onéreuse (surtout que vu que j'ai commencé, je vais avoir envie de me faire la collec des Bava...).

1590584410-tloup2.jpg

#9 MadJester*

MadJester*
  • Guests

Posté 11 February 2019 - 17:18 PM

Ah, le fameux collector de Chucky avec moins de bonus que les editions simples :)

Et surtout des bonus peu intéressant. Où est passé le "Chucky commentary" tellement drôle de l'édition UK ? Aux abonnés absents ! Même le master, pourtant annoncé restauré d'un 2K, n'est pas top... Autant garder (ou acheter) l'édition UK, presque moitié moins cher, contenant plus de bonus et doté d'un master pas parfait (qui n'a cependant rien à envier au "nouveau"), mais amplement suffisant pour un film de 88. 

Après, le digibook est plutôt chouette... 

#10 Garbonzia

Garbonzia

Critters

• Members
  • 258 Messages :

Posté 11 February 2019 - 19:20 PM

Je ne suis pas forcément à la recherche des heures et des heures de bonus qu'au final, quasiment personne ne regarde en intégralité et parce qu'il y a beaucoup de répétitions. Mais on m'a dit que généralement, leurs livrets sont assez pauvres, purement factuels.
J'ai leur édition de La Colline a des yeux et j'avais été très déçu du "livre". En revanche, pour le coffret Hellraiser, j'ai été un peu plus convaincu.
S'ils font des éditions "simples" des Bava et d'Inferno, je pense que je vais attendre.

16.gif?w=298&h=180

#11 zodiac2

zodiac2

Gremlins

• Members
  • 1577 Messages :

Posté 12 February 2019 - 00:10 AM

Ils font déjà l'édition simple d'Inferno.

Par contre oui, les livrets sont pauvres, assez avares en informations et leurs bonus pas toujours intéressants. Quand tu as un bonus nommé "L'histoire des poupées au cinéma" dans le DVD de Chucky mais que ça cite pratiquement que Dead of night, Magic et Chucky, ouais, quel intérêt du coup? et tous les autres? même antérieurs à Chucky?

#12 Garbonzia

Garbonzia

Critters

• Members
  • 258 Messages :

Posté 12 February 2019 - 05:18 AM

Ils font déjà l’edition Simple d’inferno. Tu as un lien ?

16.gif?w=298&h=180

#13 Garbonzia

Garbonzia

Critters

• Members
  • 258 Messages :

Posté 12 February 2019 - 05:23 AM

Je viens de voir que leur édition "simple" d'Inferno est quand même à... 25€. Bon, je crois que je vais rester sur mon Arrow pour le moment.

16.gif?w=298&h=180

#14 -Leatherface-

-Leatherface-

Ghoulies

• Members
  • 114 Messages :

Posté 12 February 2019 - 09:13 AM

ESC est un excellent éditeur mais ils se touchent vraiment sur les prix

Le top ca reste le collector de zombie à 70 balles et le 4k du même film à 40 (ce qui en fait accessoirement le 4k le plus cher du marché)

#15 Dynamite

Dynamite

Pin-down

• Members
  • 6835 Messages :

Posté 12 February 2019 - 09:32 AM

ESC faut gauler leurs éditions lors des campagnes de crowdfunding sinon effectivement tu pleures.

Image IPB

#16 logan

logan

Je consulte un psy

• Members
  • 8303 Messages :

Posté 12 February 2019 - 15:56 PM

ouais, parce que du coup le collector + le 4K = 50 balles

#17 J'ord@n

J'ord@n

Gremlins

• Members
  • 1020 Messages :

Posté 13 February 2019 - 04:22 AM

Pour 4e de différence autant que tu prennes inferno avec livret.

Pour chucky par contre merci pour vos retours sur le livret,n'ayant trouvé de reviews ou photo, j'hésitai encore sur l'édition à prendre, mais avec 16e de différence entre la simple et celle avec livret, la simple me suffira.

Vous m'apprenez aussi que esc est l'éditeur de la baie sanglante.. J'étais happy après avoir vu le titre sur Amazon. Du coup suis refroidi.

Doublement même quand j'ai voulu vérifier ds la foulée l'éditeur de l'exorciste 3..esc également..

On attendra les prochaines soldes alors. Pendant celles de janvier j'y ai trouvé leur collector de La colline a 15e.
Ce fut surtt pour avoir le 2.
Car pour le prix de base (51€ il me semble) jamais.
même si Les bonus furent intéressant, notamment une fin alternative qui change totalement l'esprit du film et dont le remake semble au final avoir choisi.
Le livret lui bcp moins, non fini d'ailleurs .

J'ai déjà revendu l'objet en me gardant l'opus 2.

#18 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Chouineur

• Members
  • 10817 Messages :

Posté 13 February 2019 - 15:11 PM

Perso je n'aime pas du tout leurs campagnes qui promettent des trucs de dingue (genre les gros collectors Hellraiser / Phantasm trilogies avec sculptures etc) et qui finalement n'ont jamais existé. En tout cas, je n'ai vu nulle part de gonzes s'afficher avec ces collectors là.

Et quand je vois les prix de leurs coffrets cartonnés souples, qui se déchirent en moins de deux, qui coutent une blinde... et qu'en comparaison tu as Arrow qui te sort de gros collectors à 40 € en carton rigide, je trouve ça abusé. Y a qu'à comparer entre le collector Phantasm Arrow et celui de ESC et on sait qui a la plus grosse.

mini_286879images.jpg www.podsac.wordpress.com

#19 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 21614 Messages :

Posté 13 February 2019 - 16:10 PM

Pour le collector Hellraiser.

Concernant les coffrets Hellraiser et Phantasm, perso, je trouve les coffrets plutôt rigides mais je ne connais pas les éditions Arrow.

200w_d.gif

#20 Muzan-i

Muzan-i

Gremlins

• Members
  • 1182 Messages :

Posté 13 February 2019 - 16:27 PM

Beaucoup se sont plaint du Buste Hellraiser .. Trace de colle au niveau des clous , pas à l'échelle 1/1 ( c'est nain ) , socle pour insérer le coffret merdique ( ils se ferment pas ) , clou trop imposant ... 

img_0410.jpg

img_0312.jpg

C'est juste quelques exemples ....

ESC sont aussi fragile que ce buste ... Ils n'acceptent pas les remarques ( certains se sont même fait bloqué sur Facebook par cet éditeur ... ) Ils en ont rien à branler de leur clients . Ils sont là pour faire du fric et basta ...

LLG8N.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)