Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SELECTION DU MOIS - Sex Addict de Frank Henenlotter

13 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36208 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 July 2009 - 19:45 PM

Grand érotomane devant l'éternel, Fausto Fasulo vous présente le DVD Mad du mois, le barré et cochon Sex Addict de Frank Henenlotter. Et comme on dit chez Rocco :...

URL de l'article :

jzi3se.gif

#2 slasherfan

slasherfan

JarJar

• Members
  • 98 Messages :

Posté 23 July 2009 - 19:50 PM

pour le prochain DVD Mad je dirais Night Train de Brian King avec Danny Glover

#3 evilschub

evilschub

JarJar

• Members
  • 70 Messages :

Posté 23 July 2009 - 22:56 PM

ça peut être aussi RAW MEAT (LE METRO DE LA MORT), un B-Movie de 1973 réalisé par Gary Sherman avec D. Pleasence et C. Lee.

#4 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 363 Messages :

Posté 24 July 2009 - 11:18 AM

A moins que ce ne soit End of the Line de Maurice Devereaux dont DeVilDead annonce la sortie, chez Opening, le 11 septembre.

#5 L'epouvantail

L'epouvantail

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 24 July 2009 - 17:44 PM

J ai mis ce post sur le sujet d avant et personne ne m a repondu
je remets ici en esperant qu une personne du magazine ou que des lecteurs réagissent a ce post... a moins que je soi le seul a ne pas etre content.

Je post cela ici puisque que je ne peux pas créé de nouveau topic ds cette rubrique et que de tte facon ici on parle du dvdMad de ce mois ci.
Ce post est pour un coup de gueule...
Bon bien sur je pourrais faire comme tt le monde (ds le courrier des lecteurs) commencé par des éloges sur votre magazine... mais vu que j ai ts les N° depuis le N° 70 (un truc pas loin.. pas le temps de regarder ds mes archives) Vous devez en conclure que je suis un grand fan de votre Magazine... même si je ne suis pas tjs d accord avec vos avis... mais comme on dit : " L'égout et les couleurs... laugh.gif "

Bref, meme si il est de plus en plus dur pour mois de trouver le Mad Movies avec le film, (c'est surement pas de votre faute.... mais y a peut etre un truc a develloppé aupres des libraires au niveau approvisionnement...) je me bats avec tjrs autant d acharnements pour trouver cette formule.

Apres 15 librairies, ou je n ai trouvé que la version simple ou celle avec Impact, en entrant ds un boui boui, je trouve enfin Mon Mad Movies avec son Mad dvd smile.gif
En plus, quel surprise, il est revenu au prix de depart 9€90 avec en plus un classique de la Hammer : La nuit du Loup garou.

Je m empresse de rentrer et de deballer tt ca a fin de enfin feuilletté mon magazine préféré.

Et la ohmy.gif !!! Que vois je ??? en bas de l'édito !!! Un autre film. blink.gif Et j apprends qu il y aura 2 versions du Mad été...

Et me voici énervé par la colère...... mad.gif

Et si moi je veux les 2 films... Je fais comment ??? J achete deux fois Mad (je suppose qd plus celui ci doit etre a 14€90)
Et j en fais quoi du 2eme Magazine.... Je decoupe les images pour les mettrent ds mon agenda de la rentrée !!! Perso, à 32 ans, j ai passé l'age (et oui je vais plus a l'école )
Et c'est pas la premiere fois que vous nous faites le coup... déja pour les rééditions des premiers N° il fallait choisir ou acheté 2 N°... la formule Dvd et l autre avec la rééditions....
Ne prenez vous pas les lecteurs de votre magazine (fidèle ou non) pour des VACHES A LAIT !!!
Sérieux, v'la le foutage de gueule qd même.... Déja le prix n'est plus celui annoncé au depart... mais bon... On se fait une raison en ce disant que c'est des films plus récents, plus rares... (bien qu ils ne soient pas meilleur en qualité parfois que certains plus anciens...) Mais en plus maintenant si on veut avoir ts les films, il faut que l on achete Mad en double wallbash.gif

Suis je le seul a être mécontent de cette actions ???

