Aller au contenu


Photo

Daemon X Machina [Switch]


  • Please log in to reply
13 réponses sur ce sujet

#1 MechaTakeshi

MechaTakeshi

    Wookie

  • Members
  • 3251 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 June 2018 - 23:30 PM

stiwoxp.jpg

 

 

 

 

Révélé via ce trailer lors de la conférence Super Smash Bros. Nintendo de cet E3 :

 

 

On a eu le droit à un 'hands on' plus que prometteur :

 

 

C'est dirigé par Kenichiro Tsukuda (Armored Core) avec des designs signés Shôji Kawamori (Macross et aussi Armored Core), ça ressemble à un mix Xenoblade Chronicles X - Armored Core - Zone of the Enders, les décors sont destructibles et utilisables comme armes, on loot les mecha adverses, on customise à tout va et puis ça flatte grave la rétine, quand même.

Et apparemment, Sûichi Ikeda, le doubleur de Char Aznable (perso de l'univers Gundam pour les non-mechaphile), serait de la partie côté voix.

Si le trailer m'avait bien attiré l'oeil lors de la conférence, la démonstration live a fini de m'over hyper.

C'est prévu pour début 2019.

 

 

edit : ma première création de topic. En 13 ans. Tsukuda a vraiment pas intérêt à se planter :angry:


FGtmMdM.png

Everybody's dead, Dave.


#2 Pierru

Pierru

    Japoniais

  • Members
  • 24059 Messages :
  • Profil:Inconnu
  • Location:Patpong

Posté 15 June 2018 - 07:09 AM

Ça a une bonne petite gueule d'amour.

PCibcVs.jpg


#3 DJ NONO

DJ NONO

    Histoires Naturelles

  • Members
  • 5366 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Parti chasser la galinette cendrée

Posté 15 June 2018 - 08:39 AM

Suis en manque d'Armored Core, vais devoir acheter une switch ^^


Chaîne Youtube : Bro & Geek


#4 Tomfincher

Tomfincher

    Leprechaun

  • Members
  • 639 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 June 2018 - 09:03 AM

Le robot a l'air lourd et lent.

fy2nzZ.gif


#5 MechaTakeshi

MechaTakeshi

    Wookie

  • Members
  • 3251 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 June 2018 - 14:35 PM

Le gameplay de la Treehouse Nintendo est le tout début du jeu, donc ça me paraît normal que le mecha ne soit pas plus rapide que ça (et la testeuse avoue elle-même ne pas maîtriser).

Et puis les deux mechas qui viennent te sauver les miches à la fin semblent bien véloces. Leur doubleurs ont d'ailleurs bien été identifiés par les gens de l'Internet. L'un est donc celui de Char Aznable (Sûichi Ikeda) et l'autre celui d'Amuro (perso de Gundam aussi), Tôru Furuya.

 

 

Quelques screens où ça pose à mort :

 

jnGUd4t.jpg

Spoiler

FGtmMdM.png

Everybody's dead, Dave.


#6 MechaTakeshi

MechaTakeshi

    Wookie

  • Members
  • 3251 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 27 July 2018 - 14:50 PM

Une traduction d'une interview du producteur Kenichiro Tsukuda par le site 4Gamer.

Et une autre, partielle cette fois mais avec des bouts de Kawamori, d'une autre interview pour le même site.

 

Quelques dessins...

 

daemonmachina2.jpgdaemonmachina3.jpg

daemonmachina6.jpgdaemonmachina7.jpg

daemonmachina4.jpgdaemonmachina5.jpg


FGtmMdM.png

Everybody's dead, Dave.


#7 Pierru

Pierru

    Japoniais

  • Members
  • 24059 Messages :
  • Profil:Inconnu
  • Location:Patpong

Posté 21 August 2018 - 10:10 AM


PCibcVs.jpg


#8 Mangé par un hibou

Mangé par un hibou

    Je n'aime pas tout ce que fait Nintendo

  • Members
  • 8424 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:in the dark!

Posté 14 September 2018 - 13:01 PM

 

La musique est super cool.

 


mini_150422104446348838.jpg


#9 MechaTakeshi

MechaTakeshi

    Wookie

  • Members
  • 3251 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 February 2019 - 03:16 AM

La petite surprise du Nintendo Direct du 13 février, l'annonce d'une démo jouable tout de suite, maintenant (mais pas pour longtemps) par Tsukuda himself, demandant le feedback des joueurs.

 

 

Ça dl pour le moment :sad:


FGtmMdM.png

Everybody's dead, Dave.


#10 Fred From-eat

Fred From-eat

    Halol

  • Members
  • 16567 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Au Pays des Rageux

Posté 14 February 2019 - 10:37 AM

:fullbranlette:



#11 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

    Douanier Rousseau

  • Members
  • 6350 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Lyon

Posté 14 February 2019 - 10:56 AM

Désolé mais le jeu est archi dégueu, la technique est totalement au Strawberries, c est pas péchu, ça puire sévère. Pas encore totalement mort car y a des idées mais franchement c est la loose pour l instant.

Mon feedback, si ton jeu est moche, soigne le framerate, respecte toi sinon ça n a aucun sens.

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif


#12 Fred From-eat

Fred From-eat

    Halol

  • Members
  • 16567 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Au Pays des Rageux

Posté 14 February 2019 - 11:05 AM

C'est con les photos et la vidéo de hier donnent vraiment envie.



#13 2vic

2vic

    J'ai plus de vie sociale

  • Members
  • 5708 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:

Posté 14 February 2019 - 11:16 AM

Surtout qu'ils avaient l'ambition de faire un jeu de mecha grand public, donc j'imaginais assez optimisé et propre.


J'dis ça, j'dis rien.

#14 MechaTakeshi

MechaTakeshi

    Wookie

  • Members
  • 3251 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 February 2019 - 12:37 PM

La tristesse du framerate qui tombe sous les 10fps dès que des gros trucs débarquent (les 2 de la seconde mission). Pour un jeu du genre qui se veut plus nerveux qu'un Armored Core (hors 4), ça pique. Et ça cause beaucoup.

Les alertes de zone qui te refoutent automatiquement dans le jeu, c'est plus que frustrant aussi. Surtout en plein combat contre le dernier boss juste pour que tu te manges son bouclier d'énergie sans rien pouvoir faire, .

Pour les côtés super, tout ce qui est loot en "live" à équiper en pleine bataille (ou pas) est vraiment sympa (utiliser le canon du dernier boss que l'on vient de péter contre lui-même est assez rigolo, par exemple). La customisation dans tous les sens promet beaucoup : le simili auto-aim ou la descente rapide impossible lors du tuto contre lesquels je pestais déjà sont des choses à améliorer via des pièces de mecha. Et la musique est vraiment top.

Reste plus qu'à attendre une seconde démo pour voir s'ils corrigent le fps.


FGtmMdM.png

Everybody's dead, Dave.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)