Aller au contenu

Photo

Kiss me First (2018)

4 réponses sur ce sujet

#1 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 19940 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 June 2018 - 07:57 AM

edgx.jpg

Kiss me First

Créé par :  Bryan Elsley (Skins), d'après le roman de Lottie Moggach.
Cast : Tallulah Haddon, Simona Brown, Matthew Beard, Freddie Stewart, Haruka Abe...
Pays :  Angleterre
Diffusion France : Le 29 juin sur Netflix
Diffusion UK :  le 2 avril 2018 sur Channel 4
Nombre d'épisodes :  6
Nombre de saisons : 1

Une jeune femme solitaire accro à un jeu de réalité virtuelle rencontre une fêtarde qui lui fait découvrir un monde de sensations fortes et de sombres secrets.

Image IPB

#2 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2885 Messages :

Posté 18 July 2018 - 14:18 PM

Une petite série pas désagréable. Un petit côté The OA dans son déroulé mystérieux. Black Mirror aussi. Mais en beaucoup moins réussi. Le bon point c'est que c'est inattendu. Le premier épisode ne laisse pas vraiment présager de la suite et la série n'appartient à aucun genre précis. Science-fiction, chronique ado/jeune adulte, thriller... La réalité virtuelle n'est pas du tout le sujet principal de la série.
Donc ça commence avec Leila, une fille de 17 ans qui vient de perdre sa mère. Bonne bouille, solitaire, sans amis. Elle joue à Azana, un monde virtuel à la Ready Player One. Elle y rencontre la paumée Tess, la tête à claque de la série. Je sais qu'elle est censée inspirer de la sympathie, mais non, non, non... Fuyez pauvres fous ! Enfin donc Tess la conduit à un endroit secret du jeu où se retrouve d'autres jeunes gens, une sorte de groupe de soutien, mené par Adrian, un mec louche. Ça c'est le premier épisode. Je raconte pas la suite, sauf qu'il y a des morts étranges dans le monde réel et Leila va enquêter.
Bon j'avais quand même l'impression d'être trop vieux pour ces conneries parfois. C'est assez dark parfois dans ses thèmes mais c'est aussi clairement destiné à un public né après 2000. Mais je regarderai la saison 2 si ça marche.

#3 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7527 Messages :

Posté 20 July 2018 - 19:00 PM

Je spoile assez violemment vous êtes prévenus

Que c'est naze , tous les persos sont d'un clichés assez irritant  ,le coloc j'en pouvais plus , le scénariste avait du voir Freinds bourré un jour et il a du se dire tiens ça serait cool que j'ai un Joey dans ma série, et en plus ils sert à rien quoi ,

Les personnages sont paumés et c'est quoi le message derrière ?  On reproche les mêmes défauts à Ready Player one mais à côté c'est bien plus subtile que cette série qui enfonce tous les caractères ados mal dans leurs peau qui se plonge dans le monde virtuel etc

Au moins le héros dans Ready il est à  fond dans son jeu et laisse ses problèmes dans la réalité là ça n'a aucun sens de foutre ses problèmes dans un jeu virtuel......

, et ce délire que ça part dans une secte ou faut prendre une pilule rouge par jour ( t'as vu ma référence à Matrix hein dis dis ! ) 

Et cette fin genre

pour faire une saison 2 bah merci mais non merci ,

#4 Priape

Priape

Wookie

• Members
  • 2885 Messages :

Posté 20 July 2018 - 19:39 PM

Au moins le héros dans Ready il est à  fond dans son jeu et laisse ses problèmes dans la réalité là ça n'a aucun sens de foutre ses problèmes dans un jeu virtuel......

J'ai appris qu'il n'y a pas de réalité virtuelle dans le roman que la série adapte. Juste un... forum. Ça explique le côté artificiel/forcé de la chose.

Sinon le coloc et l'héroïne, ça va ils sont mignons, j'ai supporté. Tess et Adrian j'ai failli lâcher avec ceux-là.

#5 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7527 Messages :

Posté 20 July 2018 - 20:01 PM

Je m'en doutais en plus que c'était plus logique si tous ça se passait dans un forum ( voir un réseaux sociaux pour que ça parle au plus jeunes ça m'aurait pas dérangé mais là ......)  , J'avais une légère frustration quand ça copine de jeu qu'on voit au début sors avec un gros tank ( mais c'est ça que je voulais voir bordel va rejoindre ta copine :love: )

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)