Aller au contenu

Photo

Supergirl (2015 - En cours)

211 réponses sur ce sujet

#41 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 8723 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 March 2016 - 06:41 AM

La seule chose a retenir de cet épisode (Outre le boule de Vandervoort qui très "bonne" :love: ) c'est que le voit l'anneau de la Légion Des Super-Héros dans La Forteresse De Solitude (Cool qu' ils aient gardé l'idée de la clef même si elle est trop petite)

encyclo_illustre_1305719533.jpg

Ce qui est amusant c'est que l'anneau est aussi apparue dans Flash !

DYyLq.gif

#42 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 05 March 2016 - 14:49 PM

Supergirl 01x08-09-10

La série continue a ce suivre tranquille sans éclat mais avec des moments pas palpitants (Cat hacké par un mec de sa boite, Lucy qui vient bosser avec Jimmy) d'autres sympa (Cat qui pense que Kara est Supergirl). Pas mal sinon tout les arc avec Astra, on retrouve des trucs de Man of Steel et toute l'histoire de Max Lord et ces manigances qui se développe en parallèle en se mélant adroitement à l'histoire globale, franchement j'aime bien.

Par contre, dans l'épisode avec Toyman, j'ai halluciné en voyant Emma Caulfield, la Anya de Buffy. La chirurgie c'est le mal  :sad:

tumblr_oojhbdnDIc1s2u73uo1_540.gif

#43 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 08 March 2016 - 19:01 PM

Supergirl est renouvelée pour une saison 2.

:cat4:

#44 dam

dam

mad

• Members
  • 24829 Messages :

Posté 09 March 2016 - 12:01 PM

:love:

#45 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4701 Messages :

Posté 09 March 2016 - 18:55 PM

supergirl-the-flash-crossover-poster.jpg

Plus petite la sign, merci !

#46 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 15 March 2016 - 08:50 AM

1x16 :

Red Kryptonite Kara.

Un peu comme pour Smallville, qui permettait à Tom Welling de s'amuser un peu et de se lâcher en Red K Clark, ici, Melissa Benoist s'amuse à jouer les bad girls, et le fait très bien.

Bon, le relookage "bad girl" est aussi caricatural et risible qu'à l'époque de Smallville, il faut fermer les yeux sur le fait que, pour une raison ou une autre, Kara continue d'être influencée par la Red K pendant plusieurs jours, alors qu'elle n'y est exposée que quinze secondes, sans contact direct, et le deus ex machina à base de flingue magique est assez pitoyable, mais bon, le tout se regarde tranquillement, avec en prime un Manhunter qui fait son coming out public (jolis sfx), et est aussitôt arrêté par le DEO. Au moins, ça avance sur ce front-là. Et le bref clin d'oeil à Superman III, dans le bar, était sympa.

La crosspromo avec The Talk, et les moments soap, par contre, mwé. Et la scène de fight dans la ruelle du premier tiers de l'épisode était assez mal filmée.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#47 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15220 Messages :

Posté 15 March 2016 - 11:51 AM

Putain la gueule de Calista sur l'affiche...

#48 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 18 March 2016 - 14:23 PM

01x15

La poursuite avec le missile atomique était esthétiquement très réussit, d'ailleurs, les supes et les missiles atomique, ça fait toujours des jolies scènes (ça marche aussi avec les avions). Dommage que Snyder n'en mette pas dans ces films, ça ferait au moins un truc jolie et/ou respectueux du personnage.

Autre point positif, ils mettent fin a tout les triangles amoureux comme ça, paf d'un seul coup ! Toyman Jr. trouve une copine, Lucie se barre, ça va faire du bien !

Par contre Brainiac en bimbo bleu c'était nul. Et qui ce avoir par un virus aussi facilement ...euh... bon.