Il est passé ou le temps, ou pour le N° d été, on avait 2 films et pas des moindres en plus... je vous raffraichi la mémoire ?? Dead Zone et Chromosomes 3 sur la même galette ! Et a petit prix en plus...

Et après, on se demande pourquoi y en a qui télécharge !!! pendu.gif

#6 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 24 July 2009 - 18:26 PM

esperons que ce soit le fameux end of the line rolleyes.gif
parce que c'est terrible en voyant le trailer :

http://video.google....o...emb=0&aq=f#

c'est mechant hein ?
ps: 0/6 pour sex addict (heureusement que je l'ai pas, pris !!) dry.gif

#7 shtef

shtef

JarJar

• Members
  • 40 Messages :

Posté 24 July 2009 - 19:06 PM

End of the line a l'air tout simplement ENORME !!!!!!

#8 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 24 July 2009 - 22:26 PM

New scud de la rentree: END OF LINE du Devereaux....

Pour repondre a L'epouvantail, c'est sans doute pour alterner la deception de se retrouver avec un recent, qui plus est pas fameux ( comme c'est le cas ce mois ci) SEX ADDICT ===> 2/6 dry.gif

Le probleme avec le duet CHROMOSOMS 3/ DEAD ZONE, c'est qu'a l'epoque ( ete 2004) , ils existaient deja depuis 7 ou 8 ans en DVD et a 0,9€ piece...C'etait pas tres finaud non plus...

#9 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 363 Messages :

Posté 25 July 2009 - 01:28 AM

Pour répondre à l'épouvantail : je te rappelle juste que dans ta revue préférée, il y a quelques pages comportant des bons de commande, ce pour les DVD Mad, ainsi que pour les anciens numéros, les HS... et à l'époque les fac-similés. Perso, c'était l'option que je prenais quand le DVD m'intéressait (comme ce fut le cas pour ce chef-d'oeuvre de Meurtres sous contrôle).
D'autre part, il y a le forum ; on était informés qu'il y aurait deux éditions ce mois-ci. Toi qui t'y exprimes, si tu l'avais parcouru (ainsi que les news présentant le numéro de juillet-août, couv' + sommaire), tu l'aurais su. Maintenant, le Fisher (tout comme les Cronenberg, il y a 2-3 ans) est loin d'être une nouveauté puisque paru en novembre 2007 chez Sidonis (et plus tôt encore en z1 dans un magnifique coffret Universal rassemblant pas moins de 8 films Hammer tous sous-titrés fr).
Bref, franchement, aucun besoin d'avoir à acheter 36000 versions de Mad en kiosque.
Et si tu ne veux pas découper le bon de commande, ce qui est compréhensible... ben tu le photocopies !

#10 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 25 July 2009 - 08:57 AM

CITATION(Khamaileon @ 25 7 2009 - 02:28) <{POST_SNAPBACK}>
Perso, c'était l'option que je prenais quand le DVD m'intéressais (comme ce fut le cas pour ce chef-d'oeuvre de Meurtres sous contrôle).

Si il y a bien un film qui m'a fait peur dans ma vie ( et je dis bien un), c'est bien meurtres sous contrôle !!!!!! unsure.gif
parce que il y a rien qui me dit que lorsque je me ballade dans la rue, il n'y aura pas un fou sur un toît d'un immeuble qui va me degommer au sniper en ayant comme pretexte qu'il a agit sous le commandemant de dieu !!! unsure.gif

ça fait trés peur avec un richard lynch au sommet de son art wink.gif
et un tony lo bianco completement a coté de la plaque (pas dans son jeu d'acteur bien sur mais le personnage est vraiment ignorant au sujet de la réalité des choses) cool.gif

si il y a quelqu'un qui n'a pas vu ce film, qu'il le regarde , et vite !!! wink.gif

