Aller au contenu

Photo

Le Prince oublié - Michel Hazanavicius (2019)

• Please log in to reply
14 réponses sur ce sujet

#1 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 April 2018 - 08:30 AM

Bon le topic va sûrement être un peu vide pendant un moment ET je ne suis pas le fan ultime d'Hazanavicius mais ça me semblait bizarre qu'on ne parle pas plus de ce film alors que son tournage (en août prochain) approche à grand pas et qu'il s'annonce comme un grand film populaire fantastique.

Le résumé est simple :

l'histoire d'un veuf dont les histoires du soir qu'il raconte à sa fille prennent vie.

A priori Hazanavicius a co-écrit le scénario avec Victor Saint Macary, et celui-ci précise que le film sera dans la veine d'un Princess Bride... ce qui est tout de suite intrigant.

Le casting réunira Omar Sy dans le rôle principal, Bérénice Bejo (surprise !) et François Damiens. Le rôle de la fille du personnage d'Omar Sy est actuellement en cours de casting.

Ma foi une comédie grand public avec un parfum de conte fantastique, je demande à voir ! En espérant que ça ne tombe pas trop dans le gnangnan... Dans cette interview américaine (vers la 31e minute), Hazanavicius évoque un ton "à la Pixar", à voir ce que ça veut dire :

#2 pote

pote

Critters

• Members
  • 380 Messages :

Posté 20 April 2018 - 09:10 AM

En référence à Là-haut peut-être ?

#3 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 76 Messages :

Posté 20 April 2018 - 11:43 AM

Mon dieu ... Omar Sy ... et moi qui pensait que tout le monde avait compris, après sa perf' atroce dans KNOCK qu'il était juste un comédien médiocre. Bin non, on trouve encore des euros pour le produire.

#4 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 20 April 2018 - 11:45 AM

Le projet peut être cool mais alors Omar Sy putain, non quoi.

P2R04Z.png

#5 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :

Posté 20 April 2018 - 11:50 AM

tu-veux-dire-que-tu-dis-non-sy-.jpg

#6 Larry Underwood

Larry Underwood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :

Posté 20 April 2018 - 11:51 AM

Oh boy...

P2R04Z.png

#7 El barto

El barto

Je consulte un psy

• Members
  • 7210 Messages :
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 20 April 2018 - 14:10 PM

Mon dieu ... Omar Sy ... et moi qui pensait que tout le monde avait compris, après sa perf' atroce dans KNOCK qu'il était juste un comédien médiocre. Bin non, on trouve encore des euros pour le produire.

Faut dire que pour Intouchables :

Plus Gros succès mondial pour un film français qui n'est pas du Besson ( en anglais quoi )

+
César Du Meilleur acteur devant Dujardin pour The Artist

+
Plus renommée Internationale avec Jurassic World , X-Men,  Inferno ( je parle pas de la qualité des films hein )

Donc oui c'est un peu logique qu'on continue de le mettre en avant il fait vendre rien que sur son nom

La c'est un joli combo Le réalisateur français le plus récompensé pour un film français + l'acteur le plus connu dans le monde après Cotillard ( Nan Jean on l'a oublié à Hollywood et il veut pas faire carrière la-bas) + d'autres têtes des films précédents Hazanavicius ,ce film peut bien marché voir cartonné si c'est bon

#8 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 9265 Messages :

Posté 20 April 2018 - 16:54 PM

Sy il était très bien dans Chocolat

Do you bleed ???

You will.

#9 thebeautifu1one

thebeautifu1one

JarJar

• Members
  • 76 Messages :

Posté 20 April 2018 - 18:41 PM

KNOCK a été un échec commercial, les films US ont connu des carrières diversement réjouissantes, dans CHOCOLAT Omar Sy est clairement éclipsé par James Thierrée, récompensé d'un César du meilleur second rôle (alors que sa performance est quasi identique en temps que celle du très surcoté chouchou des médias) et pour finir avec INTOUCHABLES, outre le fait qu'on dirait un épisode de Joséphine Ange Gardien (on remplace la naine par un grand black sympa et l'idée est un peu la même) les véritables raisons de ce soudain plébiscite ( alors que là aussi la perf' de Cluzet, cloué sur un fauteuil, est elle-aussi un peu plus significative que de voir un grand dadais danser du disco-funk en balançant des petites vannes Carambar). 

Enfin bon Omar Sy est un comédien surestimé (mon dieu qu'il est mauvais dans le très mauvais INFERNO).

#10 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6118 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 21 April 2018 - 01:41 AM

Le casting ne vend pas du rêve, c'est clair, mais l'idée m'intrigue fortement...

#11 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :

Posté 26 April 2018 - 09:32 AM

Le tournage aura lieu de juillet à octobre. 

Avant son lancement au marché du film de Cannes, le film se dévoile dans la presse anglo-saxonne, et on peut ainsi trouver ce synopsis :

Tous les soirs, Djibi raconte à sa fille de 7 ans, Sofia, des contes mettant en scène un studio de cinéma imaginaire appelé "Storyland", avec lui-même en vedette dans le rôle de Prince Charmant. Cinq ans plus tard et presque adolescente, Sofia commence à se lasser des histoires de son père et invente ses propres contes où il ne tient plus le premier rôle. Djibi doit alors trouver un moyen de rester à jamais le héros de sa fille.

EDIT :

DbssntcWkAAOf8V.jpg

#12 Shakatak

Shakatak

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 26 April 2018 - 10:40 AM

Bon le topic va sûrement être un peu vide pendant un moment ET je ne suis pas le fan ultime d'Hazanavicius mais ça me semblait bizarre qu'on ne parle pas plus de ce film alors que son tournage (en août prochain) approche à grand pas et qu'il s'annonce comme un grand film populaire fantastique.

Le résumé est simple :

l'histoire d'un veuf dont les histoires du soir qu'il raconte à sa fille prennent vie.

A priori Hazanavicius a co-écrit le scénario avec Victor Saint Macary, et celui-ci précise que le film sera dans la veine d'un Princess Bride... ce qui est tout de suite intrigant.

Le casting réunira Omar Sy dans le rôle principal, Bérénice Bejo (surprise !) et François Damiens. Le rôle de la fille du personnage d'Omar Sy est actuellement en cours de casting.

Ma foi une comédie grand public avec un parfum de conte fantastique, je demande à voir ! En espérant que ça ne tombe pas trop dans le gnangnan... Dans cette interview américaine (vers la 31e minute), Hazanavicius évoque un ton "à la Pixar", à voir ce que ça veut dire :

La version originale du script a été écrite par Bruno Merle. Michel Hazanavicius l'a repris ensuite avec Noë Debré. Victor Saint-Macary n'a rien à voir là dedans…

#13 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13853 Messages :

Posté 26 April 2018 - 11:12 AM

Mes excuses pour la confusette ! Tu bosses dessus ?

#14 MAYAK

MAYAK

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 04 May 2018 - 10:52 AM

SORRY but

Le scénario du film "Le prince oublié" est un scénario original de BRUNO MERLE
puis co-écrit ensuite par Bruno Merle, Noé Debré et Michel Hazanavicius

voilà pour les détails

#15 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 9265 Messages :

Posté 04 May 2018 - 11:09 AM

Bon on a  eu Bruno Merle et Noé Debré, vivement le premier post de Michel Hazanavicius :mrgreen:

Do you bleed ???

You will.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)