Aller au contenu

Photo

Game of Thrones (2011 - En cours)

6508 réponses sur ce sujet

#6501 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1367 Messages :

Posté Hier, 16:56 PM

Ah ouai ça serait excitant.

Et

Spoiler

Ce message a été modifié par Moody - Hier, 17:38 PM.

#6502 RICK

RICK

Gremlins

• Members
  • 1327 Messages :

Posté Hier, 22:33 PM

Désolé Moody, je n'ai pas mis de bannières Spoil, car je n'étais pas sur de ce que je disais :-/

Je referai pu Chef!

#6503 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 22799 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Hier, 22:56 PM

Pas de problème, c'est surtout un madnaute qui a demandé et avait raison, donc j'ai repris chaque message de notre discussion;

#6504 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2297 Messages :

Posté Aujourd'hui, 05:32 AM

7x01

Comme Rod et comme la saison dernière, maintenant qu'ils n'ont plus le bouquin sur lequel s'appuyer, on a gagné en rythme (encore que c'est pas flagrant sur cet épisode, ce le sera surement sur la saison globale) et en efficacité (mais aussi en facilité malheureusement) mais on a perdu en subtilité.

Comme d'hab, qui dit début de saison dit passage en revue des conséquences des retournements de fin de saison dernière et pose des enjeux futurs ; d'où un épisode bavard et assez chiant.

Arya continue sa vengeance dans une scène bien ridicule. Quand elle a retiré son masque, j'ai cru qu'elle allait balancer "je suis fantômas" :mrgreen: .

On s'est tapé son entrainement débile pendant plus de 2 saisons pour que ça débouche sur du fan service, supayr.
L'autre scène avec les soldats (et Ed Sheeran qui vient de faire un petit coucou) était tout aussi nul et inutile.

Sansa, elle a été lampadaire pendant 5 saisons et maintenant, elle veut prendre des décisions importantes et se la jouer badass.

J'ai envie de lui mettre des tartes.

Jon Snow apprend à gouverner et met en place la défense contre les marcheurs qui arrive...ront, un jour prochain

(je pense qu'ils ont pris le train les marcheurs, on peut encore attendre :mrgreen: )

Cersei est toujours mono-expressive. Elle veut aussi toujours conquérir tout le royaume, sauf qu'elle n'a plus vraiment d'armée.

Qu'à cela ne tienne, elle invite tonton Greyjoy pour se servir de ses troupes et de ses bateaux.

Tonton Greyjoy veut juste se taper une bonasse (vouloir se taper une sociopathe depressive et castratrice, ça doit porter un nom précis, non ? ) mais devra montrer sa loyauté avant.
Le revirement de Cersei est bien mal amené je trouve, elle semble camper sur ses positions face à son frère et puis finalement, elle rembarre le Greyjoy, comme si elle décidait d'écouter ce que Jaime lui dit.

Danny et ses dragons, elle est là juste pour la punchline. Mais c'est toujours classe à voir voler les dragons.

D'ailleurs, c'est la principale qualité du show désormais, c'est très beau, y'a des décors et des plans sublimes, à défaut d'être bien écrit.

712690wald3.gif

#6505 peckinpah

peckinpah

JarJar

• Members
  • 82 Messages :

Posté Aujourd'hui, 12:12 PM

Spoilers saison 7 ep 01 Spoilers

Question :

Comment  Jorah Mormont a t il fait pour arriver à Westeross avant Daenerys ?

Sachant que le gars n'avait aucun moyen de transport et est malade ?

J'ai loupé un truc ou c'est encore une belle téléportation ?

1494881641-ezgif-com-resize-7.gif

#6506 Jeorth

Jeorth

Gremlins

• Members
  • 1526 Messages :

Posté Aujourd'hui, 16:04 PM

Pour Cerseï qui remballe Euron, j'imagine plutôt qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait moyen de faire courir le bonhomme pour en obtenir le maximum. En gros elle se sert de ses fesses comme d'une carotte. (Dis comme ça...)

CFIxGm5.gif

#6507 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1367 Messages :

Posté Aujourd'hui, 16:23 PM

peckinpah

SPOILER

Sûrement que le lieu ou est Jorah est moins éloigné que Dragonstone. Et puis dans un même épisode, je suis pas sûr qu'il y est de chronologie a proprement parler, disons que quelque soit l'ordre des scènes, tout se déroule dans un laps de temps assez proche mais jamais échelonné dans un ordre précis. Du coup ils sont sûrement arrivé quasi en même temps ou l'un avec un peu d'avance sur l'autre.

#6508 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 20204 Messages :

Posté Aujourd'hui, 16:59 PM

Quel merde cet épisode :facepalm:, 7 dans la saison et déjà un envoyé aux chiotes pour rien raconter, ça sent le winter qui va coming en rushant comme un con a l'avant dernier épisode

70739141p5.jpg

#6509 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 26634 Messages :

Posté Aujourd'hui, 18:07 PM

Je me demande surtout qu'est ce qu'on en a à foutre de Jorah Mormont et de son mal de pierres à ce stade de l'aventure... Déjà que je trouvais sa storyline complètement H.S. dès l'instant où il s'est fait exiler puis contaminer, maintenant avec son obsession sur la blondasse aux dragons, on dirait qu'il se lance dans un remake de sa prestation nawak de Resident Evil 7 en criant à moitié mort "regarde l'armée des morts, c'est pour toaaaaa Alice"!!!

wpid-post_28418_image-300x200.jpg

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)