Aller au contenu

Photo

Uwe Boll - Réalisateur haut en couleurs !

• Please log in to reply
593 réponses sur ce sujet

#21 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 27 March 2006 - 19:41 PM

CITATION(denver)
House of the dead: 6/6
Alone in the dark: 3/6
Bloodrayne: 0/6

Uwe Boll c'est marrant au début, mais ca devient gavant.
Tout le monde sait qu'il fait expres, et c'est comme les bonnes vannes, c'est marrant une fois.

Je te trouve impitoyable avec Bloodraynes dis donc !
Il est quand même bien mieux que Alone in the Dark. Sur tout les points (drôle et "pasmalpourduUweBoll").
En plus y a plein de giclées de sang, un casting de fou furieux, un madsen que finalement seul Tarantino arrive à mieux utiliser (il est génial dans le film !).
Moi ça m'a donné envie de voir Dungeon Siege maintenant, bien plus que Alone in the Prout ne m'avait donné envie de voir sa fin même.

#22 Iceman

Iceman

Wookie

• Members
  • 2051 Messages :

Posté 27 March 2006 - 20:47 PM

6/6 et 3/6?! j'espere que c'est de l'humour!!

un film d' Uwe Boll c'est rigolo parceque c'est mal fait mais ça mérite pas la moyene!!

House of the dead m'a profondement emmerdé (meme pas drole) et alone in the dark j'ai crus que j'allais m'ouvrir le bide pour manger mes entrailles tellement c'est mal fait du début à la fin ( le combat contre le chauve au début on sais pas ce qu'il fout là et le combat n'en fini pas...aaargh!!)

bloodrayne j'ai pas vu mais les quelque image que j'ai vu montre un décor médieval plutot nanar donc... à verifier

#23 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 27 March 2006 - 20:52 PM

CITATION(Iceman)
House of the dead m'a profondement emmerdé (meme pas drole) et alone in the dark j'ai crus que j'allais m'ouvrir le bide pour manger mes entrailles tellement c'est mal fait du début à la fin ( le combat contre le chauve au début on sais pas ce qu'il fout là et le combat n'en fini pas...aaargh!!)

Tient ? mon avatar aussi a eu la meme reaction que toi  :lol:  :wink:

#24 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 27 March 2006 - 21:07 PM

CITATION(Iceman)

un film d' Uwe Boll c'est rigolo parceque c'est mal fait mais ça mérite pas la moyene!!

Non, ils ont des gouts de merde ( serieux 6/6 parke c rigolo kom film hous of dèd lol. 'tain les mecs, reveillez vous, même au 36eme degré c'est pas drole ( et puis ca veut dire quoi 36eme degré? le 2nd degré c'est quand on devient con? Y'a rien de drole, c'est meme pas un nanar, c'est juste un gros navet tout pourri)

#25 dam

dam

mad

• Members
  • 25498 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 March 2006 - 03:34 AM

Et au fait !
y'as une faute d'othographe.
CITATION
Uwe Boll, réalistaeur haut en couleur!

mais ça colle bien au topic.

#26 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5543 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 March 2006 - 15:48 PM

CITATION(Dr_Zaius)
comment obtient il ses financements?! 8O
comment peut il avoit un planning chargé come une mule et plein de projets alors que certains réalisateurs talentueux peinent à avoir un budget?

Lui aussi doît connaître Robert-Louis Dreyfus  :D

CITATION
C'est écoeurant. Surtout que ce gars accuse sytématiquement les critiques de faire preuve de mauvaise foi puisque les "fans" apprécient son boulot.
Encore un mensonge parce que Bloodrayne par ex s'est planté au box office

+1 : Ecoutez la parole du sage ...

