Aller au contenu

Photo

Le Travail : stress, pression, "burnout"

• Please log in to reply
4645 réponses sur ce sujet

#4641 Caprica

Caprica

Gremlins

• Members
  • 1180 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 09 February 2019 - 23:47 PM

Un patron qui se livre à des pratiques de sous-traitance douteuses, ça ne sent pas la bonne ambiance dans la boîte...

Dans tous les cas je te conseille aussi de ne surtout pas lâcher l'affaire !

Je suis moi-même obligée de faire des démarches désagréables en ce moment (pas contre ma boîte heureusement qui me soutient) mais il y a des batailles qu'on parvient à gagner pour peu qu'on trouve l'appuie de bons conseillers; ce que je te souhaite.

Courage !

180220053055336278.gif

#4642 The flying Frenchman

The flying Frenchman

Wookie

• Members
  • 3161 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 10 February 2019 - 02:26 AM

D'ailleurs Caprica, c'est toujours la galère avec ton dos ?

giphy.gif

#4643 Caprica

Caprica

Gremlins

• Members
  • 1180 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 10 February 2019 - 09:45 AM

Plus que jamais malheureusement The flying Frenchman (mais l'hypnose reste un bon anti-douleur ;) même si comme pour les autres anti-douleur elle a aussi ses limites dans les cas extrêmes).

Pour ma part, c'est contre des restrictions politiques à la con qui ne veulent pas reconnaître des situations de santé critiques (et qui s’aggravent quand tu te débats à essayer de mener une vie "normale") que je suis obligée de me battre.

Fin bref je sors tout doucement d'une grosse dépression parce que je ne peux plus exercer pour l'instant un métier que j'aime et de surcroit dans une entreprise dans laquelle je me suis toujours sentie bien :/

Mais bon je ne reviens pas poster pour parler de mes problèmes ;). Je tenais juste à apporter mon soutien moral à Jamic et au besoin, ce que je ne vous souhaite bien évidemment pas !, si  vous avez des soucis pour gérer des problèmes de santé dans le cadre du travail vous pouvez faire le 3615 Caprica* ;) (*appel gratuit et non surtaxé)

180220053055336278.gif

#4644 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 17441 Messages :

Posté 10 February 2019 - 10:49 AM

Mais bon je ne reviens pas poster pour parler de mes problèmes ;).

N'hésite pourtant pas. Ça peut faire du bien de s'épancher et on est là pour te soutenir (même si de loin et que par écrit, mais c'est déjà ça).

#4645 Maouin54

Maouin54

Je consulte un psy

• Members
  • 7024 Messages :

Posté 10 February 2019 - 19:58 PM

Y a qu'à faire des cagnottes pour payer des avocats (serbes, de préférence)

6.gif

(;,;) la geektature du bon goût (;,;)

#4646 Malastrana

Malastrana

Je consulte un psy

• Members
  • 8167 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 10 February 2019 - 20:07 PM

Bon' chance

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)