Aller au contenu

Photo

Wolfwalkers - Tomm Moore/Ross Stewart (2018 ?)

• Please log in to reply
12 réponses sur ce sujet

#1 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12434 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 11 January 2017 - 19:16 PM

636501wolfwalkers1.jpg

459821wolfwalkers6.jpg

319273wolfwalkers3.jpg

687819wolfwalkers4.jpg

505319wolfwalkers5.jpg

Wolfwalkers sera la troisième réalisation de Tomm Moore, travail qu’il partagera avec Ross Stewart directeur artistique sur Brendan et Le Chant de la Mer, d’après un scénario de Will Collins.

L’histoire, basée une nouvelle fois sur le folklore irlandais, se déroulera dans les années 1600 quand Oliver Cromwell enverra des chasseurs pour tuer les loups irlandais. Arriveront un jeune chasseur anglais et son père, à Kilkenny. Le garçon fera la connaissance d’une petite fille et du monde des Wolfwalkers. En Irlande, et particulièrement dans la région où se déroule l’action, les gens pensent que les loups sont en réalité des hommes maudits par Saint Patrick pour avoir refusé de se convertir au christianisme. C’est donc autour de ce fait historique et de la légende que l’histoire tournera.

Je n'ai vu aucun des films de ce réalisateur, je laisse donc d'autres madnautes exprimer leurs attentes... 

SEX SHOP WONDERLAND (BD - tome 1 disponible) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#2 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9406 Messages :

Posté 12 January 2017 - 12:54 PM

Ça va être beau à en pleurer, comme ses précédents films. Vivement les 1e images en mouvement !

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#3 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25412 Messages :

Posté 12 January 2017 - 15:38 PM

J'avais vu Le Chant de la mer et malgré un rythme bancal (ou lent je sais plus), faut avouer que ça a grave de la gueule. De même pour les images que j'avais vues de Brendan. Ce nouveau projet ne déroge pas à la règle. Faut juste que la narration tienne la route et ce sera bonnard.

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#4 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12434 Messages :

Posté 13 March 2017 - 09:24 AM

Un teaser de 40 secondes fascinant niveau son et image tourne sur FB ce moment... j'espère qu'on pourra bientôt le poster ici.

SEX SHOP WONDERLAND (BD - tome 1 disponible) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#5 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12462 Messages :

Posté 13 March 2017 - 09:29 AM

J'imagine qu'il fait partie des pitchs montrés au cartoon movie forum... Il doit donc traîner dans ces vidéos vimeo :

http://www.catsuka.c...ation-europeens

#6 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12434 Messages :

Posté 13 March 2017 - 09:32 AM

Oui c'est bien le teaser qui commence à 5:25 de la vidéo que tu as posté.

#7 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12434 Messages :

Posté 18 March 2017 - 10:30 AM

:love:

#8 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12462 Messages :

Posté 22 March 2017 - 08:10 AM

Le "concept trailer" en entier, avec plein d'images inédites :

wolfwalkers_trailer_c.jpg

#9 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 9406 Messages :

Posté 22 March 2017 - 10:14 AM

Comme prévu c'est superbe :love:

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#10 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12462 Messages :

Posté 22 March 2017 - 12:36 PM

Assez casse-gueule de dessiner les deux personnages principaux avec deux styles de trait différents. J'espère que ça tiendra sur un long-métrage...

#11 Maguth

Maguth

Gremlins

• Members
  • 1705 Messages :

Posté 23 March 2017 - 11:35 AM

Je penche plutôt pour un rendu de travail non terminé. Mais déjà comme ça c'est superbe.

#12 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12462 Messages :

Posté 23 March 2017 - 12:24 PM

Je me suis aussi fait cette réflexion mais c'est bien un parti pris de Tomm Moore :

Moore and Stewart have spent time developing a graphic language that reinforces the themes and values of their story through the visual design of the film. As seen in scenes from the trailer, the Puritans and English army are rendered in an ascetic woodblock style, while the wolfwalkers and wolves exhibit a freer, more expressive line style. “When we see the world from the point of view the wolves, it’s animated in charcoal with a very limited palette and color only where there are scents,” Moore said. “In contrast to the block print style in Kilkenny we have a much looser look to the forest — lots of ink splats and loose watercolors and scribbly pencil lines.”

Au fait y a aussi une ptite vidéo making of avec des concept arts notamment :

#13 Maguth

Maguth

Gremlins

• Members
  • 1705 Messages :

Posté 24 March 2017 - 11:28 AM

Ben pour le coup, j'adore l'idée tiens. Merci pour le suivi Bruttenholm :pouce:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)