Aller au contenu

Photo

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc.

• Please log in to reply
2321 réponses sur ce sujet

#1 Prince Adam

Prince Adam

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 01 June 2005 - 10:01 AM

Bonjour à tous !

Je me permets de venir ici vous présenter mon site web : La Tour des Héros.

Ce site, sur lequel je planche depuis plusieurs mois, est consacré aux séries animées de chez DC (Batman, Superman, Batman : La Relève, La Ligue des Justiciers, Static Choc…) et il vient tout juste d’ouvrir ses portes. J’aurai bien besoin d’un coup de pouce, d'avis et d'encouragements.

Il n'est pas encore achevé (loin de là) mais les grandes sections sont ouvertes et la plupart des guides des épisodes sont présents.

www.latourdesheros.com

Je vous remercie tous pour l'attention que vous y porterez peut-être.
tongue.gif
À bientôt !

Prince Adam

#2 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1679 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 June 2005 - 10:25 AM

Excellent site que je consulte déjà. Bravo pour le boulot. :wink:
I drive

#3 hecklerooni

hecklerooni

JarJar

• Members
  • 98 Messages :
  • Location:Sous le pont d'Avignon, dessus y a trop de gens qui dansent.

Posté 01 June 2005 - 11:39 AM

Un très grand bravo pour ton site (découvert par hasard la semaine dernière). Merci pour le lien vers les séries gotham girls et lobo 8O je connaissais pas du tout. Et puis de toute façon un site qui parle de krypto ne peut forcèment pas être mauvais...  :D

Bonne continuation.

#4 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9276 Messages :

Posté 01 June 2005 - 16:49 PM

Site bien sympa,que j'avais entraperçu la semaine dernière (un madnaute avait donné l'adresse dans un autre topik).
Et hop,il est dans mes favoris! tongue.gif

#5 ioen

ioen

Gremlins

• Members
  • 1627 Messages :

Posté 01 June 2005 - 20:31 PM

J'suis pas encore allé dessus mais c'est une excellente idée de site, j'adore ces séries animées !

edit : ben tiens, je viens d'apprendre qu'il y avait 2 séries Batman différentes. Je pensais comme tout le monde qu'il s'agissait de la même, version relookée.
Je me souviens bien de l'épisode "légendes du chevalier noir" que tu évoques, du moins je crois... C'est bien celui où 3 gamins ont vu Batman en action et en font chacun leur description ? (une qui ressemble à la série avec Adam West, une qui ressemble à un gros monstre, et l'autre... sais pu)

#6 Batman Begins

Batman Begins

Agnès Jaoui

• Members
  • 9221 Messages :

Posté 01 June 2005 - 21:24 PM

Hop, favori! 8) (très sympa ce site)

#7 Bob

Bob

Mister Freeze

• The Devil's Rejects
  • 1226 Messages :

Posté 01 June 2005 - 22:23 PM

Je suis impressionné.

Bravo sa majesté

#8 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6355 Messages :

Posté 02 June 2005 - 04:40 AM

Exellent site! :wink:

Miller, Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Hark, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du Putain de cinema!

#9 Prince Adam

Prince Adam

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 02 June 2005 - 08:35 AM

CITATION(ioen)
Je me souviens bien de l'épisode "légendes du chevalier noir" que tu évoques, du moins je crois... C'est bien celui où 3 gamins ont vu Batman en action et en font chacun leur description ? (une qui ressemble à la série avec Adam West, une qui ressemble à un gros monstre, et l'autre... sais pu)

Oui, exactement, c'est celui-là :-)

Merci à tous pour vos encouragements !   tongue.gif

#10 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1679 Messages :

Posté 02 June 2005 - 08:53 AM

CITATION(ioen)

L'autre c'est carrément l'adaptation d'un passage de Dark Knight Returns de Frank Miller ! avec l'affrontement contre le leader des Punk ! Un épisode génial. :wink:
I drive

#11 Hutch

Hutch

Jean-Pierre Bacri

• Members
  • 11680 Messages :

Posté 02 June 2005 - 14:48 PM

Cool !  :P  ya même les dates de diff et l'ordre précis.

