Aller au contenu

Photo

Madtelier photographique : Romantisme (janvier /février... mars ?)

• Please log in to reply
2523 réponses sur ce sujet

#501 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2452 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 January 2012 - 17:11 PM

Ma contribution : Christmas Invasion

Image IPB

Pentax K20D
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#502 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 12824 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 09 January 2012 - 18:13 PM

Je veux bien m'en occuper à plein temps :mrgreen: , si Shark est d'accord. Et oui, je pense qu'on peut rallonger la session d'une ou deux semaines, comme tu le sens.

Et il y aura p'tete deux votes/classements, pour le session et la contre-session !

Ah bin pour la rallonge c'est comme tu la sens toi :mrgreen:. You're the boss B).

#503 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15917 Messages :

Posté 09 January 2012 - 18:15 PM

Superbe Piki!

El_Pistoul : Merci pour les liens. Le premier est à deux pas de chez moi. Vais surement le contacter. ;)

#504 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 9747 Messages :

Posté 09 January 2012 - 20:47 PM

vas-y Dream, prends le relais, je suis déjà très content d'avoir donné l'impulsion ;)

J'ai pas de photos pour ce thème, mais plein pour la contre-session :D

#505 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2452 Messages :

Posté 10 January 2012 - 15:00 PM

Superbe Piki!

Merci M'sieur!!
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#506 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 16 January 2012 - 08:47 AM

Bon, c'est un peu trop le bordel dans ce topic. Alors vu le nombtr restreint de participation, plus la création d'une contre-session assez productive, je reporte la fin de la session au mardi 31 janvier 2011.

Voilà, c'est dit !

#507 SadHill

SadHill

Wookie

• Members
  • 2863 Messages :

Posté 17 January 2012 - 14:22 PM

Ouhla, va falloir qu'on se sorte les doigts si on veut pas que ce topic crève la gueule ouverte aux bout de 2 sessions !

bon, j'essaie de sortir un truc (certainement pas terrible) pour participer...

(faudrait changer le sous-titre sinon)
coc33.gif

#508 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15917 Messages :

Posté 17 January 2012 - 16:00 PM

Le mieux pour la suite sera de faire une session par mois (et non 3 semaines).

#509 SadHill

SadHill

Wookie

• Members
  • 2863 Messages :

Posté 30 January 2012 - 10:32 AM

bon, comme promis et désolé, c'est pas terrible, et je sais pas si ça va dans le sens de soutenir cet atelier ou de l'enfoncer :rolleyes:
mais bon, session mad christmas/new year :
le sapin (prise le 24/12, c'est pour ça que je m'autorise à la foutre dans cette session) :
Image IPB
contre-session neige :
Image IPB

en espérant que ça décomplexe des retardataires in extremis...

et que la prochaine session (1 par mois, c'est très bien, je pense !) soit une tuerie :massacre:
coc33.gif

#510 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15917 Messages :

Posté 30 January 2012 - 11:59 AM

la contre session, c'était promenons nous dans les bois et pas neige... :mrgreen:

#511 SadHill

SadHill

Wookie

• Members
  • 2863 Messages :

Posté 30 January 2012 - 17:34 PM

ah...

...

bon,ben pour la prochaine session, je vote pour le thème "neige" !

voilà ! :ninja:
coc33.gif

#512 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15917 Messages :

Posté 01 February 2012 - 08:55 AM

Hum hum...

On est le 1er fevrier. ça a été un four cuisant cette session. On essaye de faire les votes cette semaine et on se concerte pour voir comment on peut relancer l'intérêt de la chose ou si on laisse crever ce topic (ce qui serait bien dommage tout de même).

Récapitulatif des participants et scission par thème donc deux votes pour désigner deux gagnants. Pour le thème prochain, ça dépendra déjà de voir comment on relance l'intérêt et des votes d'une prochaine session.
Je demanderais juste d'attendre ce soir 20h pour voter en cas d'une participation de dernière seconde que j'ajouterais avec plaisir. Merci

Session MAD CHRISTMAS/MAD NEW YEAR :

Image IPB
HERR MAD DOKTOR

Image IPB
EL PISTOLERO : Sx70 + Px600 Black Frame + ND4 Filter

Image IPB
PIKI

Image IPB
SADHILL

Image IPB
Image IPB
N3X 'Boulede'Geisha

Contre session PROMENONS NOUS DANS LES BOIS :

Image IPB
Image IPB
NOSFÉ

Image IPB
MANIAK

Image IPB
JOHNHK

Image IPB
HERR MAD DOKTOR

Image IPB
SADHILL

Image IPB
N3X'Boulede'GEISHA

Dreamprophet. je te laisserais faire le décompte vu que tu t'étais proposé de reprendre en main la chose. :mrgreen: Bisous. ;)

Si un modo veut éditer le titre pour le recap et les votes. Merci.

