Aller au contenu

Photo

Xavier Gens et la cour des miracles

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 35010 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 November 2008 - 09:48 AM

Overlook Entertainment vient d'annoncer City of Shadows, le nouveau projet de Xavier Gens. Il s'agit là d'un thriller original et à la lisière du fantastique, qui se déroule à Paris en 1661 et traite d'une série de meurtres au poison dont l'origine viendrait d'une des cours des miracles parisiennes. Louis XIV décide alors d'envoyer un de ses meilleurs policiers pour mener l'enquête. Alléchant...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s-miracles.html

jzi3se.gif

#2 kenshiro

kenshiro

JarJar

• Members
  • 36 Messages :

Posté 14 November 2008 - 09:49 AM

ou comme frontiere gerbifiant zombrica.gif

#3 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 14 November 2008 - 12:13 PM

CITATION(kenshiro @ 14 11 2008 - 09:49) <{POST_SNAPBACK}>
ou comme frontiere gerbifiant zombrica.gif

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce film sera comme "Frontière(s)" ? Nan, parce que vomir sur un film, au pitch intriguant et original, alors qu'il n'est qu'en projet, tout ça parce que le réal a fait un film que tu n'as pas aimé, je trouve ça insultant et méprisant ! Voilà. C'était mon post pro-Gens de la journée...

#4 LeBlaireau

LeBlaireau

Leprechaun

• Members
  • 784 Messages :

Posté 14 November 2008 - 17:26 PM

En même temps, que ce soit via son épisode dans SABLE NOIR, FRONTIERE(S) ou HITMAN, Xavier Gens aussi symathique, enthousiaste et passionné soit il, ne nous a prouvé qu'un certain savoir faire technique ... Narrativement et émotionnellement parlant, le bonhomme a encore tout à prouver hélas ...
Pour ce qui est de l'originalité du pitch, je suis dubitatif, une simple transposition de thriller à une époque ultérieure, ça n'a rien d'innovant.
On verra pour la suite, on a qu'une annonce pour l'instant.

#5 Ptit corps de mousse

Ptit corps de mousse

Gremlins

• Members
  • 1766 Messages :

Posté 09 June 2017 - 03:29 AM

Pas trouvé de page filmo de Xavier Gens donc j'ajoute à cette cour des miracles ce deuxième (avec J-F Richet) projet intriguant sur La Pérouse que je viens de découvrir :

VANIKORO LA PEROUSE

http://www.capturema...de-xavier-gens/

1381178336_bruce_lees_one_and_six_inch_p

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)