Aller au contenu

Photo

DVDMAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Kontroll de Nimrod Antal

20 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36462 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 April 2009 - 17:03 PM

Nimrod Antal est doué et mérite bien une petite présentation masquée. C'est donc chose faite !...

URL de l'article : http://www.mad-movie...mrod-antal.html

jzi3se.gif

#2 EricNS

EricNS

Leprechaun

• Members
  • 602 Messages :

Posté 22 April 2009 - 17:07 PM

Cela pourrait être Of Unknow Origin de Cosmatos... ou alors Mulberry Street de Jim Mickle...

Sinon le masque, c'est bof bof...
profil fictif, pas de rendez vous possible

#3 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 22 April 2009 - 18:52 PM

des films de rat ???

Stuart Little ?? rolleyes.gif
Willard ?
Fievel ?? icon_mrgreen.gif
Les Rats de Manhattan de MATTEI ?? trop lol celui là..
Image IPB

#4 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 22 April 2009 - 18:53 PM

CITATION(EricNS @ 22 4 2009 - 18:07) <{POST_SNAPBACK}>
Cela pourrait être Of Unknow Origin de Cosmatos... ou alors Mulberry Street de Jim Mickle...

Sinon le masque, c'est bof bof...

je crois qu'ils sont capables de nous refourguer mulberry street wallbash.gif

pourtant il parait que c'est un gros nanar d'aprés horreur.net icon_mrgreen.gif

esperons que c'est celui de cosmatos le dvdmad

dommage parce que les derniers dvdmad étaient cool

on verra bien bluesbro.gif

#5 LeBlaireau

LeBlaireau

Leprechaun

• Members
  • 852 Messages :

Posté 22 April 2009 - 19:02 PM

Loin de moi l'idée de jouer au chieur de service, mais KONTROLL n'est PAS au format scope Fausto, il s'agit d'un vieux 1.85. D'ailleurs dommage, après visionnage je trouve que le format 2.35 aurait mieux convenu et j'avoue ne pas avoir accroché au film ...
Sinon, je me demande où est ce que certain ont vu de "l'horreur" dans ce film, ou même du fantastique ???
Si c'est juste à cause des 2-3séquences oniriques ...

Sinon, oui il est fort possible que ce soit Mulberry Street:
"Cette petite production anglo-saxonne va se frayer un chemin sur le marché français de la vidéo puisque Opening annonce l'arrive d'une édition DVD pour le 6 mai. En plus du film, présenté en 16 avec le choix entre la version originale sous-titrée et le doublage français, le disque proposera aussi des scènes coupées, les "tests maquillage", les "Répétitions avec les rats", les "tests effets spéciaux", la bande-annonce, le story-board et une galerie de croquis."
source DevilDead.com et vue la date de sortie, Mad a surement fait un partenariat avec Opening icon_mrgreen.gif
En tout cas, le trailer laisse augurer un nanar, éspérons que non ...

#6 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 22 April 2009 - 19:12 PM

c'est pas certain que mulberry street est un nanar

http://www.fantasiaf...etail.php?id=72

#7 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 22 April 2009 - 20:27 PM

" chef d'oeuvre urbain" ??? .... rolleyes.gif Je sais qu'il faut vendre, mais faut quand meme pas pousser.... Deja pas grand chose de MAD dans ce film, juste une comedie noire ou le serial killer tient un role proche de celui d'un figurant, et dont tout le monde se fout manifestement,...Puisque c'est surtout les petits problemes des uns et des autres qui priment...Bref, tres tres mitige, apart qques scenes comiques assez bien torchees....Mais la question reste.../Pourquoi ce film ?? unsure.gif

#8 coppersmith

coppersmith

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 22 April 2009 - 20:29 PM

ce serait pas "les rat attaquent" de robert Clouse (deaadly eyes en VO)

ça pourrait le faire!!!!

dommage pour celui de mattéi...

les autres existent presque tous en dvd!!!

coppersmith icon_twisted.gif

#9 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 14582 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 April 2009 - 20:49 PM

