Aller au contenu

Photo

Westworld (2016 - En cours)

578 réponses sur ce sujet

#21 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6306 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 04 July 2016 - 10:19 AM

:mrgreen:

Et puis, le manque de communication d'HBO sur le sexe de la série, il est bien normal puisque la chaîne s'est faite descendre en flammes il y a à peu près un an lorsque les annonces de casting pour la série ont fuité, alors que la chaîne demandait des figurants prêts à de la nudité diverse et variée, à des positions sexuelles acrobatiques, et à d'éventuels contacts sexuels directs devant les caméras. Le web s'est emporté, ça a gueulé, scandale, et depuis, cette composante du show a été totalement passée sous silence par la production (et possiblement même largement diminuée par les scénaristes, mais ça reste à voir).

r3BVvw.gif

#22 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18877 Messages :

Posté 04 July 2016 - 13:14 PM

Ça reste et ça demeure finalement pas si ambiguë que ça du tout : C'est les gentils victimes d'injustice qui tentent d'obtenir justice et de vaincre les méchants.

Le fait que les personnages les plus lumineux ont en général une bonne raison de faire des saloperies, c'est à peu près habituel dans l'essentiel des séries TV, il me semble. Sans ça, on ne regarderait que des McGyver et Little House in the Prairie.

:)

Même dans BLADE RUNNER, si on s'attachait aux réplicants, les réplicants restaient sans ambiguité des méchants, des criminels en fuite qui se planquaient et qui tuaient. Les actes du héros, de les abattre, étaient justifiés.

Deckard qui tue deux nanas quasiment en loucedé (dont une dans le dos quand elle s'enfuit), ça te semble justifié parce que... Le "gentil" policier retire des robots pas humains ?

Tu fais quoi des (multiples) allusions comme quoi Deckard serait lui-même un réplicant dans les versions salles, qui deviennent des affirmations dans les DirCuts ?
Image IPB

#23 fox-die

fox-die

Je consulte un psy

• Members
  • 7615 Messages :

Posté 04 July 2016 - 13:30 PM

Surtout que les réplicants du film sont des êtres effrayés en fin de vie qui cherchent à comprendre pourquoi on les a fait comme ça et qui voudraient simplement vivre.

Des méchants oui, mais sans ambiguïté non.

#24 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1238 Messages :

Posté 04 July 2016 - 16:06 PM

Ça reste et ça demeure finalement pas si ambiguë que ça du tout : C'est les gentils victimes d'injustice qui tentent d'obtenir justice et de vaincre les méchants.

Le fait que les personnages les plus lumineux ont en général une bonne raison de faire des saloperies, c'est à peu près habituel dans l'essentiel des séries TV, il me semble. Sans ça, on ne regarderait que des McGyver et Little House in the Prairie.

Mc Gyver il fait jamais de saloperies  :mellow: ???

Il me semble qu'il castagne quand même pas mal et doit tuer....enfin ça date tellement que je me rappelle même plus :mrgreen:

Sinon:

http://www.ecranlarg...ferente-du-film

J. Nolan apporte un un peu d'éclaircissement sur ce qu'on va voir dans la série, et on va bel et bien se rapprocher d'un Blade Runner a mon avis. Reste a savoir si le public va y être sensible en effet mais je pense bien que oui (il va y avoir de l'action et du cul, ça suffira a rameuter même les mous du bulbe :mrgreen: ).

#25 grifter

grifter

Je consulte un psy

• Members
  • 8558 Messages :
  • Location:Au Skywalker Ranch entrain de torturer Lucas en lui montrant la Trilogie originale sans fx 3D et en 16/9!

Posté 04 July 2016 - 16:09 PM

J. Nolan apporte un un peu d'éclaircissement sur ce qu'on va voir dans la série, et on va bel et bien se rapprocher d'un Blade Runner a mon avis. Reste a savoir si le public va y être sensible en effet mais je pense bien que oui (il va y avoir de l'action et du cul, ça suffira a rameuter même les mous du bulbe :mrgreen: ).

A l'image du concept Westworld: un parc d'attractions pour adultes avec des robots "lifelike" forcement les gens vont vouloir  A/les flinguers, decouper, trucider etc.... B/avoir envie de mettre leur bite dedans.