#513 Johnhk

Johnhk

Wookie

• Members
  • 2162 Messages :

Posté 01 February 2012 - 10:36 AM

Nan il ne faut pas laisser mourir le topic, il faut juste que les personnes qui savent qu'elles ne participeront pas évitent de voter pour leur thème favori pour que celui ci soit choisi en majorité sans que personne le mette en pratique. Si vous pensez ne pas pouvoir prendre des photos, évitez de voter sinon on est voué à l'échec pour chaque session! ;)

#514 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:04 PM

Dreamprophet. je te laisserais faire le décompte vu que tu t'étais proposé de reprendre en main la chose. :mrgreen: Bisous. ;)

Merci N3xGeisha... Je suis en plein déménagement, alors j'ai un peu zappé hier. Mais promisjurécraché je m'y remets dès aujourd'hui. Et vraiment ! :closedeyes:

Nan il ne faut pas laisser mourir le topic, il faut juste que les personnes qui savent qu'elles ne participeront pas évitent de voter pour leur thème favori pour que celui ci soit choisi en majorité sans que personne le mette en pratique. Si vous pensez ne pas pouvoir prendre des photos, évitez de voter sinon on est voué à l'échec pour chaque session! ;)

C'est pas faux. Mais bon, là, c'était Noël, le début d'année, tout ça, c'est un peu normal que la session n'ait pas bien marché. Après, il peut arriver qu'on vote, qu'on veuille participer, et qu'on ne puisse pas !

Bon, je propose que dorénavant les sessions durent un mois entier. Et qu'on choisisse des thèmes pas trop nawak ou difficile. Sinon, comme l'a dit la Geisha, début des votes ce soir 20h jusqu'à mercredi prochain, 08 février !

#515 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 12824 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:16 PM

A part la contre-session (et c'est plutôt rigolo), je trouve pas que ça soit un fiasco cette session ?
J'ai modifié le titre sinon.

#516 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15917 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:24 PM

Dream, pas de soucis. c'est juste que j'avais du temps et que j'étais motivé ce matin. j'aurais même du t'envoyer un Mp pour te prévenir en fait. :sweat:

Merci Vivi.

J'ai eu l'impression de moins de participations et surtout un sujet bien moins vivant qu'à l'habitude (même si 3 session, c'est un peu juste parler d'habitude).

#517 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 12824 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:26 PM

Disons qu'il y a quand même eu des participations variées et sympathiques :mrgreen:.
Après pour les thèmes, je vous laisse vous organiser comme bon vous semble (c'est possible de revenir à un système très simple : les organisateurs choisissent le thème sans passer par un vote). Si vous avez besoin d'aide pour le décompte, vous savez où me trouver ;).

#518 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10335 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:37 PM

J'ai eu l'impression de moins de participations et surtout un sujet bien moins vivant qu'à l'habitude (même si 3 session, c'est un peu juste parler d'habitude).

en même temps noël/nouvel an c'est un sujet pourri aussi :closedeyes:

Je suis pour un système où le vote de ceux qui ont participé à la session compte double pour le choix du prochain thème (et pourquoi pas dans tous les ateliers) afin de sortir des thèmes qui parlent avant tout à ceux qui participent... z'en pensez quoi les gens?

Sinon je suis très content du succès de la contre session, yeah à tout ceux qui ont suivit!

Je vote pour PIKI, et je contre-vote JohnK :)
image510.jpg

#519 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 12824 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:39 PM

Pour les votes de thèmes, c'est une solution ouais.
Je me demande aussi si sur l'Atelier on va pas revenir à un thème imposé (carrément).

Sinon

Sinon, comme l'a dit la Geisha, début des votes ce soir 20h jusqu'à mercredi prochain, 08 février !

On vote pas encore ! :D

#520 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10335 Messages :

Posté 01 February 2012 - 12:43 PM

Pour les votes de thèmes, c'est une solution ouais.
Je me demande aussi si sur l'Atelier on va pas revenir à un thème imposé (carrément).

Ah oui autre bonne idée, on propose des thèmes et c'est toi qui le choisi (de toutes façons la démocratie c'est pour les fiottes!) je vote pour!

On vote pas encore ! :D

Ah merdum, j'avais vu le récap, du coup... :D
image510.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)