#49 Martin Quatermass

Martin Quatermass

Gremlins

• Members
  • 1610 Messages :

Posté 20 March 2016 - 18:46 PM

superman_missile.gif

I drive

#50 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 20 March 2016 - 19:06 PM

+1 c'est vrai. Là c'est Superman  :love:

#51 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 23 March 2016 - 10:04 AM

1x17 :

Enquête militaire sur l'identité réelle du Manhunter, avec flashbacks sur son arrivée sur Terre, flashbacks sur le recrutement de la frangine de Kara au sein du DEO, flashbacks sur la première journée de Kara à l'école, sur son premier sauvetage, et son arrivée chez CatCo, présentation du projet Cadmus, introduction de la Silver Banshee, et caméo du futur Guardian. Pas ultra-mémorable, mais pas désagréable.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 24/04, entre autres, Molly Moon, Teen Titans - The Judas Contract, The Great Wall, Tab Hunter Confidential et rayon tv, Seaquest DSV, et Star Trek Voyager... #

#52 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 24 March 2016 - 08:14 AM

1x16

Très bien l'épisode Bad Supergirl, on sent que Melissa s'amuse comme une petite folle. Le début est amusant pour virer plus dramatique/sombre dans sa dernière partie, c'est appréciable. Et voilà, je suis triste pour J'onn J'onzz  :sad:

Et ouais l'allusion a Superman III, c'était bien cool.

Une fois de plus la série

1x17

On continue a progresser et j'ai enfin reconnu Dean Cain ^^.

Les flashback était bien sympa, ça dynamise le récit et je dois bien avouer que j'ai été surpris par tout les retournements de situations du dernier tiers. Ça bouge sur tout les fronts.

#53 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4701 Messages :

Posté 24 March 2016 - 12:47 PM

Pourquoi Hank se laisse arrêter, il aurait pu se barrer, personne n'a remarqué ou presque qu c'était Hank / Jonzz.... Vu le nombre de fois où Kara enlève ses lunettes devant la populace, je trouve ça un peu facile.

Pas surpris pour Dean Cain... Mais content que Cadmus soit évoqué

Plus petite la sign, merci !

#54 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 24 March 2016 - 12:52 PM

Il dit en gros qu'il en avait marre de se cacher et a décider d'affronter cette peur. Alors qu'il disait qu'il refusait absolument de le faire 2 épisodes avant. Ouep c'est très soudain et très facile ("bon allez pourquoi pas ?" et hop !).
Ça a l'avantage de faire bouger l'intrigue et de ne pas rester éternellement dans le statu-quo au moins.

Original WONDER WOMAN Lynda Carter Will Appear In Season 2 of SUPERGIRL

#55 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22416 Messages :

Posté 29 March 2016 - 06:32 AM

1x18 :

Hmmm, voyons voir... un superhéros Kryptonien qui a perdu la confiance du public, et qui va la retrouver lorsque son chemin croise celui d'un autre superhéros, et lorsqu'il se sacrifie pour sauver autrui, c'est comme si la team Berlanti avait écrit ce crossover en réponse directe à BvS.

Et j'avoue, au début, j'ai eu peur, entre les conseils romantiques de Cat Grant, la double personnalité clichée de la Banshee, et le cabotinage ridicule de Livewire (toujours très mauvaise). Mais dès que Flash arrive (visiblement décalé par rapport aux épisodes de Flash diffusés, mais bon), c'est un vrai plaisir, et Benoist et Gustin ont une alchimie excellente (le petit cri de joie de Kara quand Flash lui apporte une glace = :love: ). C'est fun, c'est léger, c'est référentiel (The Blur"), tout le monde prend ça à la déconnade ("plantés là, vous avez l'air de la distribution jeune, séduisante, et ethniquement diverse sans être menaçante, d'un show de la CW" :mrgreen:), bref, c'est du crossover très réussi qui, s'il souffre un peu d'une exécution maladroite inhérente au format 42 minutes (la Silver Banshee, dont la transformation a lieu hors champ) et aux limites du budget (le fond vert durant la course finale), finit par prendre exemple sur les Spider-man de Raimi, avec cette foule qui finit par se rallier à Supergirl et par la sauver .

Pas parfait, ça reste un peu cheesy (c'est Supergirl, après tout) mais ça fait plaisir, en tout cas.

