Aller au contenu

Z Nation (2014 - En cours)

225 réponses sur ce sujet

#221 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4678 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 October 2017 - 15:32 PM

4-04

Spoiler

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#222 Coldo3895

Coldo3895

Gremlins

• Members
  • 1899 Messages :

Posté 28 October 2017 - 22:40 PM

4-05

On sent bien que le show n'est pas riche. Mais c'est rigolo quand même. Un épisode qui fait penser à Cube, je trouve.

J'espère que les révélations seront à la hauteur, pour cet ennemi (mais en est-ce un ?) invisible qui semble omnipotent ou presque.

#223 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4678 Messages :

Posté 30 October 2017 - 13:30 PM

4-05

Spoiler

4-06

:sad: :angry:

Spoiler

#224 elrindell

elrindell

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 08 November 2017 - 09:46 AM

4-05 / 4-06

Personnellement, j'ai du mal à me sentir autant concerné par cette s4 que par les autres. En dehors des aspects déjà évoqués au-dessus (ellipse entre la S3 et la S4, côté cheap), c'est aussi la faute aux visions de Warren, qui agissent comme un deus ex machina un peu trop facile à mon gout. Sans compter que son évolution quasi-mystique ou sous emprise lui fait faire nawak (ce qui n'était pas le cas avant). 

Bon et puis Lucy, quoi : WTF ???

L'horizon, c'est des conneries inventées par les utopistes.
.:ND.::.Montpelliers-2004:.

#225 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4678 Messages :

Posté 13 November 2017 - 17:20 PM

4-07

Un petit crochet chez des white trash, qui sont tellement cons qu'on se demande comment ils ont pu survivre pendant toutes ces années. Du gros nawak (avec des rap battle menées par Roberta) et les acteurs pas trop convaincants sur la réaction à ce qu'il s'est passé la semaine précédente. On a quand même une suite d'épisodes très fauchés, à croire qu'ils ont encore moins de budget que sur la saison 1 ou qu'ils en gardent sous le coude pour la fin. Le revirement sur la direction à prendre me fait dire qu'ils avancent pas mal à l'aveuglette cette année (du coup Addy revient dans l'équation, mais c'est un peu WTF). On aurait pu se passer de cet épisode.

Spoiler

#226 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6290 Messages :

Posté 13 November 2017 - 20:11 PM

4.03 à 4.07

Bon bon bon... Je suis vraiment mitigé, parce que je n'ai pas du tout l'impression de retrouver le même esprit qu'auparavant. Déjà, le fait de n'avoir eu aucune véritable résolution au cliffangher de la saison précédente me gêne beaucoup personnellement, et j'ai trouvé que l'équipe se reformait de manière beaucoup trop rapide. Certaines pistes sont lancées mais sans qu'elles soient vraiment convaincantes, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas de véritable projet.Du coup, on se retrouve à nouveau avec des loners dont l'intérêt est variable, et avec ce petit quelque chose en moins qui rendait le tout sympathique.

Je ne comprends pas vraiment le choix de se débarasser de Lucy aussi vite, même si ça reste plus ou moins logique dans le sens il n'y avait pas de raison qu'elle stage à l'âge adulte après avoir vécu une enfance et une adolescence accélérées. La relation père-fille n'aura été que survolée alors qu'elle proposait quelque chose d'intéressant, il faut juste espérer que cela apporte quelque chose au développement de Murphy, autre qu'une prise de conscience comme dans le dernier épisode en date : difficile de le prendre au sérieux dans cette ambiance un peu délirante.

Par contre, il est bon que Warren se remette en question elle-même en reconnaissant que ses visions ne mènent à rien. Je croise les doigts pour ne pas que ce soit un aveu d'impuissance de la part des scénaristes...

Beaucoup moins de plaisir à suivre cette saison pour le moment.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)