Ce sera très probablement "Mulberry Street" puisque sa sortie coïncide avec la parution du prochain numéro. Et comme depuis quelques temps les dvd proposés par Mad Movies sont similaires à ceux proposés dans le commerce, je parierai donc sur "Mulberry Street" qui n'est pas irregardable mais pas des plus folichons non plus.
En ce qui me concerne, à l'exception du formidable "The lost" et du rare "I drink your blood", les récents packs dvd-magazine ne m'interessent pas outre-mesures tout comme la plupart des films inédits des catalogues des sociétés de distributions (je pense aux films navrants comme "Gutterballs" ou "Complexx" de chez Neo, par exemple mais les nouveautés zone 2 des rayons "horreur" des fnac et grandes surfaces font peine à voir ("Dracula 3K", "Blood stains" et autres "Poker run" inenvisageables aux prix auxquels ils sont proposés).
Mais en ce qu concerne les titres estampillés Mad Movies, je pense que ce ne doit pas être évident de parvenir à acquérir les droits de titres rares ou déjà possédés par des éditeurs qui ne souhaitent pas être partenaires.

#10 Fausto Fasulo

Fausto Fasulo

Ghoulies

• Members
  • 245 Messages :

Posté 22 April 2009 - 21:11 PM

Mon cher LeBlaireau, tu as parfaitement raison : Kontroll est bien en 1.85, et j'ai fantasmé le film en Scope, comme le font très souvent les Scopophiles lunaires. Mea Maxima Culpa donc.
Sinon, si Kontroll n'est pas un long-métrage 100% fantastique, son atmosphère à la fois morbide et poétique, son univers délirant et singulier, et sa mise en scène "aérienne" en font clairement une petite perle étrange à découvrir. Je ne vends pas ma came, je dis juste ce que je pense !
Sinon, laissez une chance à Mulberry Street : je l'ai découvert au Marché du Film de Cannes y'a 2 ans, je ne misais pas un kopeck dessus à la base et j'ai été cueilli comme un novice. C'est un petit budget, mais bien foutu, respectueux du genre, complètement premier degré et tendu à la mort.
Perso, c'est l'une des meilleures séries B d'invasion/contamination animale que j'ai vue depuis un bail !
A+ les gars.

#11 Synapse

Synapse

JarJar

• Members
  • 83 Messages :

Posté 22 April 2009 - 21:28 PM

Dommage que ces présentations du DvD Mad soient faites en fin de mois ...

#12 mathieu b.

mathieu b.

Ghoulies

• Members
  • 140 Messages :

Posté 22 April 2009 - 21:28 PM

Je confirme ce que dit Fausto en ce qui concerne la qualité de Mulberry Street.
Vu lors de Fantasia en 2007 en présence du réal, c'est une petite bombe tournée en mini DV (pana dvx100E) à la sauvette à New York et, qui plus est, dotée d'un budget de 100.000 $ !!
L'acteur principal est également producteur du long-métrage.
Tout a été tourné clandestinement dans les rues de la grande pomme et franchement c assez bluffant!
Les potes du réal (une quinzaine pas plus) interprétaient les "méchants" (sans spoiler) et se relayaient pour donner l'impression de quantité pour les scènes nocturnes.
Je vais sans doute me faire lyncher mais je trouve que c le réel successeur de "28 days later" (comparé à sa piètre suite qui manquait cruellement de personnalité et de tension)
Je vous le conseille vivement !!

#13 fear factory

fear factory

JarJar

• Members
  • 38 Messages :

Posté 22 April 2009 - 22:19 PM

vu également Mulberry street il y a prés de 2ans et j'en garde un super souvenir...il est bluffant par rapport à son budget et il rivalise clairement avec "28 semaines plus tard"...
vivement le (7) mai !!

