Aller au contenu

Photo

Des Chasseurs de Jedi dans Star Wars Episode VII ?

8 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36363 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 June 2014 - 15:09 PM

Alors que tous les fans s’inquiètent du sort de Harrison Ford, blessé à la cheville sur le tournage et en arrêt maladie pour accident du travail pendant huit semaines (ce qui risque en effet de bouleverser le planning de la production, le rôle de Han Solo étant l’un des plus importants du script), de nouvelles rumeurs viennent de filtrer quant à l’histoire de Star Wars Episode VII. Les principaux antagonistes du film serait des...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ars_Episode_VII

#2 ertal

ertal

JarJar

• Members
  • 80 Messages :

Posté 17 June 2014 - 15:10 PM

bon ben je vais faire mon vieux-fan-aigri : des mecs de l'empire invoquer des siths morts ?
je sens que je vais aller me relire les romans de l'univers étendu avant de vomir...

#3 Doc Vicious

Doc Vicious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 23737 Messages :

Posté 17 June 2014 - 15:54 PM

Ça fait penser à l'inquisiteur de la série animée Star Wars Rebels, non ?

En tout cas c'est bandant.

tumblr_n5nj30zp6p1sgv18jo8_250.gif

#4 Musashi

Musashi

Critters

• Members
  • 262 Messages :

Posté 17 June 2014 - 19:14 PM

Je ne sais trop qu'en penser... Star Wars n'est-il pas mort avec l'épisode 1 ? A quoi bon continuer ?

#5 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1159 Messages :

Posté 17 June 2014 - 23:23 PM

Justement le vieux Lucas à tellement saccagé son univers avec sa pré-logie et ses magnifique effets spéciaux (que du coup j'ai pas le temps pour ecrire un vrai scénario et de diriger comme il faut mes acteurs) qu'il fallait bien un vrai réal avec de bonnes intentions (pas "que" faire du pognon en ressortant l'ancienne trilogie en VHS puis en VHS remasterisée avec des scènes en plus puis en DVD puis en Bluray et bientot en bluray 3D, merci les vaches à lait) pour rattraper un peu le niveau cinematographique de l'oeuvre. Si STAR WARS 7 aurai été tourné par Lucas je crois mème que j'en aurai eu rien à battre du film tandis que là avec le réal de STAR TREK : INTO DARKNESS j'attends ça avec impatiente. Sinon j'avais vu l'interview d'Harrison Ford à Cannes lors du Grand Journal ou il était en promo pour EXPANDABLES 3 (dommage pour Chuck Norris en passant je m'était décolé une cote avec lui dans le 2 tellemnt j'ai rigolé) et bien le bonhomme avait l'air complètement à coté de la plaque ou shouté ou sénile ou je sais pas quoi mais il faisait peine à voir alors quand je lis qu'il c'est mis en maladie pour cheville cassé je sais pas trop si c'est ça, mais bon.

#6 Ice Cube

Ice Cube

Critters

• Members
  • 250 Messages :

Posté 18 June 2014 - 12:25 PM

Et bientôt, en avant-première pour vous, l'intégralité du scénario dévoilé, y compris les rushes montés par JJ avant même qu'il les ait revus !

#7 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5158 Messages :

Posté 18 June 2014 - 18:48 PM

Ça sent bon tout ça.

#8 hanzorazor

hanzorazor

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 19 June 2014 - 23:17 PM

je les deja dit ,je pense cons va avoir une bonne surprise ! je reste possitive.

#9 yayacc

yayacc

Leprechaun

• Members
  • 766 Messages :

Posté 28 June 2014 - 07:46 AM

Harrison Ford et plus tout jeune pour faire des callipétes, certes il reste un bon acteur mais bon ? par contre cet arrêt-maladie pourrait donc fortement perturber le tournage . Après pour les chasseurs de siths j'ai bien l'impression que c'est une rumeur qui nous et lancé à nous les fans, pour nous détourner de la vraie histoire.

<iframe src="//giphy.com/embed/yGu2W7gORfFy8" width="480" height="333" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gif...s-yGu2W7gORfFy8">via GIPHY</a></p>

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)