Son tournage sur le point de s'achever, cette série saison 2016-2017 s'annonce comme une expérience... particulière, ne serait-ce que visuellement.
ZORN est le plus grand guerrier du monde ! Voici maintenant des décennies qu'il massacre sans faillir les sinistrobêtes, les lycoptères et les arachnorobots pour défendre l'île de Zéphyria. Mais il doit à présent affronter une contrée bien plus redoutable, la Californie. Saura-t-il se rabibocher avec son ex-femme, accepter le nouveau compagnon de celle-ci, survivre au travail de bureau et établir un vrai lien paternel avec ALANGULON, son fils ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus que celui-ci insiste pour être appelé "Alan" tout court...
Je sais pas pour vous mais moi je suis super chaude. L'idée est audacieuse, le personnage sympathique, la formule du "déraciné" qui ira de surprise en surprise et d'incompatibilité en incompatibilité est éprouvée, et la distribution se révèle pour l'heure absolument carrée. La promesse d'une série éblouissante ?