Aller au contenu

Photo

Puppet Master : The Littlest Reich - Sonny Laguna & Tommy Wiklund (2017)

• Please log in to reply
12 réponses sur ce sujet

#1 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 March 2017 - 19:13 PM

MV5BNDU0ZWFiNjMtZDk0Zi00OTIwLThjY2MtZjYy

Le tournage du remake/reboot de Puppet Master, Puppet Master : The Littlest Reich, débute le 27 mars prochain sous la houlette des suédois Sonny Laguna & Tommy Wiklund, les réalisateurs du très sympathique Wither.

Le film est produit par Lorenzo Di Bonaventura (Transformers, G.I. Joe, Chambre 1408) et Charles Band en est le producteur exécutif, le tout avec un "vrai" budget, très largement plus conséquent que pour les dernières (et horribles) suites. Le scénario a quand à lui été entièrement confié à S. Craig Zahler (Bone Tomahawk). 

Le synopsis :

Un jeune homme récemment divorcé découvre une marionnette (Blade) dans le placard de son défunt frère et prévoit de vendre le jouet à un congrès pour le 30ème anniversaire des meurtres de l'infâme Toulon (Udo Kier). L'enfer se déchaîne quand une mystérieuse force anime toutes les marionnettes de la convention... 

http://bloody-disgus...-filming-month/

J'avoue être très fan des premiers films et sachant que la saga a sombré dans la nullité la plus totale au-delà du 5ème, je suis très curieux et assez impatient de voir où ce remake va nous emmener, d'autant plus qu'un vrai budget, une quasi première pour la saga, lui a été accordé.

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

#2 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

J

• Sous surveillance
  • 6014 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 16 March 2017 - 19:16 PM

Marrant, je viens de découvrir cette saga, et ouais c'est pas mal. Du coup pourquoi pas un nouvel opus?

Surtout que là, contrairement au premier, ça ne sera pas La Maison du Diable avec des marionnettes, enfin j'espère. 

416121.gif

#3 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 16 March 2017 - 19:23 PM

Vu la gueule des derniers opus, je pense très honnêtement qu'une remise à zéro était la meilleur des solutions, d'autant plus qu'un véritable budget lui a été accordé (comme je l'ai dit, une quasi première dans la saga), et à partir de là, je vois pas du tout comment ils auraient pu faire autrement...

#4 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

J

• Sous surveillance
  • 6014 Messages :

Posté 16 March 2017 - 19:25 PM

Après j'espère qu'ils feront de réelles marionnettes et pas des CGI moisis... 

416121.gif

#5 Live

Live

JarJar

• Members
  • 91 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 March 2017 - 17:45 PM

Ce ne sera pas un véritable reboot/remake, mais plus une deuxième phase dans la saga, empruntant à toute la saga et en réinventant certains éléments, du moins c'est ce qui est dit dans les dernières interviews disponibles.

En tout cas, appréciant la saga même si je suis assez d'accord avec toi Slasherboy sur la baisse de qualité de celle-ci, je vais attendre ce premier avec impatiente, surtout que Barbara Crampton vient d'annoncer sa participation au projet, une raison supplémentaire donc de l'attendre.

597391vvvv.jpg

"I find life so shocking in general. Everything about it surprises me.."

#6 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 25 March 2017 - 19:15 PM

Une "deuxième phase empruntant à toute la saga et réinventant certains éléments..."
Un reboot quoi :smile: 

(Et ils peuvent sans problème s'arrêter aux 5 premiers films, le reste je préfère oublier)

#7 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 27187 Messages :

Posté 25 March 2017 - 20:05 PM

(Et ils peuvent sans problème s'arrêter au premier film, le reste je préfère oublier)

Fixed :ninja:

Le premier n'a pas trop vieilli avec l'effet de surprise, je trouve, quelques effets réussis de ci de la, meme si son aura culte est un peu trop élevée par rapport à sa qualité réelle, par contre des le deuxième, meme s'il rajoute quelques poupées sympathiques (le nazi au lance flammes), c'est cheap et pas terrible du tout, le 3eme est la prequelle située à l'époque nazie - mais c'est bien mou - et apres c'est la chute dans les abysses.
Image IPB

