Aller au contenu

Photo

DVDMAD : LA SELECTION DU MOIS - Tourist Trap de David Schmoeller

15 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 35934 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 May 2008 - 17:47 PM

Inédit en DVD, Tourist Trap, réalisé par David Schmoeller, accompagne le numéro 208 de Mad Movies. Et comme à l'accoutumée, Fausto Fasulo a revêtu ses plus beaux habits de lumière pour vous faire une présentation rien que pour vous ! Enjoy !...

URL de l'article : http://www.mad-movie...schmoeller.html

jzi3se.gif

#2 evilhost26

evilhost26

Ghoulies

• Members
  • 187 Messages :

Posté 02 May 2008 - 17:55 PM

Exellent film, je l'ai vus ya un moment mais j'en garde un très bon souvenir.
Plus petite la sign, merci.

#3 coppersmith

coppersmith

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 02 May 2008 - 18:20 PM

cooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll

trop fort les madounets

j'espère juste que les bonus du dvd seront présents sur le votre!!!!

car j'étais un peu déçu sur contamination, même pas une BA!!!!

dur dur

au fait la vidéo buggue

je vais jusqu'a la moitié

c koi le mois prochain du coup?????

coppersmith icon_twisted.gif

#4 EricNS

EricNS

Leprechaun

• Members
  • 598 Messages :

Posté 02 May 2008 - 18:27 PM

la video se bloque à 02:41...
profil fictif, pas de rendez vous possible

#5 COSMOCATS

COSMOCATS

Gremlins

• Members
  • 1249 Messages :

Posté 02 May 2008 - 19:34 PM

Hello la team, la vidéo a été mal downloadé sur votre serveur blush.gif

#6 alexxxluthor*

alexxxluthor*
  • Guests

Posté 04 May 2008 - 06:17 AM

C'est réparé !

#7 thegreatbelow

thegreatbelow

JarJar

• Members
  • 1 Messages :

Posté 04 May 2008 - 10:04 AM

CITATION(Peav @ 02 5 2008 - 18:47) <{POST_SNAPBACK}>
Inédit en DVD, Tourist Trap, réalisé par David Schmoeller, accompagne le numéro 208 de Mad Movies. Et comme à l'accoutumée, Fausto Fasulo a revêtu ses plus beaux habits de lumière pour vous faire une présentation rien que pour vous ! Enjoy !...

URL de l'article : http://www.mad-movie...schmoeller.html

Croco !!! Australie !!! Survival !!! hmmmm il y en a bien un qui me vient tout de suite a l'esprit et qui me rend tout chose ds mon calecon !!! mais se serai trop beau que ce soit celui de copain greg ... alors je prefere pas le dire ... ! allez savoir, un pti peu d"espoir ! bon dimanche tout le monde.

#8 COSMOCATS

COSMOCATS

Gremlins

• Members
  • 1249 Messages :

Posté 04 May 2008 - 11:09 AM

BLACK WATER bluesbro.gif prochain DVD MAD!
Plutôt pas mal comme film qui joue avant tout sur la suggestion et une atmosphère froide, c'est banco pour moi smile.gif

#9 BDboY

BDboY

Critters

• Members
  • 435 Messages :

Posté 04 May 2008 - 11:39 AM

Crocodile Dundee en prochain DVD Mad ??? Non c'est pas possible !!! bluesbro.gif wallbash.gif icon_mrgreen.gif

#10 coppersmith

coppersmith

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 04 May 2008 - 12:59 PM

ça serait pas plutot rogue?????

le film du réal de wolf creek

enfin y en a tellement des films de croco

bon ben cool alors

et les bonus dans tourist trap, y seront là ou pas??????????????

coppersmith icon_twisted.gif

#11 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :

Posté 04 May 2008 - 13:27 PM

Ca sera "Black Water", puisqu'il sort en dvd chez Free Dolphin en juin. "Rogue", quant à lui, va sortir en salle en juillet. Voilà.

#12 mr jingle

mr jingle

Ghoulies

• Members
  • 149 Messages :

Posté 05 May 2008 - 09:18 AM

Pas si vite, ça peut être aussi DARK AGES "les dents de la mort" de 1987 blush.gif

#13 Khamaileon

Khamaileon

Critters

• Members
  • 362 Messages :

Posté 05 May 2008 - 23:19 PM

Bon, apparemment je pense aussi à Black Water, qui a plutôt bonne réputation ; et ce sera un record parce que je prendrai le DVD 3 fois de suite.

Bon, et pour la possibilité de téléchargement des présentations par Fausto, la Mad Team y pense ou pas ???

#14 jiheff

jiheff

Leprechaun

• Members
  • 606 Messages :

Posté 06 May 2008 - 08:40 AM

En général, ce que tu vois, tu l'as, vas donc faire un tour dans la mémoire cache de ton navigateur. Sinon, il existe plein de moyen de récup les videos streaming, a toi de voir en googlant.

Et pourquoi pas

#15 Colonel

Colonel

Ghoulies

• Members
  • 133 Messages :

Posté 12 May 2008 - 12:31 PM

Un grand classique (j'ai toujours deux VHS donc la mythique chez Melissa !) qui méritait en effet une édition DVD (merci bcp Mad) à l'ambiance unique, aux acteurs fameux. Certains masques dont s'affuble notre tueur sympathique/zinzin rappellent Leatherface, mais le plus flippant d'entr'eux est sans doute le poupin avec sa tignasse blonde invraisemblable; cette scène surréaliste où il simule les voix des "parents" dans leurs fauteuils en jouant à la poupée... "as-tu remarqué qqchose ?"

Une allégorie puissante sur la solitude affective et les dégâts qu'elle peut engendrer à la longue; le double du frère, rival assassiné hantant la psyché, le masque comme commenditaire derrière on se cache pour laisser parler les instincts cachés, les meurtres, mais aussi interface à une sexualité aseptisée, rasurante (il embrasse le masque posé sur la jeune-fille, mais pas son vrai visage).

Tous ces mannequins, présences fantomatique d'une sociabilité absente, souligne la cruauté de la vie lorsqu'on l'aborde avec des carences. Enfin le replis vers le concon familial doublé d'un imaginaire maladif, rappelant aussi Maniac et Pyromaniac (ou Don't go in the House) au passage, achève le tableau d'une difficulté à écouter l'autre et parle à beaucoup en visionnant le film. La realdoll actuelle en est l'avatar moderne: il est plus aisé et rassurant d'inter-agir avec un mannequin qu'avec une vraie personne, toujours source de frustrations.

Ce film représente un travaille d'artisan qui en impose encore pour longtemps malgré les blockbusters de tous poils, et démontre pour la énième fois (mais le fallait-il encore ? apparemment oui) qu'il n'est point nécessaire de jeter des millions par les fenêtres pour accoucher d'un chef d'oeuvre. Et surtout, les uns et les autres, please, pas de remake !

#16 Pif le Chien

Pif le Chien

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 15 May 2008 - 15:05 PM

CITATION(jiheff @ 06 5 2008 - 09:40) <{POST_SNAPBACK}>
En général, ce que tu vois, tu l'as, vas donc faire un tour dans la mémoire cache de ton navigateur. Sinon, il existe plein de moyen de récup les videos streaming, a toi de voir en googlant.

Et pourquoi pas

Et pourquoi pas The Big Alligator River de Sergio Martino avec Barbara Bach et le T-Shirt mouille de Barbara Bach. Un bon vieux nanar, ca vaut bien tous les bons films du monde, non? D'ailleurs, j'aimerais bien revoir l'Humanoide, nanardise bien fumeuse et malheureusement quasi-introuvable.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)