Aller au contenu

Photo

GÉNÉRATION RETROUVÉE - Lost Boys : The Tribe de P. J. Pesce

15 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36208 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 August 2008 - 15:05 PM

Cult-movie férocement kitsch des eighties, Génération perdue aurait pu avoir droit à son remake tant les requins d'Hollywood semblent actuellement décidés à recycler leurs catalogues. Autant dire qu 'on n'osait pas espérer (et d'ailleurs, l'a-t-on déjà souhaitée ?) une suite. Elle est pourtant bel et bien là , et surprise : c'est vachement sympa ! Ceux qui ont revu récemment le film de Joel Schumacher le savent : bien qu'atrocement daté, le spectacle reste terribleme...

URL de l'article : http://www.mad-movie...sce-Page-2.html

jzi3se.gif

#2 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 01 August 2008 - 15:13 PM

franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce film ? le premier était déjà tellement naze... bientôt, on va avoir droit à un hommage à "l'expérience interdite" ou quoi ? schumacher a toujours fait de la merde, point (ormis son " chute libre" ultra-douteux mais passionnant). et arrêtez avec votre nostalgie des 80's qui vous fait dire n'importe quoi. "génération perdue"... mon dieu !!! parlez plutôt de Franck Henenlotter, un pur "80's approved" qui vient de signer un retour fracassant et oubliez schumacher, par pitié... blink.gif wacko.gif wallbash.gif

#3 Rob Hawkins

Rob Hawkins

Gremlins

• Members
  • 1884 Messages :

Posté 01 August 2008 - 15:30 PM

A force d'en remettre une couche de manière ponctuelle (genre toutes les semaines), ils vont finir par me donner envie de la mater cette bouse ... happy.gif

#4 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 01 August 2008 - 15:41 PM

CITATION(TIMM @ 01 8 2008 - 16:13) <{POST_SNAPBACK}>
franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce film ? le premier était déjà tellement naze... bientôt, on va avoir droit à un hommage à "l'expérience interdite" ou quoi ? schumacher a toujours fait de la merde, point (ormis son " chute libre" ultra-douteux mais passionnant). et arrêtez avec votre nostalgie des 80's qui vous fait dire n'importe quoi. "génération perdue"... mon dieu !!! parlez plutôt de Franck Henenlotter, un pur "80's approved" qui vient de signer un retour fracassant et oubliez schumacher, par pitié... blink.gif wacko.gif wallbash.gif

je plussoie totalement... Joel Schumacher est un des pires réal que je connaisse (renny harlin / uwe boll anyone ?) fier meneur d'un cinoche crypto-gay voire gay tout court ( les tétons sur l'extérieur de la bat-combi et le cul moulé dans ses 2 batmans..)
vivement un remake du contrat avec schwarzie... lol c'est dingue comme ya plus d'inventivité depuis une petite décennie. On est en pleine période de stagnation.
Image IPB

#5 hoplatcha

hoplatcha

Ghoulies

• Members
  • 156 Messages :

Posté 01 August 2008 - 16:55 PM

c'est aussi nul que Prom Night. Oubliez ce film. Et oubliez Mad aussi. Ils ont pris des coups de chaleurs pour dire autant de bêtises ces derniers temps.

Ce "film" est une bouse intégrale. Sérieux.

#6 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 01 August 2008 - 17:18 PM

Non mais ça ne va pas ! "Lost Boys 1" est une merveille ! Datée certe mais une merveille... Faudrait arrêter le lynchage ! Par contre le 2 est pas térrible mais espérrons une franche réeussite monnétaire à ce film afin qu'on ai droit à autre chose qu'un pseudo remake, mais a une vrai suite uniquement basée sur les aventures des frêres Frog...

#7 axleu*

axleu*
  • Guests

Posté 01 August 2008 - 19:33 PM

Cette suite est une merde sans nom. Personnages catastrophiques (un des méchants les plus ridicules de ces dernières années), histoire à chier, bande son aussi... RIEN à sauver, hormis quelques apparitions de Corey Feldman. De quoi réévaluer l'original (dont la scène sur fond de Doors vaut mieux que l'ensemble de cette suite minable à destination des teenagers ramolis du bulbe). Suivant!

#8 kenshiroo

kenshiroo

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 01 August 2008 - 23:39 PM

CITATION(axleu @ 01 8 2008 - 20:33) <{POST_SNAPBACK}>
Cette suite est une merde sans nom. Personnages catastrophiques (un des méchants les plus ridicules de ces dernières années), histoire à chier, bande son aussi... RIEN à sauver, hormis quelques apparitions de Corey Feldman. De quoi réévaluer l'original (dont la scène sur fond de Doors vaut mieux que l'ensemble de cette suite minable à destination des teenagers ramolis du bulbe). Suivant!