#8 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 7115 Messages :

Posté 25 March 2017 - 20:10 PM

une scène de sesque avec Crampton et les Pupppets  :HMr2Umk:

:cat7:

200.gif#127-grid1

c'est beau comme un accident

#9 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 26 March 2017 - 10:58 AM

(Et ils peuvent sans problème s'arrêter au premier film, le reste je préfère oublier)

Fixed :ninja:

Le premier n'a pas trop vieilli avec l'effet de surprise, je trouve, quelques effets réussis de ci de la, meme si son aura culte est un peu trop élevée par rapport à sa qualité réelle, par contre des le deuxième, meme s'il rajoute quelques poupées sympathiques (le nazi au lance flammes), c'est cheap et pas terrible du tout, le 3eme est la prequelle située à l'époque nazie - mais c'est bien mou - et apres c'est la chute dans les abysses.

Le second est très loin d'être cheap (les effets sont exactement les mêmes que pour le premier en y ajoutant un Torch qui a de la gueule, donc ?), développe la mythologie et va même encore un peu plus loin dans la cruauté des marionnettes. Quand au troisième, on a pas du voir le même film, qui comporte peut-être les scènes gores les plus impressionnantes de la saga et offre le scénar le plus abouti (dans l'optique d'un Puppet Master hein, ça reste des prods full moon) en osant enfin sortir du huis-clos pour nous compter une histoire de vengeance d'un André Toulon, dont le personnage est ici largement plus travaillé et bien plus sombre qu'on ne pouvait le croire. Et cerise sur le gâteau, on assiste à la naissance de Blade. Le seul bémol de ce Puppet Master 3, ce sont les petits soucis au niveau de la chronologie.

Les quatrième et cinquième opus sont déjà un peu plus cheap que les précédents, mais j'aime bien l'idée de voir les Puppets se ranger aux côtés des gentils pour affronter d'autres marionnettes dans un petit trip full moon purement 90's. C'est très sympathique et le stop motion est ici au moins encore utilisé, ce qui ne sera plus le cas à partir du sixième, Le Retour des Puppet Master.

Donc non, je parle bien des 5 premiers films !

(Fixed)

#10 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 26 March 2017 - 11:34 AM

Le casting complet annoncé

#11 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 16 April 2017 - 17:52 PM

Photos de tournage (et ça s'annonce sanglant) :

DAY7_04-2.jpg?resize=1024%2C576

DAY4_03-1.jpg?resize=1024%2C681

Spoiler

#12 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

J

• Sous surveillance
  • 6014 Messages :

Posté 16 April 2017 - 17:58 PM

:fullbranlette:  :fullbranlette:  :fullbranlette:  :fullbranlette:

416121.gif

#13 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2391 Messages :

Posté 15 May 2017 - 12:40 PM

Premier aperçu des "Puppets".

De gauche à droite : Blade, le p'tit nouveau Frog et Tunneler.

Image-1.jpg?w=2000

C_KG0mQWAAARFDF.jpg

À voir en mouvement mais j'aime beaucoup le nouveau design de Blade et Tunneler, ils ont un petit quelque chose en plus qui me plaît vraiment. Ils paraissent plus froid, plus pernicieux...  Et la marionnette de Frog est une jolie plaisanterie (ou gros fuck, c'est selon) sous acide à l'alt-right, la mouvance américaine d'extrême droite à tendance sexiste, antisémite et suprémaciste blanche qui a utilisé Pepe la grenouille comme mascotte.

L'un des acteurs principaux, Thomas Lennon, a également annoncé que plusieurs marionnettes ressemblant à Blade serait présent dans le film. Il est alors tout à fait possible de penser que le design original des anciennes Puppets soient présents sous forme de clin d'oeil.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)