Aller au contenu

Photo

Actualité politique

• Please log in to reply
29604 réponses sur ce sujet

#29601 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Hier, 19:31 PM

L'interdiction d'employer sous couvert de liens familiaux c'est de la merde.

- Parce que façon "crime de l'orient express", il suffira que deux proches engagent respectivement l'enfant de l'autre et hop, c'est bon.

- Parce que ça appuie la défense de Fillon qui disait qu'on lui reprochait d'avoir engagé sa femme (alors que c'est surtout qu'elle a rien branlé...le pauvre).

- Parce que le problème ce n'est pas le lien familial, c'est le fait de ne pas travailler en touchant un salaire qui suppose des attentes minimum.

- Il faut dont un contrôle des tâches effectuées, pas un filtrage familial.

- C'est en plus du coup discriminant vis à vis de la personne qui elle est compétente mais souffrirait d'être "la femme de" donc non.

Bref, le lien familial doit être une circonstance aggravante d'une situation où la personne ne travaille pas, pas le point de départ.

#29602 Harley Quinn

Harley Quinn

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5434 Messages :
  • Profil:Femme

Posté Hier, 19:37 PM

- Parce que façon "crime de l'orient express", il suffira que deux proches engagent respectivement l'enfant de l'autre et hop, c'est bon.

Tu parles de L'inconnu du Nord Express, non? Ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu/vu Le Crime de l'Orient Express :sweat: 

giphy.gif

#29603 ulysse

ulysse

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :

Posté Hier, 20:27 PM

C'est plus difficile de profiter de la manne financière d'un assistant qui est une tierce personne plutôt que d'une personne issue débat propre famille.

Évidemment ce qui ce passe actuellement avec le Modem, ou la les personnes sont vraiment employées,mais pas pour la fonction pour laquelle l'argent est versé est un autre problème.
Dans ce cas précis l'argent dévolu aux assistants européens à été employé pour des assistants qui travaillaient au niveau national, mais bossaient apparemment du moins vraiment.

Je ne parle.même pas du cas Le Pen qui a rémunéré son garde du corps avec la caillasse dédiée aux assistants européens, encore un autre cas.

Ils ont une imagination sans faille nos politiques.

Après comme je le disais dans un post plus haut,il faudrait peut-être s'inspirer de ce qui ce fait en la matière en Norvège, Suède,Finlande ?

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort ».

#29604 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2246 Messages :

Posté Hier, 20:55 PM

Attends, déjà que la loi sur la moralisation en l'état provoque des comparaison à la charria (vivement le point Godwin tiens), faut pas trop les pousser hein.
(tu sais bien que la corruption, c'est une tradition)

712690wald3.gif

#29605 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22695 Messages :

Posté Hier, 21:23 PM

Tu parles de L'inconnu du Nord Express, non? Ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu/vu Le Crime de l'Orient Express :sweat:

Je dois confondre oui, disons que c'est celui où

Spoiler

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Saga