#27 snake

snake

Grand ancien

• Members
  • 4677 Messages :

Posté 28 March 2006 - 15:58 PM

CITATION(Ichi)
Faut le pendre, avec son ami Anderson.

anderson sait au moins réaliser un film correctement

887097.png

#28 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 28 March 2006 - 15:58 PM

Mes 6/6 et 3/6 sont evidemment de l'humour, les deux méritent 0/6.
Mais Alone...et House... c'est comme un Ed Wood, c'est tellement naze qu'on a envie de le faire passer a tous ses pote.
C'est bourré d'erreurs, c'est cheap, mal rea, mal joué etc...donc c'est pas drole, mais c'est amusant a voir une fois (ou une demi fois).

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#29 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 28 March 2006 - 16:05 PM

CITATION(Karibou)
CITATION(Iceman)

Non, ils ont des gouts de merde ( serieux 6/6 parke c rigolo kom film hous of dèd lol. 'tain les mecs, reveillez vous, même au 36eme degré c'est pas drole ( et puis ca veut dire quoi 36eme degré? le 2nd degré c'est quand on devient con? Y'a rien de drole, c'est meme pas un nanar, c'est juste un gros navet tout pourri)

Sale facho ! Non monsieur vous n'avez pas le monopole du bon gout, ni du mauvais, ni des gouts, ni des égouts (ça c'est le service voirie de la mairie, ça m'inspire une chanson tiens "Le service de la voiiirie !! Dans ma viiiieilleu mairie ! (voilà le début)  je posterais l'air demain).
House of the Dead c'est très drôle !
Starcrash (avec David Hasselof) c'est très drôle (et chouette même du coup).
Samourai cop c'est super drôle (en français)
Karibou c'est moyen, pas d'avis...

#30 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23144 Messages :

Posté 28 March 2006 - 21:51 PM

CITATION(horseloverfat)
bloodraynes c'est vraiment chouette, il progresse beaucoup, mais ça reste assez nul, sauf que techniquement y a plein de trucs réussis qui s'enchaine comme pour se faire pardonner avec un truc super nul ou super kitch. Par contre il garde les même raccourcis scénaristiques hilarant genre "Ha c'est ton père l'instigateur du complot !" "ha ben justement il achète une pomme juste derrière nous allons lui parler pour voir". ça il l'oublie pas et ça fait assez plaisir.
Franchement ça doit être sympa à aller voir au ciné, même si c'est nul, parce que un Uwe Boll ça ne se note plus, c'est totalement obsolète comme système avec lui, son cinéma ne se mesure pas comme ça. Maintenant comment il se mesure ? ça j'en ai aucune idée..

J'ai envie de dire pareil: ya deux-trois moments sympas -là, je pense notamment à Billy Zane, qui vient déconner (et je le soupçonne d'en avoir fait trois tonnes volontairement ) pendant 2 fois 30 secondes - mais ils sont invariablement enchaînés avec des trucs hypra nazes - sérieux: Michelle rodriguez en fille de Zane....  :lol:  :lol:  -...

Sinon, c'est effectivement mieux que Alone... mais ça reste du Uwe, avec ce que ça entraîne d'acteurs insipides, mauvais et pas à leur place (franchement, la Loken, elle est très mauvaise), de designs cheaps (rohh les épées en carton) et d'effets spéciaux foireux (les morphings dignes de Buffy s1), de bugs de scénar (signé Mme American Psycho, hein....), de clichés, et d'idées de réal à mourir de rire.

(interruption de ce post pour un plan sur Kingsley constipé et poudré fixant le vide - ceux qui ont vu le film comprendront...)

Mention spéciale à l'artiste capillaire en charge du film, qui s'est surpassé avec ces perruques et cette couleur de cheveux foireuses. Et au mec chargé du sang, qui était clairement en roue libre .

Et grosse déception: je n'ai pas capté de foirages/bugs à la HOTD ou AITD... pas vu de rails de cam, de cadavre qui se relève, de trucs du genre... en même temps, j'ai pas franchement cherché non plus.

La fin est quand même balèze, aussi, avec ce rip-off de Conan/riddick, et le "Dr Boll" qui revient ici ou là dans les crédits est la cerise sur le gâteau.

