Aller au contenu

Photo

The Fits - Anna Rose Holmer (2017)

• Please log in to reply
3 réponses sur ce sujet

#1 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12302 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 January 2017 - 23:16 PM

Toni, 11 ans, s’entraîne dans la salle de boxe de son grand frère. Elle découvre qu’à l’étage au dessus, un groupe de filles apprennent une variante très physique du hip hop, le drill. Attirée par leur énergie, leur force, leur assurance, Toni abandonne peu à peu la boxe pour la danse…

La bande annonce est efficace et intrigante (et je me suis dis que si Kissoon n'avait pas ouvert le topic "Rize" en son temps, nous serions probablement passés à coté :wink: ... )

SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie mars 2017) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#2 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12107 Messages :

Posté 07 January 2017 - 07:55 AM

Ce film m'intrigue beaucoup, d'autant plus que je ne sais pas s'il y a un argument fantastique dans l'histoire ou non... Je sais qu'il a rencontré un accueil critique très enthousiaste outre-atlantique mais je n'ai pas envie de creuser trop dans els articles par peur de me spoiler le retournement qu'on entrevoit dans la BA...

#3 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 12302 Messages :

Posté 07 January 2017 - 16:59 PM

2 extraits -->

SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie mars 2017) --> http://www.mad-movie...ic=30561&page=1

#4 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4945 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 08 January 2017 - 20:05 PM

J'ai mal lu le titre, du coup je m'attendais à autre chose... Je suis extrèmement déçu.

Spoiler

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)