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Project Judge [PC, PS4 & One]


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15 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

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Posté 10 September 2018 - 14:51 PM

We are proud to announce Project JUDGE, the latest title from Ryu Ga Gotoku Studios, launching in the West in 2019!

 

 

Mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh.................................


jzi3se.gif


#2 Aniya_san

Aniya_san

    Miyazaki is DOG !

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Posté 10 September 2018 - 14:54 PM

J'aime bien.

sekiro-shadows-die-twice-screen-4-152874


#3 Sleven

Sleven

    J'ai plus de vie sociale

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Posté 10 September 2018 - 15:14 PM

Le trailer de l'histoire m'a pas trop botté, mais alors le gameplay je signe de suite >


Sans_titre_1.jpg


#4 Wilhelm

Wilhelm

    J'ai plus de vie sociale

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Posté 10 September 2018 - 15:23 PM

:HMr2Umk:
:HMr2Umk:
Un brin de hype quand même, j'imagine déjà des "objection dans ta gueule" :HMr2Umk:

#5 Tingle

Tingle

    Salvador Tingle

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Posté 10 September 2018 - 15:59 PM

Ah ouais, c'est carrément un spin-off, en fait. Les fights, les mini jeux à la con, le décor qui semble être Kamurocho, y a même la mascotte qu'on voit dans Yakuza 6, etc...



#6 Sleven

Sleven

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Posté 10 September 2018 - 18:37 PM

Gyakuten saiban meets ryu ga gotoku. Les phases de filature, d'espionnage, ou la courte scène où on peut apercevoir que le joueur choisir une preuve à présenter via son téléphone, séquences auxquelles on ajoute une pincée de WTF nippon et des mini jeux en pagaille : MIAM !
L'annonce surprise direct dans le top trois des attentes, j'adore.
(surtout que depuis que je suis à fond sur Arkham Horror, je joue plus trop, à part Divinity et DQ, mais là je replonge direct)

Sans_titre_1.jpg


#7 Shin_Nto

Shin_Nto

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Posté 10 September 2018 - 18:38 PM

La dégaine du héros me revient moyen, ça m'évoque un peu trop ce genre de trucs :

 

 

'l'a fallu que débarquent les smartphones pour que je constate que c'était pas dans les 80's. Ou alors ils nous ont mis dans le Quentin Dupieux-Verse.

 

Bon, après, évidemment, hype.


Bad Mother Players, le podcast aigritude et jeux vidéo. Dernier épisode : GOTY/FLAMBY 2017 !
Je suis l'homme le plus modeste du monde (et j'adore les périphrases)

#8 fox-die

fox-die

    Je consulte un psy

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Posté 10 September 2018 - 18:56 PM

Très intéressant.

En tout cas ça a du potentiel.



#9 Ikki

Ikki

    Lézard tordu

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Posté 10 September 2018 - 19:03 PM

Une démo est dispo sur le store jap.

#10 MechaTakeshi

MechaTakeshi

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Posté 10 September 2018 - 19:32 PM

L'écran titre de la démo en jette, en tout cas.


B57BaNJ.png


#11 SadHill

SadHill

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Posté 10 September 2018 - 20:09 PM

double hype là...

avec un ptit goût de The Third Murder en plus...


Oggy_Elaikafard.png


#12 MechaTakeshi

MechaTakeshi

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Posté 10 September 2018 - 20:40 PM

Il y a du beau monde au casting une fois de plus : Kenichi Takito (les Kenshin), Akira Nakao (Outrage Beyond, plein de Godzi de l'ère Heisei), Pierre Taki, ...

On a vraiment la sensation d'être dans un Kamurochô différent avec le travail sur la lumière. Les nouvelles mécaniques liées au côté enquête (chercher des indices dans la rue ou sur les personnes, filature, course poursuite-qte) sont sympa et les styles de combat du protagoniste ont moyen d'être ultra-mortels (on peut taper du wall jump avec apparemment la possibilité d'enchaîner avec une heat action en l'air...).

Ils ont l'air d'avoir limité un poil le recyclage d'animation, je n'ai par exemple croisé qu'une heat action similaire aux précédents RGG sur mon premier essai : celle avec un objet (une canette ? pas eu le temps de bien voir) ramassé par terre.


B57BaNJ.png


#13 Pierru

Pierru

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Posté 11 September 2018 - 09:04 AM

Best ouverture de thread ever.

(hommage à Goku ?)

 

 

Une présentation post-annonce de 51 minute et doublée, sinon:

 


KEJwrtp.jpg


#14 Slimdods

Slimdods

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Posté 11 September 2018 - 11:40 AM

C'est quoi ce jeu de fou  :HMr2Umk:


Image IPB

In Gold Bobolls I trust !


#15 Peav'

Peav'

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Posté 11 September 2018 - 11:44 AM

Best ouverture de thread ever.

(hommage à Goku ?)

 

Spoiler

 

Les images parlent d'elles-mêmes  :flamby:


jzi3se.gif


#16 MechaTakeshi

MechaTakeshi

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Posté 11 September 2018 - 15:39 PM

On peut donc bien enchaîner wall jump / Ex action, et ça claque. Et la heat action similaire aux précédents (coups donnés, angles de caméra) est celle commune aux petits objets en fait (canette, plot de signalisation,...)

Au final, ce bout de jeu donne vraiment l'impression qu'ils commencent à bien apprivoiser les possibilités du Dragon Engine.

 

edit : la démo avec trad à la volée


B57BaNJ.png





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