Aller au contenu

Photo

The Mist (2017)

139 réponses sur ce sujet

#21 MadJester

MadJester

Wookie

• Members
  • 2432 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 April 2017 - 14:08 PM

Il est très bien ce trailer :closedeyes:

L'ambiance à l'air d'être bien présente et quitter un peu (ou beaucoup j'en sais encore trop rien) le supermarket pour se diriger un peu plus dans les tréfonds de la petite ville, ça peut le faire... (Faut voir ce qu'ils vont en faire quoi).

Après, est-ce que je vais regarder la série dans son intégralité, tout dépendra des 2-3 premiers épisodes, mais je suis partant pour revenir dans la brume à condition de ne pas trop tirer sur la corde.

(Et puis, rien que pour voir la gueule des monstres aussi)

tumblr_oj0jj7ttFT1rp0vkjo1_500.gif

#22 El Puerto

El Puerto

JarJar

• Members
  • 42 Messages :

Posté 14 April 2017 - 15:35 PM

Justement ils sont où les monstres ? Parce que ce que je comprends du trailer c'est que la brume provoque des hallucinations (mais peut-être que j'me plante complet). 

#23 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25307 Messages :

Posté 14 April 2017 - 15:56 PM

Ils sont capables de faire un The Mist sans monstres (l'être humain est le plus grand des monstres de toute façon :teube:).

1509129130-mind.png

#24 vixen

vixen

Wookie

• Members
  • 2132 Messages :

Posté 14 April 2017 - 16:26 PM

Oui assez curieux qu'ils n'aient pas lâché au moins un plan de tentacules lovecraftiennes (mais ptêtre qu'on a entendu un gros beuglement de monstre ? j'ai pas le son au taf). Par contre on devine déjà les mille et une storylines osef qu'on va devoir se farcir entre deux scènes de flippe, et c'est pas vraiment rassurant.

Je dubite grave, pourtant je fais partie de ceux qui trouvent l'adaptation de Darabont à chier complet (autant dire que je suis pas contre un nouvel essai).

Après la série L'Exorciste partait elle aussi très mal avant de se révéler être une excellente surprise donc...

302503dvdalteredConvertImage.jpg

#25 Johann Kraus

Johann Kraus

Je consulte un psy

• Members
  • 8144 Messages :

Posté 14 April 2017 - 17:30 PM

je fais partie de ceux qui trouvent l'adaptation de Darabont à chier complet (autant dire que je suis pas contre un nouvel essai).

:cat3:

Je déteste l'adaptation cinéma de The Mist.

Et surtout la fin. Cette fin gaguesque où je m'attendais limite à entendre le "poa poa poaaaaaa" trompetté des vieux épisodes de l'Ile aux Enfants... et le personnage joué par Thomas Jane qui aurait fait "Oups... j'ai gaffé...".

Déjà psychologiquement je ne crois pas un instant à cette réaction "bon... la vie est dure... du coup on va tous se flinguer l'un après l'autre" sans parler du grotesque "ah là là... on n'a pas assez de balles, et donc il y en a un qui va devoir se sacrifier pour rester en vie !"...

Pfff... mettez vous l'un derrière l'autre et hop ! d'une pierre deux coups !

:cat3:  (bis)

C'est peut être plus sur le topic qu'il faudrait en parler m'enfin quand même...

Faut rappeler qu'avant cette fin, les héros subissent la folie des autres dans le supermarché, voient la moitié de leur équipe se faire bouffer, idem pour les familles retrouvées mortes, croisent la route du Behemoth (rien que pour ce plan merveilleux on ne peut pas trouver le film "à chier complet", nan ?), traversent des paysages désolés... alors la panne de voiture au milieu des hurlements monstrueux, ouais y'a de quoi baisser les bras.

Vous êtes fous...

623509BEAN.gif

#26 vixen

vixen

Wookie

• Members
  • 2132 Messages :

Posté 14 April 2017 - 17:59 PM

Arf laisse tomber, on a tous un film dont on ne comprend absolument pas la hype qui l'entoure, moi c'est celui-là... dernièrement j'ai limite éclaté de rire en le voyant dans la liste des "300 films Mad à voir avant de mourir" (d'ennui sans doute).

J'avais trouvé ça totalement plat, mal branlé sa confection et lourdingue dans sa charge sans nuance contre l'extrémisme religieux, avec des acteurs navrants (c'était l'époque - révolue, Dieu merci - où cette endive de Thomas Jane était vaguement considéré comme bankable à Hollywood). Le plan du Behemoth est classe c'est vrai, et photocopié directement du bouquin (le film n'est donc pas à chier complet, mais à chier à 98%). 

