Aller au contenu

Photo

Adoration - Fabrice du Welz (2018-2019)

• Please log in to reply
5 réponses sur ce sujet

#1 Apocaly

Apocaly

Critters

• Members
  • 473 Messages :

Posté 22 November 2017 - 14:34 PM

5a0fec89cd70fa5a0649dbad.jpg

Après CalvaireVinyanAlleluia et la commande américaine Message from the King (je compte pas l'inénarrable Colt 45), le véritable 5e film de Fabrice du Welz s'appelle Adoration et cause d'une histoire d'amour littéralement folle puisque le héros du film, Paul un mioche de 12 ans, tombe amoureux d'une schizophrène qu'il va faire évader de son asile pour une cavale dans les Ardennes. Du Welz dévoile son superbe casting: Emmanuelle Béart, Benoit Poelvoorde, Béatrice Dalle et la très prometteuse Fantine Harduin vu récemment dans Happy End et heu Aladin version Kev Adams.

#2 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6369 Messages :

Posté 22 November 2017 - 19:59 PM

Rien que le pitch :HMr2Umk:  :love:

Bon j'ai toujours pas réussi à voir son dernier en entier (je sais pas j'accroche pas du tout)

Mais j'attends toujours une claque digne de Calvaire du sieur DuWelz, Alléluïa le tutoyait, mais il manquait un petit grain pour totallement m'emporter.

Ca va faire plaisir de revoir Béart, dans un potentiel bon film, j'ai en marre des Karin Viard, Sarah Forestier, Mélanie Laurent and co

Miller, Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Hark, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du Putain de cinema!

#3 Apocaly

Apocaly

Critters

• Members
  • 473 Messages :

Posté 23 November 2017 - 01:38 AM

Emmanuelle Béart est mon actrice favorite, elle est très discrète en ce moment, elle boude un peu les médias et préfère le théâtre. Cette année, elle a joue dans un petit film Kiwi fort sympathique (Beyond the Known World) mais oui, je suis content de la revoir dans un film de "genre" même si j'adore des films comme 8 FemmesNelly et Monsieur Arnaud ou Les Enfants du Désordre

Les acteurs(trices) français d'aujourd'hui ressemblent à rien je trouve. 

#4 Redux

Redux

Du rire aux larmes

• Members
  • 9718 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 November 2017 - 14:34 PM

Les acteurs(trices) français d'aujourd'hui ressemblent à rien je trouve. 

Et c'est Emmanuelle Béart qui leur a montré la voie...

#5 Apocaly

Apocaly

Critters

• Members
  • 473 Messages :

Posté 24 November 2017 - 01:12 AM

avec 7 nominations pour les César et des films avec les meilleurs réalisateurs français d'auteur comme Rivette, Ozon, Ruiz ou Sautet ? En effet, elle montre la voie pour les nouveaux mauvais comédiens des années 2010 comme Andy Rowski, Alice David, Charlotte Gabris ou Kev Adams  :pouce:

Enfin bref, des infos sur le film par Du Welz pour Mad Movies ici : https://www.mad-movi...s-suite-et-fin-

#6 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 9846 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 November 2017 - 08:57 AM

il parlait surtout du fait qu'elle se soit fait défigurer volontairement par la chirurgie esthétique :sad:

9f8ade11250d41e43fdb922175a4e9ff--emmanu :love:

Emmanuelle-Beart-poste-une-photo-de-sa-f :angry:

LaVnf2.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)