# Le blog de Lurdo continue sa rubrique quotidienne "Un film, un jour... ou presque !", avec entre autres, à partir du 17/09, des critiques de Solo : A Star Wars Story, iBoy, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, et niveau séries, Youth & Consequences, et Wrecked, saison 1 & 2... ! #

#31 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 28 March 2006 - 21:54 PM

CITATION(snake)
CITATION(Ichi)

A bon?

Enfin bon oui maisz vla les films...

#32 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 28 March 2006 - 21:55 PM

CITATION(snake)
CITATION(Ichi)

Ouai c deja mieu, mais niveau realisation Anderson est pas un pro, et niveau scenar encore moins...

#33 quarx

quarx

Gremlins

• Members
  • 1539 Messages :

Posté 28 March 2006 - 22:25 PM

CITATION(Ichi)
Ouai c deja mieu, mais niveau realisation Anderson est pas un pro, et niveau scenar encore moins...

Perso j'ai trouvé que la réal de Event Horizon était super efficace, que ce soit dans le rendu d'une ambiance gothique spatiale (une première quand même), ou dans les scènes de flippe.

Et sinon c'est vrai qu'il vaut mieux pas parler de Mortal Kombat ou RE 1 et 2 qui sont un peu filmés n'importe comment.

#34 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 28 March 2006 - 22:35 PM

CITATION(quarx)
CITATION(Ichi)

Perso j'ai trouvé que la réal de Event Horizon était super efficace, que ce soit dans le rendu d'une ambiance gothique spatiale (une première quand même), ou dans les scènes de flippe.

alors la je ne peut pas te contredire, car Event Horizon m'a laissé un tres bon souvenir (surtout la fin), mais j'etait jeune et le mot realisation ne voulait rien dire pour a moi a l'epoque, faudrait que je me le remate, mais je prend peu de risque en avançant que c'est sans doute son meilleur film...

CITATION
Et sinon c'est vrai qu'il vaut mieux pas parler de Mortal Kombat ou RE 1 et 2 qui sont un peu filmés n'importe comment.

icon_mrgreen.gif

#35 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 28 March 2006 - 22:46 PM

CITATION(quarx)

Event Horizon c'etait au début et a ses début il était prométteur.

Mais maintenant...
:x

#36 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25751 Messages :

Posté 28 March 2006 - 22:48 PM

Je sais pas combien de fois il faudra dire que RE : Apocalypse n'est pas de Anderson. Quant au premier opus, c'est bien au niveau de la réal que le film tient debout.

Alors pouet.

#37 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 28 March 2006 - 22:51 PM

CITATION(Zak)
Je sais pas combien de fois il faudra dire que RE : Apocalypse n'est pas de Anderson. Quant au premier opus, c'est bien au niveau de la réal que le film tient debout.

Alors pouet.

ouai mais il se passe rien dans ce film, resident evil avec 4 scenes de Zombie, genial...

#38 Alex Corvis

Alex Corvis

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5543 Messages :

Posté 28 March 2006 - 23:27 PM

CITATION(Ichi)
CITATION(Zak)

Alors pouet.

ouai mais il se passe rien dans ce film, resident evil avec 4 scenes de Zombie, genial...

Exagère pas non plus ....

#39 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 28 March 2006 - 23:31 PM

CITATION(Alex Corvis)
CITATION(Ichi)
CITATION(Zak)

Alors pouet.

ben ya combien de scene ou on voit des zombie ? Je dis pas qu'on voit que 4 Zombies dans le film, mais on les voit pas beaucoup...

#40 le_castor_psychopathe

le_castor_psychopathe

Gremlins

• Members
  • 1404 Messages :

Posté 28 March 2006 - 23:31 PM

CITATION(Alex Corvis)
CITATION(Ichi)
CITATION(Zak)

Alors pouet.

T'as oublié une ma-gni-fique scène de fight contre des dobermans infectés par le virus dont l'héroine se débarasse à coup de tatane dans la gueule  :roll:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)