#56 aruno

aruno

Gremlins

• Members
  • 1002 Messages :

Posté 30 March 2016 - 15:21 PM

Supergirl 1X18

Ben tout pareil. Un épisode vraiment plaisant qui ne perd pas de temps. J'aime bien comme d'emblée Kara et Barry se font rapidement confiance l'un envers l'autre... Ca colle bien avec leur côté positive, altruiste, foi en l'humain, toujours prêt à aider les autres et tout ca ( ca reste sans doute cette caractérisation principale de nos 2 héros qui me fait vraiment apprécier ces séries malgré les FoTW en carton et le côté cheesy ) . Ca faisait du bien d'ailleurs de retrouver un Barry un peu plus jovial que dans sa série actuelle. Effectivement la dynamique entre Barry et Kara est tip-top. On sent que les 2 acteurs ont vraiment pris un plaisir à collaborer. Vivement un nouvel cross-over entre les 2 persos. Par contre je trouve vraiment que forcer une relation Jimmy-Kara ne passe pas super. Jim collait très bien avec Lucy et je trouve que Finn-Kara serait plus logique ( là c'est mon côté midinette qui parle  :tongue: ).
Bon après on se retrouve toujours avec les super-vilains pas gégé ( et bravo Barry vouloir balancer un éclair sur Livewire  :teube:  ). Et leur élimination est un peu facile. Mais bon ca colle effectivement bien au côté "à la spiderman made in Raimi" illustré dans cet épisode.

Depuis quelque épisode, le show est vraiment de plus en plus plaisant avec toutes ces petits changements et nouvel piste. Le bouleversement au sein du DEO ( cool d'avoir trouvé un moyen de gardé le perso de Lucy de cette facon), Maxwell qui semble avoir mis un peu d'eau dans son vin par rapport à Supergirl ( du moins tant que la menace Non sera présente, après faudra voir ), Axel et J'onzz en cavale et l'introduction du projet Cadmus qui dévoile un gouvernement US pas très nette. Bref même si tout ca est un peu léger dans son traitement ca reste quand même très sympa.

C'est cool d'avoir une saison 2 de prévu, car son côté positif et son héroine m'aurait un peu manqué. Et puis la série peut encore mûrir et s'enrichir un peu ( même si après ca restera quand même un show CW avec son côté soap, cheesy et tout ca  :ninja: ) .

NB: Et bad Kara je lui trouvais un côté un peu sexy dans costume noir  :love:  ( et puis amusant comme ils ont essayé de lui donner un look à la Astra. D'ailleurs je suis un peu triste au final pour Astra  :sad: . Je trouve qu'elle apportait vraiment un petit quelque chose

tumblr_mmobmkHV2x1rejotjo1_r2_400.gif

#57 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15220 Messages :

Posté 30 March 2016 - 15:42 PM

Y a au moins une scène chantée dans cet épisode ?

#58 darkseid

darkseid

Je consulte un psy

• Members
  • 7513 Messages :

Posté 30 March 2016 - 15:47 PM

), bref, c'est du crossover très réussi qui finit par prendre exemple sur les Spider-man de Raimi, avec cette foule qui finit par se rallier à Supergirl et par la sauver .

De toutes façons, tu sens bien que c'est le Donner et les films de Raimi qui sont la source d'inspiration principale ciné de l'équipe. Déjà l'épisode où Kara devenait méchante rendait hommage à Superman 3 certes mais copiait la structure de Spider-Man 3.

Kara devient progressivement méchante, elle s'habille plus sexy, elle danse de manière agressive, elle envoie chier sa boss et pourrit la vie de la méchante stagiaire jusqu'à la pousser à se changer en vilain (le plus flagrant), elle fait du mal aux gens qu'elle aime. la seule différence, c'est qu'il faut une intervention extérieure pour sauver Kara de son côté obscur là où Peter le faisait seul.

#59 Doc Sidious

Doc Sidious

Scarlatine Johanpouf

• Members
  • 19925 Messages :

Posté 31 March 2016 - 08:21 AM

Par contre je trouve vraiment que forcer une relation Jimmy-Kara ne passe pas super.

Je vois bien une petite pirouette style "ah mais je me souviens de rien, Myriad a été activée juste avant".

Sinon je rejoins les avis du dessus, épisode très sympa, bien rythmé et assez bien écrit malgré toute les storylines a gérés. Bonne alchimie entre Barry et Kara, on s'amuse autant qu'eux.

Et la confiance retrouvée National City, les pompiers etc, j'aime ces trucs  :love: 

tumblr_o4ktt63iTM1vn4guzo1_250.gif

#60 El Pistolero

El Pistolero

Inferior version

• Members
  • 8323 Messages :

Posté 05 April 2016 - 14:34 PM

Je viens me confesser  :ninja: 

J'ai maté les 18 épisodes actuellement dispo.

J'ai honte mais...j'aime bien  :ninja: 

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)