Aller au contenu

Photo

Vos créations les plus Mad

• Please log in to reply
10834 réponses sur ce sujet

#1001 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 10713 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 August 2012 - 11:37 AM

Image IPB

Aye, j'ai retrouve l'image de Secret of Mana qui me faisait penser au dessin de Sharkoux (ou plutot l'inverse). A l'epoque cette image m'avait completement fascine (et me fascine toujours)

Qu'est-ce que j'ai gagne?

\o/ Winner
Je te l'offre en T-shirt si tu veux :closedeyes: (quand j'aurais terminé)

#1002 Gallinacé ardent

Gallinacé ardent

Wookie

• Members
  • 2428 Messages :

Posté 17 August 2012 - 12:50 PM

Arf, ca me ferait vachement plaisir en fait :sweat:

(et en echange je te file un mini-chien blanc en peluche qui crie des insultes samourai quand tu lui appuie sur le ventre)

Mon blog de critiques littéraires funky et velouté :
https://gallilit.blogspot.fr/

#1003 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 17 August 2012 - 14:10 PM

(ça sent les cadeaux chelous de Galli à notre prochaine rencontre :mrgreen:)

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#1004 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 10713 Messages :

Posté 17 August 2012 - 14:10 PM

Image IPB

@Gallinacé ardent : deal! Tu es en France en ce moment?

#1005 OrsonZ

OrsonZ

Le Facteur Manchot

• The Devil's Rejects
  • 25675 Messages :

Posté 17 August 2012 - 14:22 PM

(je crois qu'il arrive aujourd'hui mais chuuuuuut...)

Passe par MP sinon.

339205OrsonZalien.gif

Adaret©

#1006 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Liche ta morve

• Members
  • 4851 Messages :

Posté 17 August 2012 - 15:34 PM

j'voulais bien faire et proposer qque chose à HMD pour illustrer les bas-fonds, la partie nsfw des ArtistesFous, mais je crois qu'il va pas trouver ça assez déviant/trash/bienréalisé/perturbant/malsain/alternatif/quesais-je ...., et effectivement ça ne justifie pas d'être caché aux mineurs.
Donc, voila j'ai commis ça :sweat: ....
Image IPB

... mais là je bloque (j'en chie avec le visage) donc je lâche le truc et vais TENTER aut' chose plus transgressif.

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg .... La "subversion subventionnée" est le Big Crunch libertaire, soit la géronto-modernité de l'anti-matière grise ! .... (Clousclous Card-bit )

#1007 Canard Fessée

Canard Fessée

WC

• Members
  • 1603 Messages :

Posté 17 August 2012 - 19:28 PM

Un truc récent en peaufinage :

Image IPB

@LaFleuj: superbe !
@Stanley: hmmm ptet que pour la transgression, une petite aureole de plaisir sur le fond de la culotte ajouterait quelque chose (c'est grossier, mais pour un personnage comme celui-là... :sweat: )

roZ4WxS.gif

#1008 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

Inclusive

• Members
  • 7064 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 17 August 2012 - 19:37 PM

Je me remets au dessin. Et bordel que c'est chiant. Déjà que je n'aimais pas beaucoup la perspectives et les proportions, là ça se transforme peu à peu en une haine viscérale. Si j'arrive à dépasser ma honte et oser montrer mes gribouillis à côté d'oeuvres comme les vôtres, vous comprendrez ce que je veux dire.

(Là je bosse sur un ptit fanart de Adventure Time. Jusqu'ici tout va bien. En tout cas mieux que ce que je tentais de faire en Silent Hill :mrgreen: )
Image IPB

#1009 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 13108 Messages :

Posté 17 August 2012 - 21:35 PM

la perspectives et les proportions

fait comme moi dessine des freaks en 2d :D
1534417426.gif

#1010 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

Inclusive

• Members
  • 7064 Messages :

Posté 17 August 2012 - 21:58 PM

C'est ce que je fais!!! Je prendrai une photo (dont la qualité sera aussi pitoyable que le dessin :mrgreen: pour prouver mes dires. :)

D'ailleurs je suis en train de charger les photos. ;)
Image IPB

#1011 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

Inclusive

• Members
  • 7064 Messages :

Posté 18 August 2012 - 13:46 PM

Donc voila les quelques dessins que je fais:

Image IPB
Un Fan art de Adventure Time. Je ne sais pas comment il va évoluer mais on peut dire que pour l'instant c'est le seul dont je suis à peu près contente.

Puis il y a deux de Silent Hill, bien, mais alors bien à chier, mais c'est tellement drôle de voir autant de défauts que je les aime bien. Mes nanars n'à moi quoi.
Spoiler

et
Spoiler

Puis une ptite esquisse qui ne sera sans doute jamais fini d'un croisement entre Amnesia et l'univers de Lovecraft (avec en guest Ju-On qui fait je ne sais pas trop quoi au fond)
Spoiler

Image IPB

#1012 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5300 Messages :

Posté 18 August 2012 - 13:56 PM

@ Canard Fessée.

ça donne envie de se remettre à la peinture. J'aime bien ce genre de trip.

C'est marrant, les textures et les liserés géométriques donnent une impression de collage (La Vierge à l'enfant notamment).