(je me souviens même avoir posté mon avis à l'époque sur le topic concerné)

302503dvdalteredConvertImage.jpg

#27 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 14 April 2017 - 19:47 PM

dernièrement j'ai limite éclaté de rire en le voyant dans la liste des "300 films Mad à voir avant de mourir" (d'ennui sans doute).

Comme chacun d'entre nous pour différents films, y a forcément des stupeurs WTF dans le lot mais c'est le charme du truc :hihi:

#28 Loki

Loki

Dort

• Sous surveillance
  • 9895 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 April 2017 - 22:10 PM

Par contre on devine déjà les mille et une storylines osef qu'on va devoir se farcir entre deux scènes de flippe, et c'est pas vraiment rassurant.

Tu vois bien que la série te fait déjà flipper ! :mrgreen:

"Les limites de ma langue sont les limites de mon monde."
(Ludwig Wittgenstein)

#29 Jean Quedalle

Jean Quedalle

Je consulte un psy

• Members
  • 7231 Messages :

Posté 22 April 2017 - 21:53 PM

L'avantage c'est que l'unité de lieu est resserrée.

Si on nous claque pas des storylines osef dans toute la ville comme pour le dôme :facepalm:

#30 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18903 Messages :

Posté 08 May 2017 - 08:12 AM

Nouveau trailer.

Image IPB

#31 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1790 Messages :

Posté 08 May 2017 - 14:03 PM

Tain y a la girafe de "vikings" (cf Diane qui lui a donné ce surnom).

Sinon c'est déjà un peu mieux ce trailer mais on voit pas de streum....ça va être de l'infecté humain la menace ? Mouais a voir.

1xbspm.gif

#32 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 08 May 2017 - 19:05 PM

En espérant qu'il y aura bien des gloumoutes et pas une brume qui rend psychotique.

Sinon oui, la girafe devait bien se recaser ailleurs :hihi:

#33 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18903 Messages :

Posté 05 June 2017 - 15:47 PM

Quelques nouvelles images.

Nouveau trailer.

Image IPB

#34 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

Je consulte un psy

• Members
  • 7233 Messages :

Posté 05 June 2017 - 16:13 PM

a reimagination

=

rallonge pour plusieurs saisons

je baille d'avance

+

et je me facepalm devant la brume bien cheapos 

200.gif#127-grid1

c'est beau comme un accident

#35 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 05 June 2017 - 19:50 PM

Très intrigué, en espérant ne pas être déçu.

Plutôt intéressé de voir une nouvelle version de cette histoire.

#36 Jeorth

Jeorth

Gremlins

• Members
  • 1714 Messages :

Posté 06 June 2017 - 10:50 AM

Ha merde.... Ils vont trouver le moyen de nous foutre du religieux/mystique à fond les ballons, avec une brume "jugement dernier" qui va punir les pêcheurs. Sur 3 saisons. (Enfin je peux me tromper aussi, AMHA)
J'étais plus partant sur de la gloumoute interdimensionnelle flippante avec expérience militaire foirée !
Bref. À voir.

CFIxGm5.gif

#37 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :

Posté 06 June 2017 - 11:09 AM

Les épisodes vont se passer ainsi: quarante minutes de parlotes inintéressante ponctué d’apparition montueuse, avec deux minutes d'attaque vers la fin ou le début de l’épisode.

On aura droit a des personnages les plus pénibles a suivre et dont on espère qu'ils seront bouffer par des monstres mais non ce sera un des figurants qui aura peut être la chance de dire un ou deux dialogue avant de se faire bouffer;  peut être que l'on fera passer pour un sale type, histoire que sa mort passe mieux.

Donc beaucoup de dialogues, et des persos mortels comme la pluie un dimanche après midi.

#38 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 23579 Messages :

Posté 06 June 2017 - 11:26 AM

I_want_to_believe5.jpg

#39 Lapin Rouge

Lapin Rouge

Leprechaun

• Members
  • 536 Messages :

Posté 06 June 2017 - 14:19 PM

Voici ce que tu ne verra pas dans la série.

o80z.png

#40 Lucho

Lucho

Ghoulies

• Members
  • 191 Messages :

Posté 06 June 2017 - 14:22 PM

"A reimagination of a classic".

Ca pue totalement.

Cela semble se diriger vers une démultiplication stérile des personnages, des lieux, tout en vidant la substance de l'oeuvre originelle (j'ai relu très récemment la nouvelle de King et mise à part la fin - qui est tout de même évoquée en deux lignes dans la nouvelle- quelle adaptation de Darabont !!!). On semble s'orienter effectivement plus vers un "les humains sont les vrais - et seuls- monstres" show.

Je regarderai le pilote, par curiosité.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)