Aller au contenu

Photo

Once Upon A Time In Hollywood - Quentin Tarantino (09/08/19)

• Please log in to reply
34 réponses sur ce sujet

#1 Alatriste

Alatriste

Leprechaun

• Members
  • 878 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 May 2018 - 08:48 AM

Once-Upon-A-Time-In-Hollywood-Quentin-Ta

Le neuvième film de Quentin Tarantino est entré en phase de casting et de préproduction. Produit et distribué par Sony (bye bye Harvey), il sera tourné cet été et débarquera sur les écrans US en août 2019 (date française à confirmer), date pas du tout choisie au hasard puisqu'elle marquera le 50ème anniversaire de la tuerie de la Manson Family... Synopsis donc...

Synospsis:

"l’histoire se déroule en 1969, à Hollywood, au moment de l’apogée du mouvement hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), une ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick à une voisine très célèbre… Sharon Tate." Quentin Tarantino

Casting:

Leonardo DiCaprio - Rick Dalton

Brad Pitt - Cliff Booth

Margot Robbie - Sharon Tate

Burt Reynolds - George Spahn

Michael Madsen - ???

Tim Roth - ???

Kurt Russell - ???

Zoé Bell - ???

Timothy Olyphant - ???

Directeur de la photographie: Robert Richardson

#2 Alatriste

Alatriste

Leprechaun

• Members
  • 878 Messages :

Posté 14 May 2018 - 08:50 AM

faute de frappe dans le titre désolé, j'ai pas la main pour corriger

#3 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26776 Messages :

Posté 14 May 2018 - 09:12 AM

Tu cliques sur Modifier puis Utiliser et tu peux corriger ton titre

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

#4 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :

Posté 14 May 2018 - 11:03 AM

Tout mon pognon sur Olyphant en Charles Manson...

#5 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 76 Messages :

Posté 14 May 2018 - 11:51 AM

Tout mon pognon sur Olyphant en Charles Manson...

Tiens moi je voyais Jared Leto même si c'est un peu trop évident... Par contre Tom Cruise était un temps attaché au projet (sans doute pas dans le rôle de Charles Manson). Dommage qu'il n'ait pas eu la curiosité de se frotter à QT encore que le tournage de TOP GUN 2 n'est pas encore acté et qu'un revirement de dernière minute serait apprécié, du moins par moi. Cruise dans un contre-emploi je suis preneur.

#6 o.o 86

o.o 86

JarJar

• Members
  • 85 Messages :

Posté 14 May 2018 - 12:16 PM

Olyphant je l'avais trouvé super en salaud dans Snowden 

#7 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :

Posté 14 May 2018 - 12:20 PM

Cruise il était pas envisagé pour le rôle tenu par Brad Pitt ? Du coup je crois que c'est cuit.

#8 Alatriste

Alatriste

Leprechaun

• Members
  • 878 Messages :

Posté 14 May 2018 - 12:22 PM

On ne sait pas si Manson fera parti du script ou pas, c'est casse-gueule et je vois bien Tarantino contourner le truc, mais sinon, je vote Joaquin Phoenix.

#9 El Chupacabron

El Chupacabron

JarJar

• Members
  • 45 Messages :

Posté 14 May 2018 - 12:42 PM

Michael Stuhlbarg en Manson !

#10 fox-die

fox-die

Je consulte un psy

• Members
  • 8220 Messages :

Posté 14 May 2018 - 12:54 PM

Samuel L Jackson  :sweat:.

#11 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 76 Messages :

Posté 14 May 2018 - 16:09 PM

Evidemment que DiCaprio / Pitt / Cruise + Tarantino c'est du béton armé mais les égos font que sans doute Tom Cruise qui ne peux pas palper 20 ou 30M$ assurés chez Tarantino et qu'en plus il ne veut pas être la 3ème star du casting rend impossible la perspective joyeuse de voir Tommy dans autre chose qu'un THE MUMMY ou un JACK REACHER pas folichon. 

Ok MI6 on l'attends tous mais tout de même un Tarantino même dans un rôle en retrait c'est autrement plus bandant que le retour de l'endive Maverick dans un second TOP GUN. D'ailleurs si ce film est annulé je me ferai très bien à l'idée. 

Bin non Tom Cruise reste inlassablement une star capricieuse. Donc pas de Tarantino ... Ballot :(

#12 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 14 May 2018 - 16:29 PM

Cruise n'a pas hésité à jouer les seconds rôles pour le plaisir chez des grands noms ou des potes comme PT Anderson et Ben Stiller, je ne pense pas du tout qu'il refuse un Tarantino sous seul prétexte d'égo.

P2R04Z.png

#13 MaxiBestOf

MaxiBestOf

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4448 Messages :

Posté 14 May 2018 - 16:41 PM

Cruise n'a d'ailleurs pas du tout la réputation d'une star capricieuse sur les tournages contrairement à d'autres. C'est apparemment un grand professionnel totalement investi dans ses films (dont il est souvent producteur) et qui assure la promo comme un chef. 

