Aller au contenu

Photo

House of Cards (2013 - En cours)

89 réponses sur ce sujet

#81 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23431 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 31 October 2017 - 20:04 PM

Surtout Claire.

#82 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22574 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 31 October 2017 - 20:18 PM

Je comprends pas la série est annulé et il n'y aura pas de saison 6 ou ce sera la dernière. Sur le net on dirait que Netflix a annulé la série et qu'il n'y aura plus de saison.

La saison 6 sera la dernière.

M'est avis que sans le scandale en question, la série aurait pu avoir une septième saison.

Edit : ah non apparemment la production est "suspendue" donc on ne sait pas encore. (la chose a été annoncée après l'annonce de dernière saison 6).

Cela sent le deal "on va terminer la série avec un téléfilm spécial de deux heures". Aouch.

#83 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2606 Messages :

Posté 31 October 2017 - 20:39 PM

De nouvelles allégations d'agressions sexuelles se sont manifestées (oui, elles sont venues toutes seules au comissariat, elles se sont présentées en tant que "agressions sexuelles commises par Kevin Spacey", un phénomène étrange :closedeyes: ), j'imagine qu'il y a un rapport.

712690wald3.gif

#84 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22574 Messages :

Posté 31 October 2017 - 20:46 PM

:mrgreen:

#85 Bruttenholm

Bruttenholm

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12958 Messages :

Posté 04 November 2017 - 08:35 AM

Edit : ah non apparemment la production est "suspendue" donc on ne sait pas encore. (la chose a été annoncée après l'annonce de dernière saison 6).

Netflix annonce maintenant qu'elle coupe tout lien avec Kevin Spacey (refusant d'être "impliquée dans une future production de House of Cards" qui incluerait l'acteur, et annulant le projet de biopic de Gore Vidal dans lequel Spacey devait jouer). Le futur de House of Cards semble incertain : a priori l'idée serait donc de tourner la saison 6 sans Spacey mais j'imagine que la saison pourrait être annulée complètement s'ils n'arrivent pas à trouver un scénario valable pour expliquer la disparition du personnage.

#86 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :

Posté 04 November 2017 - 13:43 PM

Kevin Spacey est viré de la série et de toute production en lien avec Netflix dont le biopic GORE. Il perd aussi un emmy award d'honneur qui devait lui être décernéait, et sa nomination aux oscars pour son rôle dans tout l'argent du monde est compromis.

Il avait commencé l'année avec un succéès Baby Drive dont il devait participer à la suite, et avait encore une fructueuse carrière devant lui et se retrouve aujourd'hui abandonné de tous, poursuivi en justice et même son agent l'a laisséer tomber.

Ce message a été modifié par Moody - 04 November 2017 - 19:03 PM.
Fautes grossières corrigées, faire un effort.

#87 adamo

adamo

Je consulte un psy

• Members
  • 7009 Messages :

Posté 16 November 2017 - 18:46 PM

Bataille d'avocats en perspective ?

Et si Kevin Spacey n'était finalement pas écarté de la série ?

giphy.gif

#88 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22574 Messages :

Posté 16 November 2017 - 19:03 PM

Mmmmh ça sent l'annulation pure et simple (vu que de toute façon, Netflix sera obligé de payer quelque chose à Spacey qui est producteur du show en plus il me semble).

#89 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4679 Messages :

Posté 16 November 2017 - 22:43 PM

Ca n'a plus grand intérêt sans Kevin Spacey. A moins que la série ne se poursuive autour de Robin Wright qui est aussi co-productrice et qu'ils dénichent un aussi bon acteur pour le remplacer (je vois vraiment pas qui) ?

Dommage, c'est une des rares séries Netflix qui tienne la route sur plusieurs saisons.

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#90 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 2606 Messages :

Posté 16 November 2017 - 22:49 PM

Bah ça tenait surtout sur Kevin Spacey et sa présence. Au delà, ça tournait déjà à vide en première saison et passé le twist complètement naze du début de seconde saison, c'était terminé.

Sans Spacey c'est mort, vaut mieux annulé maintenant que d'essayer de maintenir un cadavre en vie.

712690wald3.gif

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)