" la merde ca a du gout et toi je te reproche de pas en avoir"

"lunettes blanche pour nuit noire" les inconnus
NUFF SAID bluesbro.gif
OMAE WA SHINDE IRU

#9 axleu*

axleu*
  • Guests

Posté 02 August 2008 - 10:43 AM

CITATION(kenshiroo @ 02 8 2008 - 00:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(axleu @ 01 8 2008 - 20:33) <{POST_SNAPBACK}>

" la merde ca a du gout et toi je te reproche de pas en avoir"

"lunettes blanche pour nuit noire" les inconnus
NUFF SAID bluesbro.gif

Nan, je plaisantais, ce film est une merveille.

Content, Dugland?

#10 Slasher

Slasher

Critters

• Members
  • 268 Messages :

Posté 02 August 2008 - 11:22 AM

J'ai peut être vu le 1er un peu en retard mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que ce film a de si extraordinaire... Il aurait fallu que je le voit gamin peut être...

#11 GranMasterSexay

GranMasterSexay

JarJar

• Members
  • 12 Messages :

Posté 03 August 2008 - 21:05 PM

Je me permets ici une intervention des plus importantes car je viens d'assister à la diffusion du dernier des Fear Itself; Skin and Bones.

Dans ma vie de cinéfil j'ai eu le loisir de voir un nombre de merdes incalculables, certaines recevant ma sympathie par pure dépit, d'autres sombrant dans les méandres de ma mémoire sous l'apellation générique "Kevin Williamson approved".

Mais je dois avouer que rien jusqu'ici ne m'avait préparer à tel impact. Oublié tout ce que vous savez sur la médiocrité, car un nouveau chapitre vient d'être écris. Plantons sans plus attendre le décor:

L'action se déroule dans un ranch qui abrite en son sein une petite famille. Eddy bear, le vieil indien, habite juste à côté, dans sa caravane toute pourrie. Un conflit nait dans la ferme car le père est partie avec un groupe dans les hauteurs et depuis...plus de nouvelles... jusqù à aujourd'hui. En effet, seul ce dernier revient, à bout de souffle et tout embarrassé de savoir qu'il nous prépare un épisode foireux.

Alors oui, disons le tout de suite, cet étron sur pellicule est une copie INTEGRALE de Vorace, ou Ravenous pour les anglophiles. Cela peut parraître honorable dans la démarche, mais quitte à ne pas avoir de scénar, autant en pomper un bon... Lourde erreure. La performance des acteurs frise tellement le ridicule que mes cheveux en sont bouclés. Le charisme du héros est semblable à mon slip; imaginez 2 secondes un clone smicard de Lorenzo Lamas avec une attelle et vous comprendrez... Les décors sont éclairés par un Guy Montagné en délire et enfin le tout est emballé par Corky en puissance.

Je vous épargnerais aussi le vieux twist familiale tendance Dallas et m'en vais de ce pas me suicider.

En fait, ils ne mentaient chez NBC, parceque force est d'avouer que maintenant j'ai vraiment peur...peur du prochain épisode.

Que Dieu ait pitié de nos âmes.

#12 Jacques Facial

Jacques Facial

JarJar

• Members
  • 56 Messages :

Posté 04 August 2008 - 22:27 PM

Génération Perdue...même gamin j'avais trouvé ça pourri. Near Dark c'était quand même autre chose.

#13 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 05 August 2008 - 02:26 AM

je viens tout juste de me mater "la chose" histoire de pas mourir bête. Même avis que précédement. C'est une PURGE totale ce truc ! Soporifique est l'adjectif qui conviendra le mieux. Gore en hors champs, plan nichon en hors champs, intérêt en hors champs.. mwai....
De la bonne grosse daube estampillée 2008 Schumacher approved..
hop poubelle!

ha au fait méchante erreur de casting. Le "héros" du film(notez les guillemets!) est un exilé de la franchise american pie, donc j'ai eu du mal à le voir en vapire slayer là pour le coup... (nan je regarde pas american pie.. quoique si ya plus de plus nichon qu'ici !)
Image IPB

#14 TIMM

TIMM

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 05 August 2008 - 15:37 PM

bon, je crois bien que le film fait l'unanimité : à dégager !... hein, quoi, on me dit qu'un "Lost Boyz 3" est en préparation?.... BURN, HOLLYWOOD, BURN !!! zombie-en-feu.gif

#15 otto rivers

otto rivers

JarJar

• Members
  • 33 Messages :