#14 Geouf

Geouf

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 23 April 2009 - 13:39 PM

Oh non, pas Mulberry Street ! Je l'ai vu en debut d'annee dans le cadre de la Afterdark Horrorfest, et si ce n'etait pas un des pires films de la selection, c'est tout de meme loin d'etre un bon film. C'est un film mou, moche (on se croirait souvent dans un film de Bousman avec ses filtres colores immondes) et pretentieux (on sent que le real veut faire un film d'auteur sur une histoire d'infection, mais ses personnages sont ininteressants et il est loin d'avoir la maitrise d'un DAnny Boyle). Bref, va falloir que je le refourgue tres rapidement quand je l'aurai recu, celui-la...

#15 asiargento

asiargento

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 23 April 2009 - 14:09 PM

Les Rats de Manhattan de MATTEI ?? trop lol celui là..
[/quote]

Ah le bon vieu film....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours

Et pourquoi pas " le couloir de la mort" de Gus Trikonis?
ou "Baiser macabre"....j'ai lu que Free Doplhin n'avait pas réussi à l'obtenir........dommage

#16 asiargento

asiargento

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 23 April 2009 - 14:11 PM

[font="Comic Sans MS"]Ah le bon vieu film....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours des rats......j'ai peur

#17 Johnny Utah

Johnny Utah

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 24 April 2009 - 19:38 PM

Perso, je trouve que Mulberry street est une petite série B bien troussée, sans prétention, et qui a l'avantage de s'intéresser pour une fois à une vraie bande de laissés pour compte... Et le fait qu'ils soient tous interprétés par des acteurs sortis de nulle part renforce l'adhésion... Pour ma part, plus que le scénar' ou les situations déja vues, c'est sur ce point que Mulberry Street marque sa différence... Et ce film mérite définitivement sa chance en DvD. Merci l'After Dark Horror Fest du père Solomon ! wink.gif

#18 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 24 April 2009 - 20:55 PM

Je ne connais pas du tout le film dont vous parlez, ( et si ca se trouve ca sera pas c'ui la icon_mrgreen.gif )les DVD MAD, c'est un peu comme les Twists SAWiens, on croit et au final ...! blink.gif Laissons sa chance a ce film, donc !!!
Et puis, cher Fausto, si le film n'est pas tres tres MAD, et bien c'est une nouveaute, et ca, c'est bien, car peu de mag en proposent !!! wink.gif
Si pas c'ui la, je dirais BEN ou WILLARD ....

#19 san

san

Gremlins

• Members
  • 1602 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 April 2009 - 15:25 PM

Mulberry street??? En tt cas, vs m'avez mis "le sang" à la bouche!!!J'achéte! icon_twisted.gif
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#20 sandro*

sandro*
  • Guests

Posté 29 April 2009 - 18:01 PM

CITATION(Fausto Fasulo @ 22 4 2009 - 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Mon cher LeBlaireau, tu as parfaitement raison : Kontroll est bien en 1.85, et j'ai fantasmé le film en Scope, comme le font très souvent les Scopophiles lunaires. Mea Maxima Culpa donc.
Sinon, si Kontroll n'est pas un long-métrage 100% fantastique, son atmosphère à la fois morbide et poétique, son univers délirant et singulier, et sa mise en scène "aérienne" en font clairement une petite perle étrange à découvrir. Je ne vends pas ma came, je dis juste ce que je pense !
Sinon, laissez une chance à Mulberry Street : je l'ai découvert au Marché du Film de Cannes y'a 2 ans, je ne misais pas un kopeck dessus à la base et j'ai été cueilli comme un novice. C'est un petit budget, mais bien foutu, respectueux du genre, complètement premier degré et tendu à la mort.
Perso, c'est l'une des meilleures séries B d'invasion/contamination animale que j'ai vue depuis un bail !
A+ les gars.

dis donc fausto

moi je trouve que vous ameliorez point de vue dvd mad bluesbro.gif

par contre, que fait big john ? on attend depuis 2001 (en oubliant les masters of horror de sinistres mémoire)

dés que vous avez une news sur carpenter dites le nous vite tres vite icon_mrgreen.gif

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)