Aller au contenu

Photo

BZZ BOX : le cinéma bis de la série B à la série Z

• Please log in to reply
Pas de réponses sur ce sujet

#1 poildec

poildec

JarJar

• Members
  • 18 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 December 2017 - 12:53 PM

Bonjour tout le monde.

Bon, une fois n'est pas coutume, je passe faire un peu de pub pour le crowdfunding d'une connaissance à moi qui voudrait lancer une box mensuelle consacrée au cinéma bis.

La box comprendrait un DVD ou Blu-ray du film mis à l'honneur (Bulk l'invincible pour le premier numéro), un livret informatif, l'affiche du film, une BD ou un livre dans l'esprit, et des bonbons pour passer une bonne soirée vidéo.

Plus d'infos ici : https://fr.ulule.com/bzz-box/

Je passe un peu tard et en catastrophe pour en parler ici, vu qu'il reste 5 jours avant le bouclage du crowdfunding et que les contributions actuelles ne représentent que 13% du but à atteindre. Autant dire que c'est mal barré, mais l'espoir fait vivre.

À propos de ceux qui veulent lancer ce projet :

La BZZ Box est un projet de Marteau Films Production, qui travaille notamment à la mise en chantier d'un film appelé SHERLOCK HOLMES CONTRE FRANKENSTEIN, et se consacre à cultiver tous les parfums du film de genre. Une équipe de doubleurs s'est réunie autour de la collection BZZ Vidéo pour proposer les versions françaises des films présentés.

J'essaye d'aider un peu parce qu'un des porteurs du projet est une connaissance facebouque, auteur et prof de BD dont j'aime particulièrement le dessin et l'humour. Et puis aussi parce que cette box peut être un produit vraiment sympatique. Donc voilà.

S'il y a des questions, je transmettrai.

Merci de votre attention. Bises.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)