Posté 07 August 2008 - 15:56 PM

Je ne l'ai pas encore vu, mais maintenant j'en ai bien envie vu la polemique a son sujet. J'avoue qu'au premier abord je serais plus enclin a suivre l'avis general (cad c'est une merde) et je n'en attends pas grand chose vu la pauvreté du script. Quand a l'original, il etait plutot sympa, mais il faut rappeller que c'etait un film de teenager a l'epoque (j'en etais un d'ailleurs) et que "les frontieres de l'aube" aka "Near Dark" sortit au même moment était bien meilleur et plus adulte. Sinon un truc marrant a propos du film, c'est que si Corey Haim n'a pas pu participer c'est qu'il avait des problemes avec la justice( qui a dit drogues?) et qu'il n'a pas eu l'autorisation d' aller tourner les scenes au Canada. De plus si il avait été finalement retenu c'etait grace a l'insistance de son pote Corey Feldman aupres des producteurs. Par la suite Feldman a retourné sa veste et je vous conseille à ce propos l'interview de C.Haim chialant devant la camera, disponible sur le net. (voila c'etait "le coin potins", mais bon nous aussi on a droit a ces conneries, merde!)

#16 le zen

le zen

Critters

• Members
  • 433 Messages :

Posté 20 August 2008 - 20:55 PM

Un après midi a rien faire, et j'ai sortit ce dvd que j'avais depuis un moment, mais que j'avais pas vraiment eu l'occasion de voir (faut dire que les post précédents avaient passablement refroidit mes ardeurs, d'autant que le premier m'avait laissé quand même un bon souvenir (mais faut avouer qu'à 13 ans, on doit pas être très difficile, et a l'époque, j'avais rien contre joel schumacher ; Mais depuis batman et robin ont creusé un fossé infranchissable entre moi et cet homme et je reconsidère depuis sérieusement mon avis sur le premier lost boys) ;
Je vais faire bref car çà vaut vraiment pas le coup de tartiner à fond sur cette galette (c’est vrai çà va spoiler mais cela en vaut il bien la peine ?);
Çà partait très moyen, mais çà restait potable l’histoire de ses deux frères et sœurs venant s’installer dans cette station balnéaire ; Faut dire que j’étais dans un grand jour de tolérance : jour de congé exceptionnel, pas de contrariétés à l’horizon, après midi pantoufle bien pépère, personne pour me pomper l’air, vraiment cool quoi.. un peu je me passais un disque de mireille mathieu.
Alors que s’enchainaient les scènes cucul et les scènes de transformation de vampires à faire rire ma petite fille de 7 ans, et que je me demandais comment ils avaient put confier le rôle du méchant à un faux poseur mal rasé à la gueule enfarinée et à la voix de tarlouze comme çà pas inquiétant du tout même si je le croisais à 1h du matin au milieu d’un cimetière mal éclairé ; je me disais : « quand même ils sont durs, chez mad, çà mérite quand même bien son 1.5/5 ce film », vers 58minutes de film ou un peu plus, je sais pas ce qui s’est passé, le scénariste m’a tout surpris en pétant complètement les plombs…
Morceaux choisis :
Le chef vampire au frère qui vient chercher sa sœur dans le repaire de vampire super secret juste à 5 minutes en voitures du bureau du sherif :
- Toi et ta sœur, vous ne vieillirez jamais et ne connaitrais jamais la peur, rejoins nous (ou un truc du genre)
Et la, le frere a un moment de doute immense (quel jeu d’acteur sur son visage tout d’un coup envahi par le doute ! oh la la ) ; Ce faisant, le chef vampire lui tend….. Un planche à roulettes ! Et c’est là que je suis partit d’un fou rire colossal, a tel point que j’ai été obligé d’arrêter le dvd alors que j’étais sur le point de m’étouffer ; C’est la que çà part en vrille totale.
Et le frère part accroché derrière la moto du chef vampire faire du rodeo à moto devant le bureau du shérif pour une raison qui m’échappe toujours ; Lui laissant la nuit (pardon la journée) pour réfléchir à sa proposition, ils se retrouvèrent le lendemain, et accrochèrent deux grosses planches de surf sur la bagnole du chef vampire, et ils partirent faire du surf au milieu de la nuit ; Après çà part en sucette, le frère est rejoint par son copain, et ils partent à l’antre secrète des vampires armés… d’un lance bombe a eau d’eau bénite (et oui, fallait la chercher loin celle la…) ou ils les tuent tous avec une facilité déconcertante ;

Voila, c’est tout, je vous ai fait économiser 3Euros50 car vous n’avez plus à acheter le dvd ; Mais j’ai bien rigolé, donc je maintiens 0.5/5 pour le bon fou rire que je n’avais pas réussi à me payer devant tous les asterix réunis…

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)