Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - V/H/S de Ti West, Adam Wingard, Joe Swanberg...

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36466 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 May 2013 - 13:43 PM

Du neuf avec du presque vieux, c'est un peu le concept bordélico-jouissif du très méchant V/H/S, proposé en pack avec Mad Movies ce mois-ci.'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...TION_DU_MOIS_39

#2 klatubaradanikto

klatubaradanikto

JarJar

• Members
  • 21 Messages :

Posté 17 May 2013 - 21:10 PM

6:04, c'est plutôt salé!

#3 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 20 May 2013 - 17:01 PM

Les meilleurs sketchs sont ceux montrés ici, en l'occurrence le 1er ( la gargouille) et le 3eme ( le jason visible que sur bande video) sinon ca reste assez consternant tant sur la forme ( un peu normal) que sur le fond ( mention speciale aux sketchs 2 et 4)....MAis pas trop degouté pour le 2...Bon choix editorial quand meme ...

#4 babasse29

babasse29

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 June 2013 - 20:21 PM

mouais, j'ai été extrèmement déçu par vhs, doublé d'anachronisme majeur (les zouzous doivent récupérer une vhs à l'époque d'internet pour la mettre sur youtube), ses histoires sont sympas, mais c'est joyeusement bordélique
et c'est sans queue ni tête du début jusque la fin. La trame principale sombre rapidement sans raison. Je considérerais ca comme un "essai", mais ca se laisse regarder

#5 Truman

Truman

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 21 June 2013 - 18:59 PM

C'est encore dispo dans les presses ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)