243338banner.jpg

#1013 Maniak

Maniak

She's a maniak

• Members
  • 13108 Messages :

Posté 18 August 2012 - 16:45 PM

C'est marrant, les textures et les liserés géométriques donnent une impression de collage (La Vierge à l'enfant notamment).

bé c'en est non?
1534417426.gif

#1014 Canard Fessée

Canard Fessée

WC

• Members
  • 1603 Messages :

Posté 18 August 2012 - 17:50 PM

Absolument !
Collage + barbouille.

roZ4WxS.gif

#1015 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5300 Messages :

Posté 18 August 2012 - 18:01 PM

Je m'en doutais mais le traité est tellement homogène que je voulais qu'il m'éclaire sur son mode opératoire et ses textures. Merci pour la réponse. ;)

243338banner.jpg

#1016 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 4666 Messages :

Posté 18 August 2012 - 20:29 PM

Désolé de débouler au milieu d'une conversation, mais je voudrais lancer... Un appel aux artistes graphiques !

Certains d'entre vous sont bien placés pour le savoir : avec les madnautes des Artistes Fous, on est en train de travailler à un recueil fantastique sur La Fin du Monde... recueil qui, dans nos rêves les plus fous, serait également illustré.
Maniak bosse sur la couverture, et FloatinG se charge d'illustrer la nouvelle de Vinze.

Malheureusement, les autres nouvelles sont pour l'instant orphelines de toute illustration et ne demandent qu'à être adoptées par un(e) graphiste motivé(e).

Comme je sais que tout le monde ne suit pas ce qu'il se passe sur le madtelier d'écriture et n'a pas envie de lire tous les textes, voici la liste des principaux textes retenus pour le recueil, accompagnés d'un bref résumé ; tous sont en cours de réécriture, mais ça vous donnera une idée de l'ambiance générale.

Je meurs comme j'ai vécu de Vinze. --> nouvelle (formidablement) illustrée par FloatinG

Bibliophobia de Mathlamenace
--> nouvelle (fabuleusement) illustrée par Canard Fessée

Le carnaval de Cobalt de Gallinacé Ardent --> Nouvelle (génialement) illustrée par Cooke

Fin d'un monde de Corvis --> space opera ; des astronautes en orbite voient un astéroïde détruire la Terre, ils se retrouvent seuls dans leur station spatiale ; l'héroïne est une lesbienne sexy en petite culotte, érotomane, qui subit les derniers outrages...

Contrat de Southeast Jones --> un homme passe un contrat avec un démon pour devenir immortel.
---> nouvelle en attente d'illustration par Pat No

Emancipation de Southeast Jones --> nouvelle (photographiquement) illustrée par StanleyGrieves

Le club de la fin du monde de Maniak --> nouvelle (sadiquement) illustrée par Dex

L'Apocalypse selon le Prince Jean et Souvenirs de Nosfé --> 2 histoires suivant des survivants d'un Apocalypse inconnu ; on suit leurs petits gestes du quotidien, à fouiller parmi les ruines de la civilisation.

De terre et de sang de moi --> nouvelle (anthropophagiquement) illustrée par Ana Minski

Crises tentaculaires de moi itou ---> nouvelle (supercalifragilistiquement) illustrée par Canard Fessée

Noxos de l'Effarouchée --> ambiance du style "La route" ; dans un monde post-Apo peuplé de simili-zombie, un homme qui vit dans le souvenir de sa femme morte tente de traverser la mer jusqu'en Grèce, persuadé qu'il retrouvera sa défunte épouse sur l'Ile mythique de Noxos.

Le Grand Lamento de Diane --> un truc génialement dingo aussi : des fragments de phrase, de conversations, de faits divers, sans queue ni tête... comme si une race extraterrestre avait trouvé des bribes de l'humanité sans parvenir à en déchiffrer le sens.

Les illustrations doivent être en N&B pour la version papier (la version en ebook sera en couleur) et publiables en format 14,85x21cm.

Vous savez (presque) tout!

@ Stanley : mais vire-moi c'te culotte, dediou!

#1017 Dex

Dex

Wookie

• Members
  • 2478 Messages :

Posté 20 August 2012 - 18:13 PM

J'ai commencé à en lire quelques une et c'est vraiment excellent ! :o

Bon j'ai pas mon matos sous la main donc c'est photo avec mon téléphone.
(quoique, c'est pas plus mal pour l'aquarelle...)

Image IPB

Raz !
Image IPB

#1018 FloatinG

FloatinG

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6617 Messages :

Posté 21 August 2012 - 13:17 PM

Bon, je viens en aide au Mad Doktor...

On a vraiment besoin de vous les Mad Créateurs !!!

Ce s'rait un peu con qu'il n'y ait qu'une seule nouvelle illustrée dans le recueil (sans compter la couv' par Maniak).
D'autant qu'avec les gens de talent qu'on peut rencontrer ici, y a vraiment un bel objet à créer.

WAKE UP!
(vous reste à peine 4 mois à vivre!)

tumblr_mzq7wp1Qee1qedb29o1_500.gif

#1019 FloatinG

FloatinG

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6617 Messages :

Posté 21 August 2012 - 14:48 PM

ça s'bouscule, ça s'bouscule !

(ça pionce oui...)

tumblr_mzq7wp1Qee1qedb29o1_500.gif

#1020 Seri Zed

Seri Zed

Leguman

• Members
  • 21986 Messages :

Posté 21 August 2012 - 15:32 PM

Image IPB

on peut rêver...

anigif_sub-buzz-12795-1516666491-4.gif?d

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)