Aller au contenu

Photo

Modifications corporelles

• Please log in to reply
3590 réponses sur ce sujet

#3201 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4938 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 February 2016 - 08:14 AM

Pour ma part, j'ai rendez vous le 19 pour faire le flan droit (6 ou 7 heures a priori) et je redoute un peu, j'ai fait le côté gauche chez le même gars en 2012, ca avait duré 6h et j'en avais chié bien comme il faut.

oui mais d'une seance a l'autre, ca peut pas mal changer au niveau du resenti de la douleur et du type de tatouage aussi. Soit c'est pas la zone la plus facile mais bon ca peut tres bien se passer quand même :cat7: 

@Donowitz : je me pose parfois la question aussi si un cote est pas plus sensible mais c'est vraiment dur a dire et surtout je vois rien pour expliquer ce phénomène?!

faudrait se faire tatouer en meme temps la meme zone du cote gauche et cote droit pour comparer, tu te lances la dedans ? :teube:  

Image IPB

#3202 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10445 Messages :

Posté 09 February 2016 - 08:28 AM

pour faire le flan droit (6 ou 7 heures a priori) et je redoute un peu, j'ai fait le côté gauche chez le même gars en 2012, ca avait duré 6h et j'en avais chié bien comme il faut.

bah si tu mélanges bien les œufs et le crème pour faire ton flan, ça devrait pas trop faire mal. :closedeyes:

image510.jpg

#3203 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 771 Messages :

Posté 09 February 2016 - 12:27 PM

:mrgreen: Je me disais que ca avait l'air bizarre.

(c'est la faute à la rephaurme ôrteaugrafike!)

(mon correcteur est pas en français :blush: )

-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !
-Et comment donc qui, je vous prie ?
-Et comment donc Houston !

#3204 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 771 Messages :

Posté 19 February 2016 - 21:51 PM

Arg. Apres 5h/5h30 de tatouage jai laissé tomber. Jy retourne dans un mois pour finir le dernier tiers du tatouage.
Je suis aïe (et un peu degouté de pas avoir tenu jusqu au bout)
-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !

#3205 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2240 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 19 February 2016 - 22:50 PM

Avoir tenu aussi longtemps sur cette partie du corps, chapeau !!

Tu l'as sûrement dis mais c'est quel motif par quel tatoueur ?

#3206 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4938 Messages :

Posté 20 February 2016 - 08:50 AM

effectivement c'est pas mal 5h sur cette zone, cirrhose  :pouce:

Image IPB

#3207 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 771 Messages :

Posté 20 February 2016 - 12:47 PM

C'est une affiche de propagande de 1984 avec un grafiti par dessus 'Down with big brother'.

ca devait etre fait par Martyn Mcmahon de Otzi tatoo a glasgow; qui m'avait deja fait ca il y a 3ans:

DEAD+PHEASENT+6+copy.jpg?format=1500w

Et puis finalement depuis qu il est devenu proprio c'est la galere pour choper une date avec lui. j'avais pris un rdv que jai du annuller a cause d une urgence et avant hier il m'a dit qu on pouvait soit decaler soit un autre tattoueur s'y collait. Marre d'attendre (et je me souvenais que Martyn est du genre bucheron sur les cotes) donc j'ai dit oui.

-Et comment donc !

#3208 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15930 Messages :

Posté 29 February 2016 - 10:50 AM

Hum... Je pense de plus en plus à me faire tatouer une pieuvre. (Alors pourquoi une pieuvre, je ne sais pas... Les tentacules doivent jouer. Y'a des années, j'avais idée autre qui ne s'est jamais concrétisée parce qu'entre autres, je n'avais pas trouvé le dessin adéquate avec le thème voulu, l'artiste adéquate (quand je voyais les tattoos mis en avant, je me disais que j'irais surtout pas là.... et me disais aussi que j'étais peut être pas prêt à franchir le pas, que je le regretterais plus tard).

Là, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et suis motivé  (Et que si ça plait pas à mon boulot tant pis pour eux).

Donc une pieuvre soit sur l'avant bras droit (mais ça veut dire raser le bras + repousse = poils plus long par rapport à l'autre bras non?), soit carrément sur la main (entourant éventuellement un/des doigts et/ou remontant le poignet) mais c'est peut être un peu trop cash pour un premier?

Une idée de combien ça pourrait coûter et de quelqu'un qui assure bien sur ce type de dessin, partie du corps (la main)?

Vous montre quelques exemples de ce que j'ai vu sur le net niveau rendu :

Sleeve :
N°1
N°2
N°3 (bon okay, c'est un dos de femme, mais l'idée est là et surtout je kiffe bien le rendu)
N°4

Hand :
N°1
N°2 Suis pas fan du rendu de la pieuvre mais j'aime bien l'emplacement et comment ça se déploie sur les doigts.

Spoiler

#3209 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 10445 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:13 AM

mais ça veut dire raser le bras + repousse = poils plus long par rapport à l'autre bras non?

exactement, il faut savoir que quand on rase les poils du bras, il repousse avec en moyenne 7 à 8 cm de plus !! du coup à terme tu te retrouveras avec un bras de chewbacca!

