Aller au contenu

Photo

MARCHE 2014 (2/2)

3 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36211 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 June 2014 - 12:17 PM

Suite et fin de notre compte-rendu post-Cannes où Fausto Fasulo revient sur les bonnes et mauvaises surprises d'un Marché toujours aussi dense et varié...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._MARCHE_2014_22

#2 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 03 June 2014 - 16:20 PM

Ni laborieux, ni ennuyeux, le Fausto.

Juste BIEN ÉNERVÉ on dirait.

Un cru vraiment décevant, a priori. C'est dommage pour le cinéma.

#3 Burnett

Burnett

Ghoulies

• Members
  • 142 Messages :

Posté 03 June 2014 - 23:19 PM

J'avoue que j'ai pas percuté de suite, et encore moins lors de la première partie du sujet, mais l'interview au milieu de "la foule", passe comme une lettre à la poste cette fois. Meilleur micro, meilleure distance, "foule" compatissante ? (je m'étais permis quelques critiques lors d'une précédente interview, CQFD).

Je n'ai, bien sûr, vu aucun des films dont parle Fausto, mais ses propos ne font que confirmer ce que j'ai toujours pensé, à savoir que le format moyen-métrage/film court a été trop négligé par l'industrie du cinéma. Quand tu sors d'un court-métrage, ou d'un (rare) moyen métrage réussi(s) où tous les moyens ont été concentrés sur une durée juste plutôt que gaspillés sur une durée artificielle (faire absolument un long), eh bien tu meurs d'envie de voir la suite du travail du réalisateur. Alors que sur un long mal ficelé (trop long donc) tu te demandes à quoi tu auras droit ensuite, les longueurs ou les quelques passages brillants mais noyés ?

#4 Ice Cube

Ice Cube

Critters

• Members
  • 250 Messages :

Posté 10 June 2014 - 22:36 PM

Sympa l'interview de ZZ Top au royaume de la casse !

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)