Donc je doute que ce soit une histoire d'égo en effet. 

23jj214.png

#14 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 76 Messages :

Posté 14 May 2018 - 18:03 PM

Cruise n'a pas hésité à jouer les seconds rôles pour le plaisir chez des grands noms ou des potes comme PT Anderson et Ben Stiller, je ne pense pas du tout qu'il refuse un Tarantino sous seul prétexte d'égo.

A l'époque du PT Anderson, Cruise avait surement besoin d'un renouveau artistique après le Kubrick. Il arrivait à un tournant de sa carrière après une multitude de gros succès bien commerciaux. 

Pour le Stiller en 2008 il sortait de deux échecs dont l'un où il était producteur. En plus le rôle devait vraiment lui plaire afin de justement de sortir sa zone de confort. 

Cruise n'est pas une star capricieuse (encore que demande à Spielby sur WOTW) surtout quand il est producteur-co-scénariste-star-co-réalisateur etc... 

je ne comprends pas le choix d'avoir dit non à QT et je n'imagine pas QT justement de ne pas avoir saisi qu'avoir Tom Cruise dans un film s'annonçant aussi sulfureux n'était pas un avantage colossal. DiCaprio dans un film déviant on s'y attends, Brad Pitt en cassage d'image il s'évertue depuis vingt ans de le faire mais avoir Cruise c'était une idée en platine. 

Dans AMERICAN MADE on pouvait s'attendre à un drame dingue sur ce pilote trafiquant avec les narcos et la CIA et son se retrouve avec un hymne à sa gloire malgré ici et là quelques fulgurances. 

Tom Cruise est sans doute un comédien sous-estimé et parfois fabuleux (tiens justement dans le Spielberg juste la scène quand il rentre dans la maison recouvert de cendres et la scène de la cave... bref il peut être génial) 

bon il y a aussi THE MUMMY mais ça c'est quasiment le plus couteux sketch de Saturday Night Live de l'histoire. de la TV. 

#15 Nadsat

Nadsat

Wookie

• Members
  • 2609 Messages :

Posté 14 May 2018 - 18:21 PM

Il n'avait peut-être tout simplement pas envie de le faire, ou a préféré un autre projet. QT est un réal préstigieux mais tout le monde ne veut pas bosser avec lui, et le scénar ne l'a peut-être pas emballé. Pas forcément besoin de chercher plus loin.

Cruise n'est pas le premier à refuser un rôle chez Tarantino après tout (Warren Beatty pour Kill Bill ou Will Smith pour Django par exemple).
Image IPB

#16 Alatriste

Alatriste

Leprechaun

• Members
  • 878 Messages :

Posté 14 May 2018 - 18:29 PM

en fait, Cruise était en ballotage pour le rôle attribué à Pitt. Tarantino a choisi Pitt parce qu'il le connaissait mieux et parce que le rôle lui correspond mieux (il est sensé vaguement ressemblé à DiCaprio, vu que c'est sa doublure...). Si Cruise est arrivé dans les discussions, c'est parce que Tarantino voue un culte à Tony Scott et que ça le chatouille de bosser avec Tom. Et puis, il était à la recherche d'un duo à la Newman-Redford pour porter un aussi grosprojet (le film va sortir en plein été US au milieu des blockbusters, il faut des noms pour rivaliser avec les films d'homme en slip)

#17 adamo

adamo

Je consulte un psy

• Members
  • 7720 Messages :

Posté 14 May 2018 - 18:42 PM

Tom Cruise dans Austin Powers, mon premier spoil sur Mad pyramide. :mrgreen:

giphy.gif

#18 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6118 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 14 May 2018 - 19:48 PM

Mais qui jouera Polanski?

#19 El Chupacabron

El Chupacabron

JarJar

• Members
  • 45 Messages :

Posté 14 May 2018 - 19:50 PM

Erik Per Sullivan de Malcolm, bien sûr

Erik-Per-Sullivan-aujourd-hui.jpg

#20 freeek

freeek

Critters

• Members
  • 322 Messages :

Posté 14 May 2018 - 20:05 PM

Il n'avait peut-être tout simplement pas envie de le faire, ou a préféré un autre projet. QT est un réal préstigieux mais tout le monde ne veut pas bosser avec lui, et le scénar ne l'a peut-être pas emballé. Pas forcément besoin de chercher plus loin.

Cruise n'est pas le premier à refuser un rôle chez Tarantino après tout (Warren Beatty pour Kill Bill ou Will Smith pour Django par exemple).

Ou alors il n'a pas voulu prêter le flanc à des raccourcis du genre : Manson = secte et Cruise = secte aussi.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)