Aller au contenu

Photo

Actualité politique

• Please log in to reply
30574 réponses sur ce sujet

#30561 Hiéroglyphe

Hiéroglyphe

Leprechaun

• Members
  • 750 Messages :

Posté 19 November 2017 - 09:28 AM

Le problème de Filoche est qu'il va refuser systématiquement de parler avec tous ceux du PC qui ont une orientation libérale. Donc bon... autant aller chez LFI non ?

"If you're not walking on the edge, you're taking up too much space."

#30562 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 9594 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 November 2017 - 10:02 AM

Il n'est pas non plus très pote avec Mélenchon : http://www.filoche.n...-le-payer-cher/

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#30563 Malastrana

Malastrana

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6028 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 November 2017 - 11:27 AM

Et aussi les 3 personnages du fond qui, oh surprise, sont juifs (Rotschild, Attali, Drahi). Ce que je ne savais pas non plus en voyant le montage mais qui a été abondamment repris dans les articles de presse sur le sujet.

Ah ils sont juifs ? En effet, fallait le savoir, ils sont tous 3 tellement discrets sur le sujet que je ne l'aurais jamais remarqué.

Bien fait pour la tronche à Filoche, le mec qui fait tellement semblant d'en tomber des nues à chaque scandale interne du PS (ça existe encore le PS ?) qu'il en devenait ridicule.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)

#30564 Photonik

Photonik

Wookie

• Members
  • 2048 Messages :

Posté 19 November 2017 - 15:00 PM

Oui les vautours du PS vont profiter de cette bourde pour se débarrasser de cet empêcheur de "réformer "en rond qu'est Filoche.

:LSHaPXD:  :LSHaPXD:  :facepalm:

Ha oui, Filoche...une grande gueule d'apparatchik surtout...

T'aurais un mec comme ça au pouvoir, allez quoi, on nationalise tout, collectivisation des biens et des terres. Vive le léninisme!!!!

Non, mais Filoche n'a rien à faire au PS, déjà.

Le mec a longtemps, mais longtemps été à la ligue communiste révolutionnaire (jusqu'en 94 donc c'est pas seulement des idéaux de jeunesse comme on peut tous en avoir à cet âge) et un membre important, en plus (bureau national; on devrait dire plutôt le Politburo). Là, maintenant, il est au bureau national du PS. Il n'a jamais eu de mandat électif et ne s'est jamais frotté à aucune élection. Il n'a qu'une grande gueule et c'est tout (et les conneries, il en sort à la pelle...).

Et comme beaucoup de personnages de cette mouvance d'extrême-gauche, il a surement du militer en faveur des mouvements arabes contre l'impérialisme israélien dans ce conflit éternel qu'est le proche-orient. Donc, ce montage, t'en fais pas qu'il est raccord avec sa pensée profonde.

Quitte à faire presque de la diffamation, j'y vais, mais s'il avait vécu au milieu du siècle dernier, pendant les années 30-40,ça n'aurait pas été le dernier à soutenir la politique de l'URSS et le pacte germano-soviétique. Et on peut rappeler que la politique interne de l'URSS dans ces années n'a pas fait de cadeaux aux juifs, c'est le moins que l'on puisse dire.

Image IPB

#30565 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 9709 Messages :

Posté 19 November 2017 - 22:01 PM

Pertinente analyse exempte de raccourcis et de préjugés, merci!  :pouce:

#30566 Photonik

Photonik

Wookie

• Members
  • 2048 Messages :

Posté 20 November 2017 - 19:55 PM

Oui :smile: un peu comme Filoche quoi! 

Il aurait pu au moins se frotter une fois à une élection en 50 ans. C'est le truc élémentaire pour un homme politique.

Mais bon Filoche, les élections, il n'y croit pas. 'le peuple, trop con pour choisir"; il a préféré un parcours à la Brejnev; c'est plus sûr et conforme à ses idéaux. Et les mouvements d'extrême-gauche ont tjs été pro-arabes plutôt que pro-israéliens sur la scène internationale.

C'est un idéologue apparatchik, voilà...

Faut pas être tout cuit pour lâcher un post comme ça...(lui ou son CM)...et sa défense,bonjour, quoi...

Image IPB

#30567 Sharkoux_

Sharkoux_

Pikatiep

• Members
  • 9709 Messages :

Posté 20 November 2017 - 20:34 PM

mini_928998Screenshot20171120203001.png
mini_747570Screenshot20171120203011.png

O_ô

#30568 Paullux

Paullux

J'adore les suppos

• Members
  • 8364 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 20 November 2017 - 21:28 PM

Gérard qui ?

(Non mais sérieux, à l'hospice tout ça, on s'en fout, il leur faut combien de branlées pour qu'ils retournent faire du macramé ?)

Image IPB

#30569 Maouin54

Maouin54

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4698 Messages :

Posté Hier, 06:39 AM

les mouvements d'extrême-gauche ont tjs été pro-arabes plutôt que pro-israéliens sur la scène internationale.

c'est pour ça que j'ai vite arrêté de fréquenter ces gens-là (le FSE dans le 9-3 y a une quinzaine d'années, c'était affolant à ce niveau-là)
je suis centriste pour le coup, pro qu'ils-aillent-se-faire-mettre-les-deux
S'il y a bien un combat binaire qui m'est toujours passé au-dessus, c'est bien celui-là

6.gif

(;,;) la geektature du bon goût (;,;)

#30570 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 19812 Messages :

Posté Hier, 11:56 AM

je suis centriste pour le coup

:HMr2Umk:
Image IPB

#30571 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 13345 Messages :

Posté Hier, 13:06 PM

Etrange que personne ne parle des emplois fictifs d'Hidalgo. Cela doit faire qques semaines que le Canard a lancé l'affaire, c'est repris par qques médias, mais de façon assez timide...pourtant  c'est tout aussi pitoyable que l'affaire Fillon.

dksIXNB.gif

#30572 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6967 Messages :

Posté Hier, 13:14 PM

Hum ça me manque les révélations sur Fillon , c'était bien comme feuilleton . :sad:

alain-finkielkraut-explose-de-colere-dan

Pour Alain Finkielkraut, #balancetonporc n'est qu'une excuse pour "noyer le poisson de l'islam"

http://www.lesinrock...slam-111011761/

Vivement que Anna Cabana le recadre.

giphy.gif

#30573 The flying Frenchman

The flying Frenchman

Wookie

• Members
  • 2280 Messages :

Posté Hier, 14:29 PM

Va falloir qu'il oublie pas de crever l'immortel...

giphy.gif

#30574 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15758 Messages :

Posté Hier, 17:00 PM

je suis centriste pour le coup

:HMr2Umk:

Raccord avec son avatar.  :closedeyes:

#30575 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 26102 Messages :

Posté Hier, 17:49 PM

Etrange que personne ne parle des emplois fictifs d'Hidalgo. Cela doit faire qques semaines que le Canard a lancé l'affaire, c'est repris par qques médias, mais de façon assez timide...pourtant  c'est tout aussi pitoyable que l'affaire Fillon.

Tu sais il y a eu plein d'articles concernant Fillon dans les Canard des mois avant les révélations du début d'année et peu de journaux les ont relevés alors. Les journalistes du palmipède ont évoqués ce point lors de l'émission de @si de l'année dernière.

(ce qui rendait d'autant plus ridicule les accusations de service commandés)

Notre imaginaire individuel est aussi un multivers.

301017cooke1.jpg

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)