(bravo, je pense que c'est la plus belle connerie qu'on lira sur le forum aujourd'hui :mrgreen: )
(enfin rod a pas encore trop posté, mais y'a du challenge!)

soit carrément sur la main (entourant éventuellement un/des doigts et/ou remontant le poignet) mais c'est peut être un peu trop cash pour un premier?

ouep, le tatoueur te déconseilleras de faire la main

et de manière générale si tu veux taper dans le tatouage super visible vaut mieux être sûr de soi... pense notamment à l'impact que ça peut avoir pour trouver du taf :wink:

sinon y'a un autre madnaute qui devrais débarquer dans pas longtemps avec son tatouage de pieuvre aussi :HMr2Umk:

image510.jpg

#3210 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 771 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:21 AM

Je pense surtout que beaucoup refuseront tout simplement. Je connais pas un tatoueur qui ferait une pièce sur une main pour un premier tatouage.

-Et comment donc !

#3211 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2240 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:25 AM

Si c'est un premier tatouage, sur la main, tu peux être sûr que tous les tatoueurs chez qui tu vas t'adresser vont le refuser. (Si t'en trouves un qui accepte, ne vas pas chez lui, il voudra juste prendre ton pognon amha)

Beaucoup considèrent ça comme du suicide social et surtout, en France, on est quand même encore vachement rétrogrades concernant les bodmods visibles. 

Je sais pas dans quel coin tu es, mais à Nantes, tu as Rocky Zéro qui fait des pieuvres vraiment pas mal 

Spoiler

#3212 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15930 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:34 AM

Suis à mi chemin entre Lyon & Genève  (et je visais Lyon sauf si y'a des mecs mortels dans l'autre ville).

Donc en gros, faut que je me fasse faire un bras, une épaule avant d'avoir la main? (le boulot, m'en bat le steak, j'en ai déjà un -et je ne vois pas en quoi ça pourrait être une cause de licenciement. J'avais une collègue chez Brico qui en avait partout et du moment qu'on fait notre taff, je ne vois pas le problème).

(Bah pour le bras, je me suis référé à mes poils de teubs, de torses ou ma barbe qui repoussent plus vite et plus long que là où je n'ai jamais touché/je fais moins souvent... Désolay :mrgreen: :teube: )

(Edit : après si y'a déjà une pieuvre sur le fofo, je vais rester sur le rototo avec son anus.)

#3213 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4938 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:47 AM

sur lyon, il y a du beau monde et du tres bon niveau pour ce qui concerne le tatouage. Sur geneve, pourquoi pas mais les tarifs ne vont pas etre les memes qu'en france  :wink:

Avant tout chose, je te dirai de definir le style que tu veux pour ta pieuvre : realiste, gravure, cartoon, graphik, etc...A partir de la, tu pourras t'orienter avec un tatoueur du coin ou ailleurs en fonction de ton ou tes coups de coeur.

Image IPB

#3214 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2240 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:51 AM

Si t'es déjà tatoué (pas forcément des grosses pièces), les tatoueurs partent du principe que t'as bien conscience de ce que tu fais, que t'es bien intégré dans la société, blabla. 

Sur Lyon, je ne peux que recommander le salon Viva Dolor et le merveilleux Jean-Luc Navette (après, il fait pas tellement dans le mollusque mais d'après les exemples que t'as posté, ça irait très bien avec son style) 

#3215 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 771 Messages :

Posté 29 February 2016 - 11:56 AM

Il fait encore du custom Navette? La liste d'attente doit être monstrueuse, non?

-Et comment donc !

#3216 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4938 Messages :

Posté 29 February 2016 - 12:07 PM

je crois me souvenir que Navette ouvre son agenda tous les 6 mois avec priorité pour finir les gros projets en cours mais au final sa liste d'attente est pas si monstrueuse que ca.

Et le fait de pas faire de pub, de rester discret ca aide aussi  :ninja:

Image IPB

#3217 logan

logan

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5286 Messages :

Posté 29 February 2016 - 12:11 PM

Sur Lyon tu peux peut-être checker le boulot de morgane chez blossom tattoo, elle fait dans le black/gravure, si navette c'est pas possible.

#3218 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 15930 Messages :

Posté 29 February 2016 - 12:53 PM

Merci pour vos conseils.

#3219 Donowitz

Donowitz

Wookie

• Members
  • 2240 Messages :

Posté 29 February 2016 - 17:10 PM

Il me semble que oui, après, il privilégie vraiment les gros projets; quand j'y étais le mois dernier, il préparait le matos pour faire un phare sur une mer houleuse sur tout le flanc d'un mec, temps de travail estimé : entre 7 et 8h ! Et il commençait uniquement les tracés ce jour là, à 16h passées.

D'ailleurs, j'aime bien lui confier un truc mais non seulement je sais que je vais attendre une plombe mais surtout, il va me faire casquer à mort.

En attendant, je me contenterais d'un print de lui :P

#3220 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 17908 Messages :

Posté 05 March 2016 - 11:57 AM

12670395_10153970176921306_2193972890523

Probablement le meilleur recouvrement de toute l'histoire du tatouage !

Image IPB

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

3 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

bigboy2g15, Georgie Boy, Sharkoux_