#11 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 July 2009 - 13:38 PM

En fait, ça a tjrs été un peu compliqué, si t'es pas sur Paris, de trouver la version Mad que tu souhaites...Enfin, il faut se démener un peu plus, ms c'est ça qui est beau!!!Par exemple, Medusa vient de réediter les n° 17, 18, 19 et 22!!!Aprés des années d'attente, la possibilité de les acquerir est enfin arrivée wub.gif wub.gif !! Avec Mad, on en est pas là qd même, moi le dernier n°, avait un pb de couv inversée...indiqué 120min sur le dvd, alors que la durée est de 80min....ça m'a fait rire!!
ET les 2 n° d'été, on en a parlé pas mal ici...c'est vrai.
( Je dois être hors sujet....)
Bref, BAD BIOLOGY 4/6 Pas aussi "fou" que je l'espéré...ms le plaisir d'avoir l'objet, et le glisser ds le lecteur blush.gif

Merde, va falloir que je me procure"Meutres sous contrôle" ninja.gif
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#12 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 25 July 2009 - 17:23 PM

CITATION(san @ 25 7 2009 - 14:38) <{POST_SNAPBACK}>
En fait, ça a tjrs été un peu compliqué, si t'es pas sur Paris, de trouver la version Mad que tu souhaites...Enfin, il faut se démener un peu plus, ms c'est ça qui est beau!!!Par exemple, Medusa vient de réediter les n° 17, 18, 19 et 22!!!Aprés des années d'attente, la possibilité de les acquerir est enfin arrivée wub.gif wub.gif !! Avec Mad, on en est pas là qd même, moi le dernier n°, avait un pb de couv inversée...indiqué 120min sur le dvd, alors que la durée est de 80min....ça m'a fait rire!!
ET les 2 n° d'été, on en a parlé pas mal ici...c'est vrai.
( Je dois être hors sujet....)
Bref, BAD BIOLOGY 4/6 Pas aussi "fou" que je l'espéré...ms le plaisir d'avoir l'objet, et le glisser ds le lecteur blush.gif

Merde, va falloir que je me procure"Meutres sous contrôle" ninja.gif

meurtres sous contrôle est sorti recemment chez bach films wink.gif
tu peu te le procurer facilement sur amazon.fr ce chef d'oeuvre a un prix bas (chez prixbas, les prix sont bas !!!) laugh.gif

#13 Crazy Dr

Crazy Dr

JarJar

• Members
  • 38 Messages :

Posté 01 August 2009 - 12:18 PM

En tout cas très beau T-Shirt mister Fausto biggrin.gif. Le film à l'air bien bis et on dirait un lointain parent de Teeth ???

#14 L'epouvantail

L'epouvantail

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 03 August 2009 - 20:01 PM

CITATION(Khamaileon @ 25 7 2009 - 02:28) <{POST_SNAPBACK}>
Pour répondre à l'épouvantail : je te rappelle juste que dans ta revue préférée, il y a quelques pages comportant des bons de commande, ce pour les DVD Mad, ainsi que pour les anciens numéros, les HS... et à l'époque les fac-similés. Perso, c'était l'option que je prenais quand le DVD m'intéressait (comme ce fut le cas pour ce chef-d'oeuvre de Meurtres sous contrôle).
D'autre part, il y a le forum ; on était informés qu'il y aurait deux éditions ce mois-ci. Toi qui t'y exprimes, si tu l'avais parcouru (ainsi que les news présentant le numéro de juillet-août, couv' + sommaire), tu l'aurais su. Maintenant, le Fisher (tout comme les Cronenberg, il y a 2-3 ans) est loin d'être une nouveauté puisque paru en novembre 2007 chez Sidonis (et plus tôt encore en z1 dans un magnifique coffret Universal rassemblant pas moins de 8 films Hammer tous sous-titrés fr).
Bref, franchement, aucun besoin d'avoir à acheter 36000 versions de Mad en kiosque.
Et si tu ne veux pas découper le bon de commande, ce qui est compréhensible... ben tu le photocopies !

Merci pour ta reponse. c'est vrai que je n ai jamais pensé a la commande par correspondance mais avec les frais de port il revient aussi cher que la version avec le Mad... wallbash.gif
Pour le reste en faites, je suis inscrit sur le forum depuis peu... en faites juste depuis cette histoire pour pousser mon coup de gueule parce que j'etais un peu bcp qd meme enervé par la colère...
Sinon g pas encore vu le classique de la Hammer mais ca faisait bien longtemps que j avais pas trouvé un film aussi fun et debile que sex addict... g t mort de rire... pour une fois ca change d un : I drink your blood wacko.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)