Excellent.
post entièrement réalisé en 4/5

#12 ioen

ioen

Gremlins

• Members
  • 1627 Messages :

Posté 02 June 2005 - 20:43 PM

CITATION(Martin Quatermass)
CITATION(ioen)

L'autre c'est carrément l'adaptation d'un passage de Dark Knight Returns de Frank Miller ! avec l'affrontement contre le leader des Punk ! Un épisode génial. :wink:

Han okay, c'est à dire qu'à l'époque je connaissais rien de Batman (à part la fameuse série avec Adam West qui passait sur la 3 quand j'étais tout gosse et les films de Burton, rien d'autre) du coup j'ai pas chopé la référence.
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu cette série animée... C'était ce que je préférais à la télé, j'vais ptêt me pencher sur les DVD d'ailleurs smile.gif

En tout cas, site en favori pour moi aussi ! J'apprends plein de choses smile.gif

#13 Foubert

Foubert

Critters

• Members
  • 284 Messages :

Posté 03 June 2005 - 21:58 PM

J'ai eu l'occasion de voir 2 épisodes de la nouvelle série "The Batman". Bah ça m'a vraiment fait de la peine... C'est hideux comme rarement, aussi bien au niveau des décors (couleur dominante à Gotham : le violet !?! Mais quelle idée de génie !) que du chara-design (waou le Joker...). J'ai moyennement envie de perséverer, mais les kids de moins d'une semaine doivent trouver ça pas mal...

Quelqu'un aime bien ?

#14 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 9276 Messages :

Posté 03 June 2005 - 23:12 PM

CITATION(Foubert)
Quelqu'un aime bien ?

http://www.mad-movie...pic.php?t=11492

Voici mes avis sur la première saison,même si je n'ai pas mis à jour.Le dernier épisode (qui est double) montre déjà une évolution,même si c'est toujours pas ça.Enfin,je demande à voir l'arrivée du Comissaire Gordon dans la saison 2.

#15 Pizza the Hutt

Pizza the Hutt

Leprechaun

• Members
  • 623 Messages :

Posté 25 June 2006 - 06:24 AM

Au fait, est-ce que le troisième coffret de la série Superman possède aussi la version française comme les deux premiers coffrets ?

#16 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7906 Messages :

Posté 25 June 2006 - 09:47 AM

Oui

#17 Pizza the Hutt

Pizza the Hutt

Leprechaun

• Members
  • 623 Messages :

Posté 25 June 2006 - 10:53 AM

Merci à toi, la commande des 3 coffrets est passée! :wink:

Je viens de découvrir ton topic sur cette série! Superbe dossier! Bravo. :wink:

#18 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15763 Messages :

Posté 25 June 2006 - 11:20 AM

J'attend de recevoir mes coffrets JLA et je commande Superman dans la foulée. Ensuite, je passe à Batman, puis Batman Beyond en continuant à prendre les autres saisons de la JLA.
Tiens, j'ai oui dire qu'au Bénélux, ils avaient des super éditions de Batman, même coffrets que la VO mais avec piste française et tt. Confirmation ?

#19 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7906 Messages :

Posté 25 June 2006 - 11:49 AM

Oui effectivement c'est les mêmes coffrets (les deux premiers Batman et le premier Superman) mais le package est moins beau et surtout les textes des jaquettes ont été traduits avec Google je pense.
Edit
J'ai oublié, si votre lecteur n'est pas dézoné, je vous conseille de prendre le coffret Batman 1 version Bénélux, c'est le seul coffret à ne pas être All Zone dés la première édition, c'est le succés des commandes internationales qui a incité WB a faire des éditions suivantes et des coffrets suivants des All zones.

#20 renardo99

renardo99

JarJar

• Members
  • 55 Messages :

Posté 25 June 2006 - 12:05 PM

Un excellent site que voilà!
Bravo pour tout ce travail remarquable!
J'ai commandé chez Mediadis les deux premiers coffrets de Batman. biggrin.gif  J'adore vraiment trop l'esthétique de ce D.A. biggrin.gif  :D  :D
Quelqu'un a une date pour la sortie de la troisième partie? (ben oui, il me faut du zone 2 à moi...  :oops: )

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)