Aller au contenu


Photo

Heavy Trip - Juuso Laatio, Jukka Vidgren (2018)


  • Please log in to reply
Pas de réponses sur ce sujet

#1 Captain Cavern

Captain Cavern

    Faut que j'aille dormir

  • Members
  • 10623 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:In bed with Melissa auf der Maur

Posté 04 October 2018 - 11:38 AM

MV5BOGJmY2YzZjYtNjRkMy00YTQ2LWI0YzMtNDgx

 

Turo, Pasi, Jynkyy, et Lotvonen sont membres d'un groupe de metal, Impaled Rektum. Plus précisément de "symphonic post-apocalyptic reindeer-grinding Christ-abusing extrem war pagan fennoscandian" metal. Le problème, c'est que dans leur petit bled perdu au fin fond de la campagne finlandaise, ils ne croulent pas exactement sous les demandes de concert, du coup ils se contentent de répéter inlassablement dans la cave de l'abattoir des parents de Lotvonen.

Jusqu'au jour où le promoteur d'un festival norvégien les rencontre pas hasard. Turo profite de l'occasion pour faire croire à une fille qui lui plait que son groupe a été booké dans ce festival, et rapidement son mensonge prend une proportion qui le dépasse. La fine équipe décide donc de se mettre en route vers la Norvège, sans savoir que Turo les mène en bateau.

 

Comédie finlandaise, Heavy Trip fait un peu penser dans son pitch à Pop Redemption, film de 2013 où Julien Doré jouait le rôle d'un chanteur d'un groupe de Black Metal essayant de s'incruster au Hellfest. L'importance de la scène metal en Finlande n'étant plus à prouver, on peut imaginer qu'Heavy Trip soit plus fun et plus au fait de la culture metal. Le trailer ne fait pas spécialement rêver, mais bon, ça peut valoir un coup d’œil une fois dispo en Albanie.

 


Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)