Image IPB

#26 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1238 Messages :

Posté 04 July 2016 - 16:24 PM

Oui c'est justement ce que la série va dépeindre a mon sens et les "robots" vont consciencieusement évoluer, se rendre compte du rôle d'esclave ingrat et jetable pour lequel ils sont créés et vont se "rebiffer".

L'Intérêt sera de se pencher sur la manière dont les robots vont commencer a ressentir des émotions, dépasser le stade d'intelligence artificielle qui n'a qu'un but (satisfaire l'être humain même si ce dernier veut juste niquer et tuer, besoins primaires obliges). j'espère que la série va s'épancher sur l'aspect philosophique de la chose et pas juste chercher un prétexte simple (genre un petit bug) pour nous montrer beaucoup se sang/sexe des deux côtés...

#27 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18877 Messages :

Posté 04 July 2016 - 16:34 PM

Mc Gyver il fait jamais de saloperies :mellow: ???
Il me semble qu'il castagne quand même pas mal et doit tuer....enfin ça date tellement que je me rappelle même plus :mrgreen:

Ouais, il à un vrai profil de salopard :

Angus MacGyver is a highly resourceful intelligent, optimistic action hero who prefers non-violent conflict resolution wherever possible. He refuses to carry or use a gun due to a childhood accident with a revolver that resulted in the death of a friend.[1] The character is portrayed as an outspoken advocate of gun control. Even in cases where his improvised devices are used to attack hostile opponents, he is always doing so in self-defense and, if possible, subduing or disabling rather than killing.

Image IPB

#28 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1238 Messages :

Posté 04 July 2016 - 16:45 PM

ddc0885d6138a91499876a0e98db3e0b4c97adee

:mrgreen:

#29 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18877 Messages :

Posté 04 July 2016 - 16:51 PM

Et c'est ainsi qu'un reboot Dark&Gritty arriva.
Image IPB

#30 skytyler

skytyler

Seinpathique

• Members
  • 5783 Messages :

Posté 29 August 2016 - 03:17 AM

"Sur Internet, je suis un truffier à shnek" Sanjuro

1498016352-alexandra2.gif

#31 Kentis Cocker2

Kentis Cocker2

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6198 Messages :

Posté 29 August 2016 - 07:49 AM

:HMr2Umk:

#32 Kusharuman

Kusharuman

Gremlins

• Members
  • 1238 Messages :

Posté 29 August 2016 - 14:28 PM

On dirait la BA d'un film hollywoodien. En même temps le budget de la série doit s'approcher de tels films.

Content de voir que ça va pas seulement éluder l'aspect "psychologique" des robots. 

Et puis Hopkins est parfait, il a l'air d'être investi dans son rôle. Ca fait un moment que je l'ai pas vu dans quelque chsoe de bon, il serait temps :smile:

#33 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6306 Messages :

Posté 30 August 2016 - 08:12 AM

Game of Robots :HMr2Umk:

( Vivement bordel :love: )

r3BVvw.gif

#34 Destroyer

Destroyer

Je consulte un psy

• Members
  • 7708 Messages :

Posté 30 August 2016 - 08:29 AM

La vache ! Comment ça a l'air de tuer! :HMr2Umk: :HMr2Umk:

Do you bleed ???

You will.

#35 Caprica

Caprica

Critters

• Members
  • 450 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 30 August 2016 - 19:51 PM

Pré commandé  :teube:  !

Bon les trailers peuvent être trompeurs mais je la sens vraiment bien cette série ! L'ambiance, les décors, les acteurs me semblent au top et Anthony Hopkins est tout bonnement envoûtant :love:

#36 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 21669 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 31 August 2016 - 06:56 AM

Elle a l'air un tout petit peu moins frigorifiée que d'habitude la Evan. Y'a presque même de l'émotion sur son visage par moments.

Non ?

:hihi:

44726415tp.png

#37 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 20326 Messages :

Posté 31 August 2016 - 07:49 AM

Ça manque de cul  :sad:

tumblr_or6oavrtYG1rpotpgo8_400.gif

#38 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18877 Messages :

Posté 31 August 2016 - 07:58 AM

It's not HBO :sad:
Image IPB

#39 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6306 Messages :

Posté 31 August 2016 - 08:45 AM

It's West Eros :closedeyes:

r3BVvw.gif

#40 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Je consulte un psy

• Members
  • 8702 Messages :

Posté 31 August 2016 - 09:55 AM

ça a l'air mortel. Mais quelq'chose de bien, wow !

Image IPBImage IPBwww.podsac.net

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)