Aller au contenu

Photo

Disco Cosmique, combis moulantes et combat laser

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

#1 StarCrash

StarCrash

JarJar

• Members
  • 9 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 September 2016 - 18:59 PM

Hello Madnautes,

Tout d’abord, je voudrais dire à quel point j’admire les réalisateurs de court-métrage. Entre la multiplication des festivals bidons à l’international et la durée d’attention du public qui semble décroissante d’année en année, montrer son court ressemble de plus en plus à une mission impossible, en tout cas à mes yeux. Donc bravo à tous pour arriver à rester motivés.

De mon côté, c’est pour ça que je préfère me consacrer aux clips, qui m’ont l’air un peu plus faciles à diffuser. Je prépare chaque clip comme un court-métrage, avec la musique comme fil conducteur… et pas de prise de tête concernant les dialogues. :-)

Ce qui m’amène à mon dernier projet:

Tourné à Paris en un jour avec un budget extravagant de 2000€, il rend hommage à la déclinaison SF qu’à brièvement connu le Disco en fin de vie, et contient des références à quelques classiques du genre des années 60/70, tels que l’âge de crystal et Cosmos 1999… Attention, ces références sont plutôt subtiles (comme par exemple des éléments de décor), donc ne vous attendez pas à voir un aigle de la base lunaire alpha passer dans le cadre…

Le pitch: Des danseuses enlevées par des aliens fans de disco s’affrontent sur un vaisseau spatial (et ouais). 

Modular_800_01.jpg?format=1000w

Modular_800_10.jpg?format=1000w

Modular_02.jpg?format=1000w

Modular_28_800.jpg?format=1000w

Pour ceux qui seraient intéressés, une galerie et plus d'infos sont disponibles ici.

Commentaires bienvenus!

#2 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 21081 Messages :

Posté 30 September 2016 - 21:10 PM

Très joli. Vive Krog !
Image IPB

#3 StarCrash

StarCrash

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 01 October 2016 - 00:30 AM

Vive Krog !

:-)

Merci!

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)