Aller au contenu

Photo

DEUX HOMMES SOUS INFLUENCES - Bonus exclusifs A l'intérieur

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36310 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 January 2008 - 16:43 PM

A l'occasion de la sortie du DVD d'A l'intérieur, Mad Movies vous propose de découvrir deux petits modules vidéos inédits où les réalisateurs Alexandre Bustillo et Julien Maury décryptent avec passion et sincérité leurs influences pour A l'intérieur. De quoi patienter en attendant l'édition collector Zone 2 bourrée de bonus et éditée le 20 février prochain par Pathé !© 2006 - La Fabrique de Films - BR FILMS. © 2008 Pathé Distribution. Tous droits réservés. © Pho...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-interieur.html

jzi3se.gif

#2 herman bio

herman bio

JarJar

• Members
  • 41 Messages :

Posté 14 January 2008 - 16:51 PM

hhhhhhaaaaaaaaaaaa Movies 2000, ses petites étagères en bois, sa petite surface, son grand cinoche, une abbaye. Ces deux réals sont dantesques, rencontré Bustillo à la fin de la projection d'A l'Intérieur à Bordeaux, je lui expliquais ma tristesse et ma rage d'avoir entendu des gens rire pendant tt le film, et surtout le final, comme devant une vulgaire série Z tromesque. Et lui de me répondre avec beaucoup plus d'intelligence que chacun pouvait recevoir le film comme il voulait. Propos quelques peu démago, tant la dimension volontairement dramatique conférée au film l'inscrit dans une logique aux antipodes du bis drôlatique, mais propos d'un réal mature, conscient des limites du genre en France, et capable de canaliser ses ardeurs ( à l'oposé de Xavier Gens, qui partage néanmoins le même amour, et les mêmes ambitions pr le genre) Et quelles putain de références, los innocentes, haaaaaaaaaaaaa

#3 DreamProphet

DreamProphet

Wookie

• Members
  • 2937 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 January 2008 - 20:54 PM

"... et s'entretuent tous les uns les autres joyeusement."
Ces deux gars sont énormes. Si la référence aux "Innocents" ne me parait pas limpide, l'esprit du monstrueux "Ténèbres" plane sans l'ombre d'un doute sur leur film. Vivement le DVD par Crom !

#4 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Wookie

• Members
  • 2760 Messages :

Posté 14 January 2008 - 22:16 PM

A L'INTERIEUR n'est jamais sorti en Belgique.

Je suis passé à la FNAC et dans tous les autres magasins de DVDs et personne n'a pensé à le commander.
J'ai honte d'être belge parfois...

#5 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 16 January 2008 - 06:41 AM

Herman Bio, j'aurais bien aimé être pris comme toi par le côté dramatique de ce film, mais hélas, au vu de la chose, je me suis retrouvé du côté de ceux qui ont ri comme rarement au cinéma devant un film d'horreur sensé être intense et viscéral, mais ratant chacun de ses effets avec une telle application que le métrage se range à mes yeux dans le bis drôlatique, et, pis encore, dans le bis drôlatique involontaire (car j'ai bien senti cette volonté de dramatisation, d'exacerbation de la violence à des fins tout sauf comiques, mais entre la volonté et l'application réussie, il y a une marge considérable. La faute sûrement à des effets gores trop over the top pour la crédibilité du film). Acte manqué de la part de Maury et Bustillo en ce qui me concerne, mais je n'en attends pas moins leur prochain métrage (le remake d'Hellraiser, à priori), préférant penser que l'échec de ce film est à chercher du côté du très faible budget et des erreurs relatives à quasiment tout premier film (car après tout, qui aurait dit que le réalisateur de Piranhas 2 s'avérerait à même de délivrer de tels chefs d'oeuvres par la suite ?).

#6 profondo dario

profondo dario

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 19 April 2008 - 00:48 AM

CITATION(Peav @ 14 1 2008 - 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
A l'occasion de la sortie du DVD d'A l'intérieur, Mad Movies vous propose de découvrir deux petits modules vidéos inédits où les réalisateurs Alexandre Bustillo et Julien Maury décryptent avec passion et sincérité leurs influences pour A l'intérieur. De quoi patienter en attendant l'édition collector Zone 2 bourrée de bonus et éditée le 20 février prochain par Pathé !© 2006 - La Fabrique de Films - BR FILMS. © 2008 Pathé Distribution. Tous droits réservés. © Pho...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-interieur.html

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)